Bon eh bien je ne vois toujours pas de post pour faire une dédicace à notre belle victoire d'hier. Comme je suis assez nul en RP je laisse le soin aux autres de poster dans la partie rp.
Histoire d'expliquer un peu, hier soir une grande bataille a été organisée dans les primes racines par les LF, opposant guildes pro kami (LF, Questeurs, GA, Ombres des Kamis, Ombres Atyssiennes, Nomades, CDK, + Holkan en guest ainsi que d'autres que j'oublie je crois...) aux guildes pro karavan (Jardins d'Atys, Ordre du métal et autres mais n'etant pas dans leur camp je connais un peu moins bien, desolé de ne pas pouvoir toutes les citer) En tout je dirais a peu pres 150-200 personnes.
Le combat fut épique, toutes les bassesses ont été mises a exécution (qui a dit puller des zerx dans le dos de l'ennemi ? ) Nous avons usé nos armures et nos gant et....
Les prokami ont pexé du matis ! Tout d'abord merci pour cette excellente soirée pvp. Bravo a nous memes pour la victoire des prokamis. Les pro kara retournez vous entrainer
Allez je vous taquine, je sais qu'il y aura une revenche un jour, j'ai meme hate ! Si ca peut vous consoler de votre défaite, nous avons enchainé avec le nid de kitin dans l'euphorie de notre victoire et nous avons compris notre douleur lol.. sans doute etions nous trop épuisés par la bataille que nous venions de livrer !
Quant a tous ceux qui n'etaient pas conviés, j'espere que ca vous encouragera a organiser des events similaires et a vous amuser aussi.
Et enfin merci aux GM qui ont fait leur apparition (il parait ) J'ai pas vu a quoi vous avez servi mais c'etait sympa de passer
Kami rulez
ps: mmh j'ai reussi a me faire Alaezyon (et lui aussi d'ailleurs il m'a eue) par contre pas eu le temps de me faire berku et brattak.. krigg!! dommage
Pro-kami rulez :)
Re: Pro-kami rulez :)
Jenta, j'ai mal au dos c'est normal?
Oui moi qui ne suis pas un grand fan pvp j'ai assez apprécié, une bonne grosse demi-heure de "qui je vais bien pouvoir taper?"
Mais bon il est à noter que ca lagué lol et que je mettais trois plombes à cibler (ce qui a du être le cas de tous).
A recommencer (tention à toi pitite Aghate ti sera ma cible la prochaine fois )
Chtiloup le courbaturé
Oui moi qui ne suis pas un grand fan pvp j'ai assez apprécié, une bonne grosse demi-heure de "qui je vais bien pouvoir taper?"
Mais bon il est à noter que ca lagué lol et que je mettais trois plombes à cibler (ce qui a du être le cas de tous).
A recommencer (tention à toi pitite Aghate ti sera ma cible la prochaine fois )
Chtiloup le courbaturé
Lol Aghate, ca resume bien la soiree
pis t en fait pas pour Berku, d'autres s en sont charge (hihi sans rancune Berku )
pis t en fait pas pour Berku, d'autres s en sont charge (hihi sans rancune Berku )
En effet, le post RP tarde à arriver
Je fais partie de l'Alliance, mais j'espère que nos ennemis ont pris autant de plaisir que nous malgré leur défaite. Je trouve qu'ils se sont bien défendus et qu'ils sont loin d'avoir pris une pile, le combat a quand même duré entre 20mn et une demi-heure (à vue de nez), ce qui dénote une résistance certaine !
Quand aux joueurs officiels, je les ai croisés, ils jouaient le rôle de soldats venus prêter main forte (2 soldats), et se faisaient des dialogues RP entre eux qui mettaient bien l'ambiance. J'ai apprécié.
Je fais partie de l'Alliance, mais j'espère que nos ennemis ont pris autant de plaisir que nous malgré leur défaite. Je trouve qu'ils se sont bien défendus et qu'ils sont loin d'avoir pris une pile, le combat a quand même duré entre 20mn et une demi-heure (à vue de nez), ce qui dénote une résistance certaine !
Quand aux joueurs officiels, je les ai croisés, ils jouaient le rôle de soldats venus prêter main forte (2 soldats), et se faisaient des dialogues RP entre eux qui mettaient bien l'ambiance. J'ai apprécié.
Les Jardins d'Atys étaient surtout là pour prendre la temperature
hihi nous étions juste une petite team de 4 ou 5
Ceci ne nous a pas empéché de participer a la bonne humeur ambiante les legions Fyros ont du s'en rendre compte
( le seul bémol à cet event, c'est que ce fut finallement qu'une simple arêne )
hihi nous étions juste une petite team de 4 ou 5
Ceci ne nous a pas empéché de participer a la bonne humeur ambiante les legions Fyros ont du s'en rendre compte
( le seul bémol à cet event, c'est que ce fut finallement qu'une simple arêne )
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Ouah l'autre, l'excuse !Les Jardins d'Atys étaient surtout là pour prendre la temperature
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Oui, je tiens a remercier tous ceux qui ont pu venir, et aux organisateurs qui on bien organiser , serieusement la bonne humeur était au rendez vous, enfin pour moi s'est une experience a renouveller
Légionnaire.
Hihihihi Seeker t'as été mon préféré hier soir il me sembles33ker wrote:Oui, je tiens a remercier tous ceux qui ont pu venir, et aux organisateurs qui on bien organiser , serieusement la bonne humeur était au rendez vous, enfin pour moi s'est une experience a renouveller
Chtiloup le démembré
Je tient à préciser que ce n'est pas ryzom qui lagait mais les machines qui ramaient. Car franchement le moteur RAID de nevrax il tient la route avec plein de monde dans la même zone c'est pas comme d'autre
Enfin bref je suis content que tout le monde c'est bien amusé sauf que nous n'étions pas sensé lancé les hostilité des que nous nous sommes croisé, il était prévue un peu de RP. Dommage mais pas gravissime.
Enfin bref je suis content que tout le monde c'est bien amusé sauf que nous n'étions pas sensé lancé les hostilité des que nous nous sommes croisé, il était prévue un peu de RP. Dommage mais pas gravissime.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Autant pour moi, j'ai mal formulé mais c'est ce que je pensais... je plains les 166 mghzukualai wrote:Je tient à préciser que ce n'est pas ryzom qui lagait mais les machines qui ramaient. Car franchement le moteur RAID de nevrax il tient la route avec plein de monde dans la même zone c'est pas comme d'autre
Et oui dommage pour le RP d'autant +.