enchères : parure de bijoux q200 avec 10 résistances !!!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchères : parure de bijoux q200 avec 10 résistances !!!!
eh bien... je ne pensais pas que l'enchère monterait aussi haut...
petite précision pour Fenrys, je ne voudrais pas qu'il y ait d'embrouille :d ans ton post annonçant que tu désirais une parure avec des résistances, tu avais des exigences que ma parure ne satisfait pas... les "configuration de bijoux " sont en fin maximum (et oui, quand on utilise des mp "bijou" des 4 races différentes, il n'est pas évident d'avoir la "configuration de bijou" de la même race en choix minimum....) , de plus, tu disais à l'époque que si le prix n'avait pas d'importance, tu ne mettrais "pas non plus 10 millions" prix que tu qualifiais "d'escroquerie"... et là tu paierai plus cher une parure qui n'atteint pas tes exigences de départ...
j'estime que 15 milllions de dappers est bien au delà de la valeur réelle de cette parure, c'est la rareté qui explique le prix atteint ...
je tenais juste à préciser cela afin qu'il n'y ait pas de malentendu...
Mearthis
soeur Carpe Diem
petite précision pour Fenrys, je ne voudrais pas qu'il y ait d'embrouille :d ans ton post annonçant que tu désirais une parure avec des résistances, tu avais des exigences que ma parure ne satisfait pas... les "configuration de bijoux " sont en fin maximum (et oui, quand on utilise des mp "bijou" des 4 races différentes, il n'est pas évident d'avoir la "configuration de bijou" de la même race en choix minimum....) , de plus, tu disais à l'époque que si le prix n'avait pas d'importance, tu ne mettrais "pas non plus 10 millions" prix que tu qualifiais "d'escroquerie"... et là tu paierai plus cher une parure qui n'atteint pas tes exigences de départ...
j'estime que 15 milllions de dappers est bien au delà de la valeur réelle de cette parure, c'est la rareté qui explique le prix atteint ...
je tenais juste à préciser cela afin qu'il n'y ait pas de malentendu...
Mearthis
soeur Carpe Diem
Dans ce cas je laisse volontiers la parure à Brattak, si je suis autorisé à annuler l'enchère précédente bien sûr.
Merci de tes précisions et de ton honnêteté , mais je dois reconnaître qu'il est extrêmement difficile de trouver des MP en configuration de qualité supérieur.
Quand au prix il est le reflet d'une envie et effectivement pas celui de l'objet qui vaut néanmoins très cher.
Quand à la résistance à la folie il est vrai qu'elle est très rare...si ce n'est les larves de kittins.
Merci de tes précisions et de ton honnêteté , mais je dois reconnaître qu'il est extrêmement difficile de trouver des MP en configuration de qualité supérieur.
Quand au prix il est le reflet d'une envie et effectivement pas celui de l'objet qui vaut néanmoins très cher.
Quand à la résistance à la folie il est vrai qu'elle est très rare...si ce n'est les larves de kittins.
Fenrys D'Arioti
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
Krigg !!!
<se leve et machinalement, sans meme lire les posts au desusus... >
Allez, pour la forme 15 M 600
<se leve et machinalement, sans meme lire les posts au desusus... >
Allez, pour la forme 15 M 600
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
pfff arretez de faire perdre denrys il va jamais de vendre de MPs s'il achète jamais -_-'
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Krigg !!!
Bon ben il reste encore un moment pour faire monter les encheres
Commence a compter ses sous ...
Euh Mearthis, ca te gene si je te paye en pieces de 5 centimes de dappers ?
Bon ben il reste encore un moment pour faire monter les encheres
Commence a compter ses sous ...
Euh Mearthis, ca te gene si je te paye en pieces de 5 centimes de dappers ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Euh sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, Si Fenrys a surencherit sur un malentendu, Bratakk va payer le prix fort alors qu'ils ne sont que deux a miser depuis un long moment. Ce qui n'est pas tres juste au final mais ce n'est que mon avis (Desole pour le HS Mea).
Elandsyl - Lumiere d'Atys -
Krigg !!!
MEFIANCE
Elandsyl il veut mon precieux.....
MEFIANCE
Elandsyl il veut mon precieux.....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
je suis d'accord avec toi, mais cela nous concerne Brattak et moi
Krigg !!!
Parfaitement, bien dis charmante homine... d'autant que je viens d'apprendre que ladite parure se trouve chez vous... Donc si je gagne l'enchere, nous verrons cela chez vous ou bien chez moi
<garde un oeil sur les encheres et commence a trouver que le temps est long >
Parfaitement, bien dis charmante homine... d'autant que je viens d'apprendre que ladite parure se trouve chez vous... Donc si je gagne l'enchere, nous verrons cela chez vous ou bien chez moi
<garde un oeil sur les encheres et commence a trouver que le temps est long >
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
hihi oui c'est pour ca que je m'excusais par avance de mon intrusion mais tu sais ce pauvre Bratakk perd la tete, alors je surveille comme c'est mon frere de guilde
Bises Mearthis
Ps : Vas y Bratakk pretes la moi ta parure...
Bises Mearthis
Ps : Vas y Bratakk pretes la moi ta parure...