daerel wrote:La guilde incriminée compte certains de mes amis IG. Et je vais souligner et préciser quelques erreurs :
- Aen semble poper tous les 3 jours minimum... Je ne sais pas trop exactement... mais ce n'est ni tous les jours, ni tous les 2 jours.
- Aen est vaincue sans aide de PNJs, j'en suis toujours bluffé.
- Ils ne la tuent pas à 6 heures du mat' ! La dernière fois, mon ami Macros m'a tellé vers 18h30 en me disant : hourra, on l'a tuée !
Après, il est vrai que cette guilde a pour objectif d'équiper tous ses guerriers avec l'armure d'Aen. Ce que j'en pense ?
Je m'en contrefous, la chasse aux mobs surpuissants ne m'intéresse absolument pas... et j'aurai tendance à dire qu'il y a une certaine jalousie de certains.
Après, comme je m'en fiche d'Aen et de la diffusion de son armure, je n'entrerai pas dans un débat sclérosé !
J'ai pas tout lu, je me suis arrêtée là pour le moment, je répond àa ça, et je continue ma lecture....
Si vraiment ils tuent Aen sans aide PNJ, ils seront très capables de tuer l'unique Tryker, non?.. Or je ne connais personne à ce jour, aucune guilde, aussi puissante et nombreuse soit-elle, capable de le faire. L'unique Tryker a pourtant bien l'air moins dificile qu'Aen... Ceux qui s'y sont essayé jusqu'à présent se sont fait décimés à chaque fois. Et ici, aucune possiblité d'une aide PNJ quelconque, et pour faire sortir les gardes du camp, amusez-vous bien... Si la guilde en question, dont je connais la plupart des membres, arrive ne serait-ce qu'une seule fois, à tuer l'unique Tryker, sans aucune aide, d'autre guilde ou PNJ, je veux bien croire que leurS armureS ils les meritent... Allez donc tuer une troupeau de 20 Grand Vorax, ça revient presque au même (j'exagère à peine, juste le vorax tape un plus fort... à part ça...)...
Enfin bon, moi ce que j'en dis....