Les Hérétiques

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

hw4r4n9

Les Hérétiques

Post by hw4r4n9 »

Bonjour Homins !

Nous sommes fiers de vous annoncer la naissance de notre guilde : Les Hérétiques. Voici les bases fondatrices de notre guilde :

- Nous sommes des adorateurs de Jena avant tout. Notre foi nous guide pour agir selon Sa Volonté et nous voulons imposer Sa Vérité sur Atys. Nous haissons donc les kamis et leurs serviteurs qui n'ont d'autre but que dominer le monde en nous soumettant comme esclaves. La Karavan doit imposer le culte vrai de notre Déesse qui ne désire qu'un monde en paix et en harmonie sur Atys. Cependant la Karavan est bien mystérieuse et bien que nous suivions son action, notre foi en elle n'est pas aveugle. Pourquoi nous cache-t-elle les secrets de notre passé ? Pourquoi a-t-elle besoin de nous homins ? Nous savons aussi que certains traitres (des Homins ?) veulent pervertir et utiliser le culte de Jena pour légitimer leur soif de pouvoir et imposer leur Volonté aux Homins. Mais Jena a créé les Homins libres et égaux. Nous démasqueront ces traitres.

- Nous sommes "organisés" selon un système anarchique. La guilde est un cercle de confiance où l'on peut toujours trouver des homins prêts à défendre notre cause commune : rétablir la Vérité de Jena. Nul besoin de chef, Jena nous guide. Nul besoin d'ordres, l'action est basée sur la vision démocratique. Nous rapportons un maximum d'informations car le pouvoir est dans le savoir. Tous les homins, s'ils sont bien informés, agiront alors d'une manière commune dans l'intérêt de Jena, de la paix sur Atys. Cependant l'anarchie ne doit pas nous mener à la folie. Nous sommes pour le respect, la raison, le consensus. C'est pourquoi les membres fondateurs que sont Hwarang, Onchorynchus, Drakkarim et Alhera forment le Conseil des Sages. Ce Conseil n'a aucun pouvoir, il s'agit simplement d'un garde-fou pour que les principes fondateurs de la guilde ne soient pas transgressés.

Toi homin qui lit ces lignes, si tu cherches une confrérie peu contraignante mais disponible pour agir ensemble sur la voie de Jena, contacte un des 4 membres fondateurs. Si tu passes le rite d'initiation, tu seras digne de nous rejoindre. Etant vassaux de la Karavan, nous recrutons uniquement des homins de race Matis ou Tryker pour le moment.

A bientôt sur Atys ;)
noxone

Les Hérétiques : précisions

Post by noxone »

Salutations Homins,

Ces derniers temps, lors d'une visite a Yrkanis, plusieures personnes me questionnèrent sur la nature exacte de notre guilde, et sur son orientation religieuse et politique. Il m'est ainsi clairement apparut un manque évident d'information nous concernant, manque qui devait être palié au plus vite.

Je rapelle donc a tous que les 4 sages Hérétiques : Hwarang, Alhera, Drakkarim et Onchorynchus sont a votre disposition IG pour toute information supplémentaire sur notre mode de pensée et de fonctionement.
Les membres les plus présents étant moi même et Hwarang, notre guide.

Amicalement,
Yrkanis, Le 18 Octobre 2531
========================================
Alhera Kelvalla

Mon présent est le prix de l'oubli de mon passé...

Membre du conseil des sages des Hérétiques
Magicienne matis de la belle Yrkanis
shadrack

Re: Les Hérétiques

Post by shadrack »

Salutations a vous homins
Que Jena vous garde, et puissiez vous prosperer.
Dans l'attente de vous rencontrer,

cordialement
Ashael de Kormalys, Ladie de la Maison Di Kormalys.
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
hw4r4n9

BG : l'origine des hérétiques

Post by hw4r4n9 »

A l'Origine des Hérétiques, il y eut 4 jeunes réfugiés Matis :

- Hwarang : explorateur avant tout, sa haine des kitins l'habite;
- Onchorynchus : son bon vivant n’a d’égal que son ventre ! ,
- Drakkarim : son mystérieux passé cache une tragédie et a réveillé sa foi en Jena pour se venger,
- Alhera : sa convivialité réchauffe tout autant que la magie de ses sorts.

