PROBLEMES

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
nany2001

PROBLEMES

Post by nany2001 »

j ai du refaire mon pc apres multiple problemes j ai installer une nouvelle carte graphic , quand j arrive sur la page "accepte decline " un message d erreur s affiche , "ERROR:THE SHARD IS CLOSED", que dois je faire? merci pour tous renseignement.
eriador

Re: PROBLEMES

Post by eriador »

nany2001 wrote:j ai du refaire mon pc apres multiple problemes j ai installer une nouvelle carte graphic , quand j arrive sur la page "accepte decline " un message d erreur s affiche , "ERROR:THE SHARD IS CLOSED", que dois je faire? merci pour tous renseignement.

regarde un peu sur le forum tu trouveras des infos à ce sujet. le serveur est en maintenance pour le moment ;)
111276

Post by 111276 »

Le message the shard is closed indique que le serveur n'est pas axéssible aux joueurs en ce moment donc rien à voir avec ton PC lit les autres topics tu aurais dejas ta reponse ;)
nany2001

Post by nany2001 »

111276 wrote:Le message the shard is closed indique que le serveur n'est pas axéssible aux joueurs en ce moment donc rien à voir avec ton PC lit les autres topics tu aurais dejas ta reponse ;)
MERCI BEAUCOUP MAIS JE SUIS NOVICE EN LA MATIERE DE JEU ONLINE RYZOM EST LE PREMIER MAIS MERCI QUAND MEME
traian

Post by traian »

Maintenace serveur...
De rien, évites les majs la prochaine fois :)
Onsinur, explorateur.
nhomo

Post by nhomo »

Héhé maintenance certes mais quand je vais sur http://www.ryzom.com et que je clique sur Server status, je vois serveur open pour Aniro ...

Ya un os dans la moulinette ;)
Post Reply

Return to “Support technique”