C'est joli comme nom...Vous habitez chez vos parents ?01ig020 wrote:Si3AlO8K
des questions existentielles.....
Re: des questions existentielles.....
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
/hrp/silvius9 wrote:C'est joli comme nom...Vous habitez chez vos parents ?
c son tit nom chez les géologues , j'ai preferé ne pas donner celui du mica, mais il t'aurait certainement plu...
mais bon, l'un dans l'autre, je pense pas que les devs soient allés aussi loin dans les considérations géologiques...
/hrp/
Excusez ma remarque bessement matérielle, mais si la roche n'existe pas, comment sont faites les constructions de pyr?.
De quelle matière est faite la voûte des des primes racines?.
Le sable n'est-il pas de la poussière de roche? car mon ami Robert (le petit ) me dit que le sable est "une roche sédimentaire meuble, formée de grains souvent de quartz dont la taille varie de 0.002 à 2 mm".
Le sable n'est-il pas de la poussière de roche? car mon ami Robert (le petit ) me dit que le sable est "une roche sédimentaire meuble, formée de grains souvent de quartz dont la taille varie de 0.002 à 2 mm".
Sera Selia Villanova
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/
Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
alor pour moi les wombai ne font pas de la magie je pense que leur souffle de feu est issu d'une reaction chimique dans leur estomac ou un organe special qui produit cette réaction.
Ensuite je pense aussi que atys est une planete tellurique normale qui a etait dominé par un "super vegetaux" mais une question se pose ya t'il qu'une seul plante ou ect-ce un assemblage de plusieur vegetaux ? Est-ce meme la meme espece partout sur atys car les climat sont relativement different entre nos regions comme une seul plante pourait a la fois etre bruler dans le desert fyros et subir l'hiver rigoureux de la jungle ????
Atys vit en circuit fermé comme tout ecosystème rien n'est créé ni détruit tout se transforme (/hrp petit cour d'ecologie c'est partie /hrp) les vegetaux sont les producteur primaire ils puisent dans les ressources mineral d'atys obligatoirement necessaire s'il n'y avait pas d'élément mineral les plantes seraient epiphytes donc sans racines véritables, ensuite nous avons les consommateur primaires (herbivore) type madakam,..... ensuite nous avons les consommateurs secondaire exemple: le yubo y mange les insectes puis nous avons des consommataires secondaires ... et enfin les derniers consommateurs dit super-prédateur : type kitin personne ne les prédatent a toutes ses chainons s'associent des détrivores qui recyclent les animaux mort et les retransforme en composé organique qui enrichissent les composés minérals réassimilable par les plantes et voila la boucle est bouclé.
Le probleme la goo coupe totalement cette chaine mais comme on sais pas comment fonctionne la goo nous pouvons rien dire.
Les zorais sont bleu cela est issu de leur ancetre : les gibbais donc la question est de savoir pourquoi les gibbai sont bleu je pense que c'est juste une adaptation comme une autre il faudrait savoir l'environnement initial des gibbai pour comprendre. Notre masque est génétique on nait avec on ne peut pas l'enlever c'est comme si on arrachait le visage d'un fyros .
Ensuite je pense aussi que atys est une planete tellurique normale qui a etait dominé par un "super vegetaux" mais une question se pose ya t'il qu'une seul plante ou ect-ce un assemblage de plusieur vegetaux ? Est-ce meme la meme espece partout sur atys car les climat sont relativement different entre nos regions comme une seul plante pourait a la fois etre bruler dans le desert fyros et subir l'hiver rigoureux de la jungle ????
