Vend Ampli Ql 200

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubavic

Re: Vend Ampli Ql 200

Post by boubavic »

wildman wrote:Healer à haut level avec du choix ... c'est faisable mais dis bonjour aux healers qui pompent à fond pour rendre un peu de vie.
Enfin faire des amplis skin3 avec du supr c'est vrai que c'est mieux que faire 3 amplis skin1.
Je pense que ca peut largement passé avec si t'as du 100/60 (apres je sais pas si ca existe)
wildman

Post by wildman »

Oui mais pour healer le meme nombre d'hp le healeur va consommer 2x plus donc au final ca aide pas des masses.

Tu prends une stanza 120 tu heal a 1500 +- avec des 96%
Pour healer autant avec des 60% faut prendre stanza 160-180.
Et les healers sont pas blindés d'hp la plupart du temps et un healer qui consomme trop c'est moyen... Puis va relever un tank lvl 220+ avec ses 4000hp+ avec tes amplis 60% en puissance curative...
t0bis

Post by t0bis »

je ne souhaite pas declenché une emeute non plus.

Kaith, ma guilde n'as pas la chance d'avoir d'autres ressources que ce que moi seul produit.
Afin de ne pas me retrouver sur la touche lors de l'appartition des Outposts, je suis dans l'obligation de faire commerce de mes creations.
Les meilleurs etant evidemment les plus prisée, j'ai decidé d'en mettre quelques un sur le marché.
Ceci etant , je suis tout autant apte à vendre des choix ou excellents , mais cela ne necessite pas forcement le passage à un topic sur le Bazaar.
De plus, l''utilisation de mes amplis ne regarde que leurs possesseurs finalement.

Ps: On ne me parlera jamais comme un poisson pourri, mais c'est gentille de t'en soucié. ;)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

frednh

Post by frednh »

un bon healeur est un healeur qui ne consomme rien. Avec des gants 100% en puissance, 60% en vitesse, les soins sont déjà parfaits...
A part des des événements "exceptionnels" (expéditions, etc...), un soigneur n'a pas besoin de lancer des sorts en continue, ou alors, on prend un autre soigneur. Donc, la vitesse du sort importe peu (et, à ce titre, parei pour les offs. En chasse, l'important est de toucher, et les offs de hauts niveaux se retrouvent souvent à finalement lancer un sort d'aspiratin pour laisser tout le monde toucher)

Contrairement à un off, un soigneur se contente pour 99% de ses soins de missiles simples. Et, pour les soins en pleins combats, une bonne contrepartie de distance donne des besoins en sève et vie ridicule... Après, toujours la même chose, il faut chasser pour son niveau :) avec un équipe bien formé. Je suis contre toute notion de duottage (qui pour moi casse l'intérêt d'un jeu multijoueur massif). Et même pour la dp, je préfère soloter... des sources :P

Bon, heureusement que Elo a dit que les contacts se feraient par tells et pas ici.... je culpabilise pas trop trop de flooder :P
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
balzamon

Post by balzamon »

Plop Elo' et Kaith' !

En effet, le luxe se fait malheureusement commun sur Atys, et je ne pense pas que les mages s'en rendent compte, pour la majorité. Alors, remémorez vous l'event avec les cadeaux Bonux quand on ramène des sécrétions... pour le même effort de guerre, on avait des armes tranchantes ou contondantes que l'on trouvait extra, et des mouffles que, je pense, personne n'osera utiliser tant leurs "stats" sont médiocres à côté de ce qui est généralement attendu par un mage.

N'est ce pas la la preuve qu'excellents et supremes ne devraient pas faire partie de notre quotidien ? Ensuite, qu'Elowin en fasse commerce, certes (j'aurais procédé par enchère pour insister sur la rareté des objets Elo ;) ), c'est normal. Mais gardons bien en tête que si chacun porte ce qu'il y a de mieux, sa valeur en patira, et que les habitudes de jeu s'en trouveront modifiées.

Pour ce qui est des soigneurs, euh, là je vais toussoter aussi discretement qu'un Kipee grippé ; quand je vois que je peux soigner sans souci, seul, un guerrier de plus de 100 niveaux au dessus du mien et que nous pouvons tout à fait progresser de paire, ainsi, je pense que le soigneur n'a pas réellement besoin de gants extraordinaires... Même à mains nues, à niveau équivalent, il pourrait soigner.

Voila, c'était juste pour participer au débat et dire bonjour à tout le monde ;)
frednh

Post by frednh »

Voila, c'était juste pour participer au débat et dire bonjour à tout le monde
Bonjour :)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
albator6

Post by albator6 »

je dois pouvoir faire quelques paires de gant pour la neutra (97 97%) mais tres peu je pense :p je doit avoir quelques ambres pour faire du Q200
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
t0bis

Post by t0bis »

Je refuse categoriquement cette politique d'enchere elitiste, et tente par cette demarche de cassé le schema : duo heal /off -> dappers pour me payé mes amplis.
J'ai eu a le faire, et je me suis mis au craft pour cette raison.
Les prix excessifs n'engendrerons que plus d'inegalité, et toujours au detriment de celui qui "ose" encore pratiqué une magie offensive.

/flash back/ "Hey , je suis le tank, je me fait bouffé mon armure en une soirée, et a 1 million, croyait moi bien que ce soir , il y aura un seul et unique looteur : Moi :) " /flahs back/

Je ne souhaite pas, comme je l'ai deja dit, declenché une emeute par le biais de ce post.J'admire le travail de chacun a son echelle.Je ne contaste que la flambé, parfoit injustifié, des prix, et tente de trouvé une solution equitable pour tous.

wildman

Post by wildman »

Et tes amplis 100% puissance heal tu les trouves où à part sur les champignons de Yelk named ? Si tu veux m'en faire une paire q250 en loot de Sadichi je suis d'accord !
Puis la contrepartie distance, au level 250 est de 80 maximum, Et si tu veux relever un tank blindé d'hp faut sortir un gros double missile vie... Si tu sors un double 200 par exemple ca fait 400 de contrepartie à mettre... Tu mets ta contrepartie 80 (que tout le monde n'a pas), ya encore 160 de contrepartie à placer... Et va healer en non continu sur des mobs qui tapent à 1k de dmg et qui sortent des critiques...
Déjà que leveller en tank c'est extremement ennuyant a haut lvl parce que tu rates plein d'xp en glissant a la fin du mob...

Et tout le monde n'est pas foreur expert, va dépéna 4625k de dp que t'as eu en explorant, déjà que la plupart des gens t'envoient chier pour dépéna, en tapant des mobs avec ton lvl 160 melee et en enlevant par tranche de 50k si t'as de la chance... Alors oui dépéna en duo c'est rapide et pratique.
t0bis

Post by t0bis »

erm... serait il possible de debatre de ce genre de chose ailleur que sur le Bazzar ?
Mon annonce est simple , et souhaite le resté.

A bon entendeur... ;)

Post Reply

Return to “Bazar”