Vive les campeurs...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
macrosx

Re: Vive les campeurs...

Post by macrosx »

Pourquoi étonnement, vu qu'il y a 4 boss seul celui fyros se fait attaquer constamment?

Les autres sont trop fort? Ou alors, on peut pas tirer d'aide extérieurs pour les tuer?

Voilà, c'est surtout pour çà que je trouve un peu nul qu'on vienne me parler de challenge de tuer un boss pour la Xième fois que ce soit pour le loot ou non.

Le vrai challenge pour une guilde serait d'avoir tué au moins une fois chaque boss, non? Ce que vous faites, difficulté ou non, ça s'appelle faire du farming.
je vias juste rajoute cela si on a pas encore reussit a tuer les 4 boss c'est parce que ils ne sont pas tous present sur le serveur

de plus nous venons de troruve le boss trycker et je peut t'assure que nous avons deja passe toute une soiree a essayer de la tuer mais nous n'avons pas encore reussit =)
mais on va pas abandonner et si dautre gens veulent venir avec nous essayer nous serions ravie

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
louwine

Post by louwine »

daerel wrote:La guilde incriminée compte certains de mes amis IG. Et je vais souligner et préciser quelques erreurs :

- Aen semble poper tous les 3 jours minimum... Je ne sais pas trop exactement... mais ce n'est ni tous les jours, ni tous les 2 jours.

- Aen est vaincue sans aide de PNJs, j'en suis toujours bluffé.

- Ils ne la tuent pas à 6 heures du mat' ! La dernière fois, mon ami Macros m'a tellé vers 18h30 en me disant : hourra, on l'a tuée !

Après, il est vrai que cette guilde a pour objectif d'équiper tous ses guerriers avec l'armure d'Aen. Ce que j'en pense ?

Je m'en contrefous, la chasse aux mobs surpuissants ne m'intéresse absolument pas... et j'aurai tendance à dire qu'il y a une certaine jalousie de certains.

Après, comme je m'en fiche d'Aen et de la diffusion de son armure, je n'entrerai pas dans un débat sclérosé !
J'ai pas tout lu, je me suis arrêtée là pour le moment, je répond àa ça, et je continue ma lecture....

Si vraiment ils tuent Aen sans aide PNJ, ils seront très capables de tuer l'unique Tryker, non?.. Or je ne connais personne à ce jour, aucune guilde, aussi puissante et nombreuse soit-elle, capable de le faire. L'unique Tryker a pourtant bien l'air moins dificile qu'Aen... Ceux qui s'y sont essayé jusqu'à présent se sont fait décimés à chaque fois. Et ici, aucune possiblité d'une aide PNJ quelconque, et pour faire sortir les gardes du camp, amusez-vous bien... Si la guilde en question, dont je connais la plupart des membres, arrive ne serait-ce qu'une seule fois, à tuer l'unique Tryker, sans aucune aide, d'autre guilde ou PNJ, je veux bien croire que leurS armureS ils les meritent... Allez donc tuer une troupeau de 20 Grand Vorax, ça revient presque au même (j'exagère à peine, juste le vorax tape un plus fort... à part ça...)...

Enfin bon, moi ce que j'en dis....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
aryon

Post by aryon »

Tiens, dites les gens qui ont réussi a tuer des boss... j'aurai une question qui me taraude depuis leur apparition... en même temps que les rites... ceux qui ont réussi a tuer aen avaient ils des éléments bien spécifiques dans leur encyclo ? Avaient ils tous ces éléments ? enfin en gros, un rapport entre l'encyclo et les boss ?
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
hasturfr

Post by hasturfr »

Une idée intéressante serait peut-être qu'Aen repop à chaque fois dans un endroit différent ? Ca éviterait le camping, ça donnerait du sens à la "Chasse à l'Aen", et au moins celui qui l'aurait trouvée, rameuté sa guilde et tuée mériterait son armure.

Je m'excuse si cette idée a déjà été proposée par qq'un d'autre, j'ai lu le début attentivement, puis en diagonale, puis les 5 pages de baston m'ont saoulé.

