Pro-kami rulez :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jbaax

Re: Pro-kami rulez :)

Post by jbaax »

Je voudrais dire aussi bravo Nevrax pour le moteur de Ryzom, si certains ont eu des lags, de mon coté je n'en ai eu aucuns...presque. Ravi de voir que le combat massivement on line est très performant sur SoR.

Jbaax.
gozmoth

Post by gozmoth »

jbaax wrote:Je voudrais dire aussi bravo Nevrax pour le moteur de Ryzom, si certains ont eu des lags, de mon coté je n'en ai eu aucuns...presque. Ravi de voir que le combat massivement on line est très performant sur SoR.

Jbaax.
Effectivement, c'est un des rares jeux où 200 personnes se tapent allègrement dessus et le moteur est très stable et le jeu fluide. A qualité graphique égale, c'est vrai régal par rapport à certaines expériences malheureuses sur d'autres jeux-du-moment !
req04

Post by req04 »

et surtout y a pas eu de ralages, que de la bonne humeurrrrr. Encorreeee !

ps : et merci au serveur d avoir plante juste apres, et pas pendant :)
janta

Post by janta »

subutai wrote:Euh concernant Matsu petit détail à préciser (vu que j'étais dans sa team) c'est qu'il y a eu à un moment 3 avatars de destruction sur son dos...pauvre Matsu...
Si j'avais vu... ca en aurait fait 4 :)
Retired
fraid

Post by fraid »

il est vrai ce fut une bonne soirée :) ... (malgres la defaite ).....mais c'est toujours un plaisir de taper sur du Kamiste .hihi...meme si je pense avoir taper autant de Karavan dut à des "miss clik" :) ....enfin bref ...un grand re-merci aux organisateurs ....et si la prochaine fois on faisait une soirée complete dans les primes avec un style "capture the TP", le terrain de jeu serait plus vaste et les tactiques de defense et d'attaques des TP pourraient etre interressantes....par contre si cela se fait je laisse aux puristes RP de trouver un conotation RP a cela :) ....enfin affaire a suivre....
Fraid , Officier du Cercle des Pronfondeurs d'Atys
subutai

Post by subutai »

janta wrote:Si j'avais vu... ca en aurait fait 4 :)
Oui mais t'as préféré me voir moi au moment ou j'allais les rez en + lol, tu vois... t'auré me laisser faire

Chtiloup, Aghate's onde de choc in his face ;)

P.S: moi Fraid j'avais penser à une "balle au prisonnier" :p
curelne

Post by curelne »

Très bonne idée et très jolie mise en situation rp même si cela s'est finalement résumé en bagarre générale sur le terrain. :)
Paera Ama Din Covee, reporter à la Nouvelle Feuille d'Atys
rewen

Post by rewen »

Bonjour à tous,

J'ai profité de l'event d'hier pour faire mes débuts en prise d'images, cependant je n'y connais rien au montage, laissez moi un peu de temps pour compiler cà. :)
Concernant le nombre de participants, un Csr a compté 210 joueurs dans la zone au moment de la bataille. Bravo aux joueurs pour l'organisation. :)
Pour le point de détail anecdotique: les pnjs incarnés par les Csr hier n'étaient pas guildés, qu'est-ce que vous leur avez mis dans la tête! :p
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
fraid

Post by fraid »

subutai wrote: P.S: moi Fraid j'avais penser à une "balle au prisonnier" :p
erf on dit "ballon prisonnier" ..pfff encore un amateur .hihi.. :p
Fraid , Officier du Cercle des Pronfondeurs d'Atys
subutai

Post by subutai »

fraid wrote:erf on dit "ballon prisonnier" ..pfff encore un amateur .hihi.. :p
Ou pas la meme génération :p
Mais c'est vrai que j'aimeré bien y rejouer,parce qu'hier c'était plutôt "balle perdue mais pas pour tout le monde" :D

Chtiloup
Post Reply

Return to “Général”