N'est ce pas là une situation un peu risqué pour la suite de la saga ?silvius9 wrote: est resté, à ma connaissance, à l'état d'ébauche, du moins dans sa version publiée. Les "histoires courtes", par exemple, étaient déja disponibles pendant la beta, en tout cas je les ai lues au moment de mon inscription, à la release en septembre, sur des sites non officiels (cf Cercle de Sokkarie ou l'échoppe de Nanoko)
Un écrivain qui me paraît un peu fouilli dans sa façon de mettre en scène ; sentiment que j'ai ressenti lors de la critique de Luth. Des joueurs avides d'histoires, obligeant cet homme et son équipe à rédiger à une cadence plus astraignante que pourait exigé un éditeur Pro.
Peu être l'ébauche d'une série "d'anachronisme" dans le monde ryzomien ?
Des histoires sans saveur, ni queue ni tête ?
Et tout cela dans un futur assez proche! nan ?
J'ai l'impression que maintenant, Nevrax réagit avec précipitation. Le choix (peut être ) pas trop judicieux du redacteur de la saga me donne en tout cas cette impression.
Comment ce fait 'il que maintenant, Nevrax ait décidé de passer la 5eme vitesse ?
Alors que cela fait plus d'un mois qu'une partie de la communauté ryzom réclame "son dû" ?
Kalahel/nashars