Les riches sont riches..... Et les pauvres...?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zfire

Re: Les riches sont riches..... Et les pauvres...?

Post by zfire »

moi ca me barbe un peu d'entendre toujours "A L'AIDE LES DEVS, LA Y'EN A MARRE, FAITES QUELQUE CHOSES !!"

mobilisez un peu les joueurs plutot... ce serait mieux...

mon perso n'est pas riche du tout, mais ca ne me dérange aucunement et ne bride pas mon plaisir de jeu... les parures de vie j'en achete jamais parce que ca part trop vite, et le temps que mes armes/armures soient détruite, j'ai le temps de trouver les dappers...

j'ai pas beaucoup de dapper, mais j'achete pas à tout va pour etre booster a fond...

et le fait que certains possèdent 45M dapper, je m'en fiche éperdument : y'a toujours mieux, plus riche, plus beau ailleurs... faut pas oublier que l'inverse est vrai également.
Urghoth, Guerrier de la Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
warba

Re: Les riches sont riches..... Et les pauvres...?

Post by warba »

paaaf wrote:
Un réglage facile ça serait de concevoir un système de stanza tel que la qlt demande plus de concentration, de cette façon un foreur aura le choix entre forer plus de mp de faible qlt ou bien moins de mp de haute qlt.
Juste une question Paaf : admettons que ce principe soit adopté, et que les MP de haut lvl ne viennennt que par petites quantité. Comment feront donc les artisants moyen/haut lvl pour trouver les MP, étant donné que cela demande des dizaines (centaines) de milliers de MP et que bien sûr les foreurs haut lvl garderont leurs MP haut lvl parce qu'elles seront devenues rares ? (hé oui, rareté veut dire aussi prix en hausse).

Donc un tel système favorisera d'une part les foreurs haut lvl, et d'autre part les crafteurs qui sont déjà haut lvl (ah tient, ce serait pas ton cas pour les armures par hasard ? Oo). Et conduira encore une fois à une augmentation des prix des articles haut lvl, du fait de la rareté des MP (certaines guildes ayant de purs foreurs dans leurs rangs, ça ne les dérangera pas trop pour trouver les MP ; encore une fois les petites guildes en patiront...).

Warbazhul
Last edited by warba on Sat Mar 26, 2005 2:22 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”