Sur demande,
[edit] J'echange desormais des amplis q200 à base de zun supreme ( 97/97 partout excepté la vitesse de cast en neutralisante a 62% ) contre 450Mp q150 de type boucles, carapaces, ou ecorces , de choix, en provenance des lacs, ou des primes racines. [/edit]
Et toujours a vendre contres dappers sonnants et trebuchants :
Amplificateur ql 200 supreme zun ( 97/97 ) a 800k.
Amplificateur ql 200 86/86 offensif , 100/86 curratif, neutralisant ou debilitant a 400k.
Vend Ampli Ql 200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Vend Ampli Ql 200
Last edited by t0bis on Sat Apr 09, 2005 1:17 am, edited 1 time in total.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Re: Vend Ampli Ql 200
Comme par hasard y a pas neutra .... (La poisse je vous dis, la poisse....)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
et si tu demandais a notre gantière pour commencer lou ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Raaah j'arrive pas à m'y faire que je suis guildée .... (Non c'est vrai j'ai encore l'habitude de penser "seule" ... J'en veux pour preuve ma signature... -_-")raiden55 wrote:et si tu demandais a notre gantière pour commencer lou ?
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
si Louwine, je fait aussi des Neutra supreme 100/86, mais les stats en curratif en prennent un coup.
edit :d ebilitant aussi , toujours au prix de 450k
edit :d ebilitant aussi , toujours au prix de 450k
Last edited by t0bis on Fri Mar 18, 2005 11:50 am, edited 1 time in total.
Je te prend un q200 supreme off, je te tell des que possible. Merci
Elandsyl - Lumiere d'Atys -
Elandsyl - Lumiere d'Atys -
Donc le but c'est de continuer à voir tout le monde pexer avec des sup au bosquet, en penser que ce genre de gants sont banaux....
Dsl Elo, mais pour le coup là je trouve ça dommage
Enfin, c'est pas moi qui sera débordée de tell d'ici deux semaines
Après ça nous crée des mages (attention, tout de suite, je ne dis pas du tout que tous sont comme ça) que te parle comme au plus vulgaire vendeur de poisson parce que tout leur ai toujours tombé sur le nez, tombé du ciel...
Dsl Elo, mais pour le coup là je trouve ça dommage
Enfin, c'est pas moi qui sera débordée de tell d'ici deux semaines
Après ça nous crée des mages (attention, tout de suite, je ne dis pas du tout que tous sont comme ça) que te parle comme au plus vulgaire vendeur de poisson parce que tout leur ai toujours tombé sur le nez, tombé du ciel...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Moi je pex a du choix ou de l'excellent maintenant (pour ce que je pex )
Les sup sont reservé aux events ou expeditions pour ma part
boubavic wrote:Moi je pex a du choix ou de l'excellent maintenant (pour ce que je pex )
Je ne veux pas pourir le post d'Elo (dsl au passage mon tit tryker ) et ça me fait plaisir de lire ça . Si cela pouvait se généraliser à l'ensemble d'atys, ce serait merveilleux
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Healer à haut level avec du choix ... c'est faisable mais dis bonjour aux healers qui pompent à fond pour rendre un peu de vie.frednh wrote:Je ne veux pas pourir le post d'Elo (dsl au passage mon tit tryker ) et ça me fait plaisir de lire ça . Si cela pouvait se généraliser à l'ensemble d'atys, ce serait merveilleux
Enfin faire des amplis skin3 avec du supr c'est vrai que c'est mieux que faire 3 amplis skin1.