enchères : parure de bijoux q200 avec 10 résistances !!!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
enchères : parure de bijoux q200 avec 10 résistances !!!!
bonsoir à tous !!
à partir de maintenant et jusqu'à lundi soir minuit, est mise aux enchères une magnifique parure complète de bijoux q200, avec max bonus vie , soit 1000 points de bonus en vie et 10 résistances !!!
ces résistances sont :
-peur
-électricité
-acide
-pourriture
-poison
-étourdissements
-sommeil
-feu
-onde de choc
-froid
tous les bijoux ont un max de durabilité allant de 60% environ à 80% (moitié-moitié environ)
voilà
l'enchère de départ est de 500k, avec des paliers de 50k
voilà
à bientôt
Mearthis, bijoutière .....
Soeur des Carpe Diem
AJOUT : vu la hauteur que prend l'enchère, je suppose que cette parure ne sera utilisée qu'en pvp afin de ne pas l'user inutilement .... enfin je suppose, j'ajoute donc pour le futur acheteur 2 parures complètes choix q200 bonus vie....
à partir de maintenant et jusqu'à lundi soir minuit, est mise aux enchères une magnifique parure complète de bijoux q200, avec max bonus vie , soit 1000 points de bonus en vie et 10 résistances !!!
ces résistances sont :
-peur
-électricité
-acide
-pourriture
-poison
-étourdissements
-sommeil
-feu
-onde de choc
-froid
tous les bijoux ont un max de durabilité allant de 60% environ à 80% (moitié-moitié environ)
voilà
l'enchère de départ est de 500k, avec des paliers de 50k
voilà
à bientôt
Mearthis, bijoutière .....
Soeur des Carpe Diem
AJOUT : vu la hauteur que prend l'enchère, je suppose que cette parure ne sera utilisée qu'en pvp afin de ne pas l'user inutilement .... enfin je suppose, j'ajoute donc pour le futur acheteur 2 parures complètes choix q200 bonus vie....
Last edited by froggy14 on Fri Mar 18, 2005 1:10 am, edited 1 time in total.
Re: enchères : parure de bijoux q200 avec 10 résistances !!!!
Oula Mea Tu vas devenir riche !! (Quoi tu l'es deja ? )
Bravo c'est un travail digne et toi ... Rah vous faites la paire avec ta moitié
500K pour moi alors
Bravo c'est un travail digne et toi ... Rah vous faites la paire avec ta moitié
500K pour moi alors
belle oeuvre
600k
600k
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
merci merci
j'en suis assez fière j'avoue, y'a du boulot de recherche derrière, j'en profite d'ailleurs pour remercier les personnes qui m'ont permis d'acquérir certaines mp de loots ou forage nécessaire à cette parure ....
j'en suis assez fière j'avoue, y'a du boulot de recherche derrière, j'en profite d'ailleurs pour remercier les personnes qui m'ont permis d'acquérir certaines mp de loots ou forage nécessaire à cette parure ....
* se dit que ca va atteindre des records ... et qu'il ne gagnera pas l'enchere ... *
650K ...
650K ...
700k
j'aurais ptet une chance en pvp avec ce truc la, c'est du beau travail, et ce qui est beau je le veux pour aller avec ma beauté naturelle
pis j'ai envie de voir ce que ca va donner aussi
*est pas pret de lacher*
j'aurais ptet une chance en pvp avec ce truc la, c'est du beau travail, et ce qui est beau je le veux pour aller avec ma beauté naturelle
*est pas pret de lacher*
Michante Maewei !!!raiden55 wrote:700k
*est pas pret de lacher*
(Elle termine qd l'enchere au fait ?)
750K
à partir de maintenant et jusqu'à lundi soir minuit,
t tjs aussi sourd toi
*leve la main* 1million (autant gagner du temps, surtout que je vais me coucher )
oui on diraitraiden55 wrote:t tjs aussi sourd toi
*leve la main* 1million (autant gagner du temps, surtout que je vais me coucher )
2M allez !
2M en moins de 2 heures..... je n'en espérais pas tant