Atys vit en circuit fermé comme tout ecosystème rien n'est créé ni détruit tout se transforme (/hrp petit cour d'ecologie c'est partie /hrp) les vegetaux sont les producteur primaire ils puisent dans les ressources mineral d'atys obligatoirement necessaire s'il n'y avait pas d'élément mineral les plantes seraient epiphytes donc sans racines véritables, ensuite nous avons les consommateur primaires (herbivore) type madakam,..... ensuite nous avons les consommateurs secondaire exemple: le yubo y mange les insectes puis nous avons des consommataires secondaires ... et enfin les derniers consommateurs dit super-prédateur : type kitin personne ne les prédatent a toutes ses chainons s'associent des détrivores qui recyclent les animaux mort et les retransforme en composé organique qui enrichissent les composés minérals réassimilable par les plantes et voila la boucle est bouclé.
Le probleme la goo coupe totalement cette chaine mais comme on sais pas comment fonctionne la goo nous pouvons rien dire.
Les zorais sont bleu cela est issu de leur ancetre : les gibbais donc la question est de savoir pourquoi les gibbai sont bleu je pense que c'est juste une adaptation comme une autre il faudrait savoir l'environnement initial des gibbai pour comprendre. Notre masque est génétique on nait avec on ne peut pas l'enlever c'est comme si on arrachait le visage d'un fyros .
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
ou est le problèmesylvaing wrote: c'est comme si on arrachait le visage d'un fyros .
_________
Odric
Odric
sylvaing wrote:et enfin les derniers consommateurs dit super-prédateur : type kitin personne ne les prédatent
Je ne dirais pas ca : qui chasse et tue les kitins pour avoir des mps?
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse
magicienne offensive et apprenti crafteuse
les homins c'est a part (comme les hommes des brutes sui savent que tuer sans reflechir ) mais disons que les kitins fotn autant de mal aux homins que les homins font de mal aux kitins .
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
boubou04 wrote:Excusez ma remarque bessement matérielle, mais si la roche n'existe pas, comment sont faites les constructions de pyr?.
Atys est une planete végétale, il n'y a pas de forme minéral...
Pyr a été construite dans l'excroissance d'une racine... C'est d'ailleurs visible sur les pourtouts de la ville.
Les primes racines sont des racines creuses...
Seul la karavan possède des matières EXTRA-Atysiennes. Et ils en sont seul détenteur.
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Question encore plus idiote : sans silex, comment qu'on a fait pour l'allumer, le feu ? On garde bien au chaud celui de Coriolis, comme sous l'Arc de Triomphe ?
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Hum. En reponse a ta question, je t'en pose une autre : Avec quoi tu craft ? Voila, .boubou04 wrote:Excusez ma remarque bessement matérielle, mais si la roche n'existe pas, comment sont faites les constructions de pyr?
Et pour le sable, c'est parce que le terme est plus joli que sciure, . Hum, la sortie est par la ? Ah, oui, oui, un instant je dois avoir encore une ou deux choses a dires ..;
Voyons ... Oh, Pan !
Bizarre, mais ca sentirait pas un peu l'inspiration Pratchettienne ?sylvaing wrote:leur souffle de feu est issu d'une reaction chimique dans leur estomac ou un organe special qui produit cette réaction.
Le super-predateur est la pointe de la pyramide alimentaire. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de predateur, mais c'est parce qu'il ne sert pas de base a une autre espece. Pour resume : vegetaux -> herbivores -> carnivores. Il n'y a pas de classe au dessus du carnivore, il est donc appele super-predateur (pour faire egalement la difference avec la predation comme cite ci-dessus).
Ben alors silvius ? On a oublie son histoire d'Atys ? Rememore toi la rencontre Tryker-Kami.silvius9 wrote:sans silex, comment qu'on a fait pour l'allumer, le feu ?
Alors que le Tryker allumait tranquillement un feu avec son briquet Karappo, le Kami l'arreta et fit cuire magiquement et instantanement le poisson que le petit Tryker souhaitait partager.
D'ailleurs, c'est peut etre de la que vient l'aversion des Kamis pour la Karavan et des Trykers pour les Kamis (en effet le Kami dans un exces de zel avait crame les doigts du Tryker en meme temps, )
Bon la, c'est bon. Je crois que je peux sortir ---> []