PROBLEMES
PROBLEMES
j ai du refaire mon pc apres multiple problemes j ai installer une nouvelle carte graphic , quand j arrive sur la page "accepte decline " un message d erreur s affiche , "ERROR:THE SHARD IS CLOSED", que dois je faire? merci pour tous renseignement.
Re: PROBLEMES
nany2001 wrote:j ai du refaire mon pc apres multiple problemes j ai installer une nouvelle carte graphic , quand j arrive sur la page "accepte decline " un message d erreur s affiche , "ERROR:THE SHARD IS CLOSED", que dois je faire? merci pour tous renseignement.
regarde un peu sur le forum tu trouveras des infos à ce sujet. le serveur est en maintenance pour le moment
Le message the shard is closed indique que le serveur n'est pas axéssible aux joueurs en ce moment donc rien à voir avec ton PC lit les autres topics tu aurais dejas ta reponse
MERCI BEAUCOUP MAIS JE SUIS NOVICE EN LA MATIERE DE JEU ONLINE RYZOM EST LE PREMIER MAIS MERCI QUAND MEME111276 wrote:Le message the shard is closed indique que le serveur n'est pas axéssible aux joueurs en ce moment donc rien à voir avec ton PC lit les autres topics tu aurais dejas ta reponse
Maintenace serveur...
De rien, évites les majs la prochaine fois
De rien, évites les majs la prochaine fois
Onsinur, explorateur.
Héhé maintenance certes mais quand je vais sur http://www.ryzom.com et que je clique sur Server status, je vois serveur open pour Aniro ...
Ya un os dans la moulinette
Ya un os dans la moulinette