(Par pitié, faites-donc des posts concis :p )
macrosx

Post by macrosx »

donc Louwine pour te repondre

nous avons bien reussit a tue Aen sans aide meme si tu refuse de le croire ensuite le boss tyrker nous l'avons decouvert cette semaine et je te rappelle que nous avons mit quand meme beaucoup de temps avant d'avoir reussit a tue Aen sans aide
et puis nous ne passons pas notre temps a essayer de tue le boss tryker non plus

ensuite je trouve que le boss tryker est beaucoup plus dur que Aen car ces gardes sont compose en grande majorite des tireurs ce qui est beaucoup plus dur a tue je trouve
et ils sont retranche dans un camp accessible que par un seul cote ceux qui nous laisse un choix de tactique tres minime

nous avons quand meme reussit a faire sortir les gardes du camps et on se debroullait pas mal jusqu'a ce que nous decouvrons que les tour detruire repop et la ce fut un total carnage car tout le monde etait beaucoup trop avance

quand au vorax ca depend si tu ramene des mage off alors c'est sur tu te fera detruire sans probleme car ces sales betes sont les mob les plus resistants que j'ai rencontre a ce jour par contre contre des piquiers ils font pas long feu

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
jahrules

Post by jahrules »

louwine wrote: Si vraiment ils tuent Aen sans aide PNJ, ils seront très capables de tuer l'unique Tryker, non?
Pour répondre à Louwine et commenter le "camping"

J'y ai participé à cette expédition. J'ai bien ri, ce qui vaut largement une armure. Ensuite pour le défilé de mode spécial robocop on a tous ri Hrp et Rp aussi.

La boss tryker on l'a essayée, mais ça demande un poil plus de réflexion encore. Ca n'est que partie remise et on a bien ri aussi, même si ce coup-ci on a rien ramené.

Quand au camping personnellement j'aime pas ça, c'est pas très propre, il fait chaud, si tu chantes à trois heures du mat, tu te fais aggro par des homins de mauvaise humeur, parlons pas de l'état des toilettes....

Depuis l'election de notre nouveau chef on a pris beaucoup de plaisir à regarder le jeu dans son ensemble et dans ses détails, Atys est bourrée d'éléments de qualité mais comme évidemment l'exploration ça pex pas la moitié des gens passent à côté. D'où les plaintes sur la monotonie etc...

En tt cas j'me suis jamais autant baladé et amusé que depuis la sortie de WoW lol :p
squall82

Post by squall82 »

perso je trouve que la meilleur solution serais de :
-faire looter qu'une seule piece d'armure a chaque fois
- et surtout d'en rendre impossible l'enchange et la revente --> si quelqu'un veu un morceau d'armure, qu'il aille la chercher lui meme

Et puis je trouve pas normal que l'on puisse se débarasser des gardes du roi sans les tuer :(
Ils sont la pour defendre leur roi et non pas lacher l'aggro a partir d'une certaine distance, ils devraient poursuivre aussi loin qu'il le faut pour achever les attaquand --> vous vouliez du défis en voila. Essayez encore de tuer Aen en tuant ses gardes, vous rigolerez moins, surtout a 3.
Les gardes sont la pour etre vaincu, c dommage qu'il y a moyen de contourner cette logique :(
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
janta

Post by janta »

C'etait donc ca...
Retired
hasturfr

Post by hasturfr »

hasturfr wrote:Une idée intéressante serait peut-être qu'Aen repop à chaque fois dans un endroit différent ? Ca éviterait le camping, ça donnerait du sens à la "Chasse à l'Aen", et au moins celui qui l'aurait trouvée, rameuté sa guilde et tuée mériterait son armure.

Je m'excuse si cette idée a déjà été proposée par qq'un d'autre, j'ai lu le début attentivement, puis en diagonale, puis les 5 pages de baston m'ont saoulé.

(Par pitié, faites-donc des posts concis :p )

Haaa, je trouve que c'est une bonne idée hasturfr, et je m'étonne que personne ne l'ait relevée jusqu'à présent :x
gozmoth

Post by gozmoth »

janta wrote:C'etait donc ca...
Arf mais c'est pareil que de les envoyer sur les gardes ... oO
De la diversion ok, mais tuez les gardes aussi. Maintenant je comprends pourquoi les autres boss sont restés invaincus, on ne peut pas envoyer leur garde à l'autre bout de la carte ! :D
Locked

Return to “Général”