Il me pése d'ecrire ces mots, mais il me semble désormais de mon devoir de vous annoncer un profond remaniement au sein de la guilde....
Devant la lassitude et le désespoir de mener un combat utopique, trois de mes plus proches amis ont décidé de rejoindre le pays des ombres et de l'oubli dans un voyage à priori sans retour....
Ainsi Alhera, Onchorynchus et Hwarrang ont décidé de tirer leur révérence à Atys ( pour une période IRL indéterminée).
Devant ce fait je reprend les rénes de la guilde ( j'ose encore croire au possibilité de ryzom et me laisse encore un peu de temps pour prendre une décision quand à l'avenir de la guilde) avec les quelques membres qui restent.
A ce jour, toutes les alliances passées demeurent inchangées et je me tiens à la disposition IG de chacuns pour de amples informations.
(HRP: ce départ est évidemment du à un certain jeu sortit il y a peu......)
Les Hérétiques
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Heure sombre.
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Re: Heure sombre.
hrp/pogone wrote: (HRP: ce départ est évidemment du à un certain jeu sortit il y a peu......)
Les pauvres...Ils vont vers une grande déssilusion alors, mais enfin comme on dit souvent, croire que c'est mieux chez le voisin permet à l'homme de garder espoir.
Nous avons eu les mêmes problémes, et nous en avons vu revenir certain et les autres soit attendent un autre jeu, ou encore joue au 2, l'un pour se défouler (style diablo), l'autre pour jouer à un vrai jeu immersif.
Ah oui pour info la neutralité n'existe pas dans l'autre jeu (et bcp de neutre de ryzom y sont allés) alors pourquoi dans ryzom tout le monde veut être neutre?
Sinon courage je te souhaite de faire grandir ta guilde , regarde bien chez les nouveaux il y a du bon voir du meilleur que chez les anciens joueurs.
/hrp
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Le chant du cygne.....
Devant,l'hécatombe essuyée par notre guilde et ne pouvant prendre encore la décision de disperser les hérétiques,je lance donc un dernier appel au recrutement.
Je suis conscient que notre erreur par le passé a été de privilégier l'action dans l'ombre et d'envelopper notre nom de rumeurs et de coups d'intox....
Il apparait maintenant nécessaire de redonner un second souffle à cette guilde en recrutant des homin(e)s pret(e)s s'investir dans la reconstruction d'une guilde ( des fous quoi )
Je laisse donc passer un mois IRL pour voir l'évolution et si malgté cela la guilde ne peut plus survivre, les derniers héréiques devront quitter le sol d'atys ( sans regrets aucun ) et pour ceux qui resteront trouver une autres familles.
Derniére précision, je me tiens à disposition IG pour parler de nos principes directeurs à de futures recrues ( sans doutes un peu décontenancées de notre nom )
Sur ce bon jeu sur Atys
EDIT: J ai defenitivement quitté les Hérétiques pour me consacrer a la création d'une nouvelle guilde.
Je suis conscient que notre erreur par le passé a été de privilégier l'action dans l'ombre et d'envelopper notre nom de rumeurs et de coups d'intox....
Il apparait maintenant nécessaire de redonner un second souffle à cette guilde en recrutant des homin(e)s pret(e)s s'investir dans la reconstruction d'une guilde ( des fous quoi )
Je laisse donc passer un mois IRL pour voir l'évolution et si malgté cela la guilde ne peut plus survivre, les derniers héréiques devront quitter le sol d'atys ( sans regrets aucun ) et pour ceux qui resteront trouver une autres familles.
Derniére précision, je me tiens à disposition IG pour parler de nos principes directeurs à de futures recrues ( sans doutes un peu décontenancées de notre nom )
Sur ce bon jeu sur Atys
EDIT: J ai defenitivement quitté les Hérétiques pour me consacrer a la création d'une nouvelle guilde.
Last edited by pogone on Mon Apr 04, 2005 9:21 am, edited 1 time in total.
Drakkarim.