Quelques semaines après notre arrivée sur le continent, des rêves envahirent nos pensées. Pendant notre sommeil, nous pouvions entendre une voix difficilement compréhensible mais rassurante, voir une silhouette floue mais gracieuse. Nous combattions ensemble à l'époque pour explorer notre continent. Nous n'osions pas en parler entre nous, de peur de passer pour fous. Les jours passant, ces visions nocturnes se précisèrent. Cette personne qui essayait de communiquer avec nous par l'intermédiaire de notre sommeil n'était autre que Jena, notre Déesse Adorée. Ses mots devinrent compréhensibles et nous comprenâmes qu'elle était blessée par les derniers évènements sur Atys.

Un soir d'hiver, nous fîmes ce rêve commun qui nous réunissait tous les 4 avec Jena. Ses paroles, toujours semblant venir de loin, devinrent perceptibles :

- Bonjour mes chers homins, nous dit-elle. J'ai besoin de votre aide pour rétablir la paix sur Atys.
- Euh... rien que ça ? répondit Onchorynchus
- Oui mais n'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls. Nombreux sont les homins qui défendent déjà ces valeurs nobles et vous trouverez de l'aide, je n'en doute pas.
- T'en fais pas Jena, nous avons déjà commencé à faire le ménage des ktins et des kamis, répliqua Drakkarim
- Oui, vous faîtes bien : ce sont les Kamis qui ont semé la terreur sur Atys en répandant la goo et en créant ces kitins monstrueux. Il ne faut pas se fier à leur apparence si innocente. Des démons habitent ces créatures.
- Mais que penser de la Karavn alors ? Interrogea Alhera
- C'est pour cela que je suis venu m'adresser à vous chers homins et écoutez moi bien : la Karavan m'est dévouée. Vous pouvez lui faire confiance pour éliminer les Kamis et les Kitins qui sont notre ennemi commun. Leurs ambitions sont nobles mais je crains que leur soif de pouvoir ne leur fasse perdre la tête une fois la lutte contre les Kamis remportée. C'est pour cela que vous devrez garder une certaine distance par rapport à eux tout en les soutenant : luttez contre les kamis mais ne suivez pas son action si elle vous demande d'exterminer des homins qui ne désirent que la paix.
- Nous devons anéantir les Kamis grâce à la Karavan tout en nous méfiant d'eux ?! S’exclama Hwarang. Mais nous allons finir sur le bûcher comme des hérétiques !
- Alors Hérétiques vous serez. Mais comme je vous l'ai dit, n'ayez pas peur dans votre combat. Les homins sont bien plus fiables et courageux que les Kamis et Karavan réunis. Restez fiers Homins !

Sur ces quelques mots elle disparut et nous nous reveillâmes brusquement. Inutile de nous parler, nous comprenâmes que nous avions tous fait le même rêve et que nous devions lancer notre mouvement d'hérésie : les Heretiques sont nés avec pour chef Jena.

Homin, si tu fais les mêmes rêves, contacte nous ! ;)
noxone

Post by noxone »

EDIT : dsl me suit trompé de section, je v poster ça ds la bonne :p
Last edited by noxone on Sun Jan 23, 2005 10:18 am, edited 1 time in total.
Alhera Kelvalla

Mon présent est le prix de l'oubli de mon passé...

Membre du conseil des sages des Hérétiques
Magicienne matis de la belle Yrkanis
netto

Post by netto »

Un soir alors que je marchais dans les rues de Fairhaven, je reçu l'étrange appel de deux Matis. Curieux je me suis rendu prêt de ces étranges personnages à la peau pâle.
Après une longue explication, je leur dit fit connaitre mes opinions à mon tour.
Donc merci aux Hérétique de m'avoir acueilli et j'espère que d'autres Trykers courageux viendrons également renforcer nos rangs ;)
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
cedrigo

Post by cedrigo »

[EDIT= on efface tout et on recommence :) ]
Bonne chance à votre guilde, même si votre méfiance envers le kamis ne fera surement pas de nous des alliés...
Last edited by cedrigo on Tue Jan 25, 2005 1:28 am, edited 1 time in total.
hw4r4n9

Post by hw4r4n9 »

[Edit] Suppression du message
Last edited by hw4r4n9 on Tue Jan 25, 2005 11:20 pm, edited 1 time in total.
zyvom

Post by zyvom »

les Varynx noirs vous surveillent.....
cedrigo

Post by cedrigo »

suppression du message
Last edited by cedrigo on Tue Jan 25, 2005 1:22 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Guildes”