vivement la fin du patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gibbon1

vivement la fin du patch

Post by gibbon1 »

voila le patch est en train de' s'implenter et j'ai regarder le patch note:
si ce patch tien ses promesses je dedie cette journee a la glorification des devs
non mais regarder ca y a des tas de truc qui nous pourrissait la vie qui sont reparer merci merci bcp
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
fafa91

Re: vivement la fin du patch

Post by fafa91 »

gibbon1 wrote:voila le patch est en train de' s'implenter et j'ai regarder le patch note:
si ce patch tien ses promesses je dedie cette journee a la glorification des devs
non mais regarder ca y a des tas de truc qui nous pourrissait la vie qui sont reparer merci merci bcp

wouaw !
vivement ce soir !!!
pleins de bonnes nouvelles dans ce patch
je me demande juste sur les flags des missions si celles deja faites precedemment seront bien flaggées ou si par defaut elle seront toutes "non faites" au debut...
A quand une gestion particuliére des TPs ? ca pourrit un peu mon inventaire...-)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
kalyst

Post by kalyst »

je confirme bcp de bonne nvelle, manque juste le prb de l'empilements des apparts et c'était parfait :D
pogone

Post by pogone »

bah la ils ont fait forts les dev ! .... ja pplaudi des mes deux mains et aller de mùes deux pieds aussi ;)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
levoleur

Post by levoleur »

oui, un patch prometteur.
Juste une petite remarque : est il possible de prévenir les joueurs plus tôt de la date et de l'heure des patchs. J'ai pris une demi journée de RTT pour aller tranquillement forer et forger et je me retrouve comme un yubo devant mon écran ....

Tillyt
fredeken

Post by fredeken »

Sous réserve que ça marche effectivement, un gros gros +1 aux devs pour avoir, enfin, réparé l'état ami/ennemi qui rendaient invivables les grosses rencontres et les sélections.

Et plus généralement, joli boulot pour un patch complet et qui résoud beaucoup de choses considérées comme étant prioritaires par les joueurs (c'est-à-dire très gênantes au quotidien) donc bah : continuez comme ça ! :)
arbraz

Post by arbraz »

Ce patch nous apportera certes du confort dans le jeu. C'est probablement la conséquence du nettoyage du code, et c'est très certainement un boulot ingrat et pas facile.

Quant aux fonctionnalités ou aux évolutions majeures que nous attendons :

Vivement le prochain patch !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
thordek

Post by thordek »

Euh, j'ai pas encore lu la note, mais elle a l'air appetissante.

@levoleur : Jusqu'a present, les patch nous ont ete anonce en debut de semaine pour la semaine en cours. Je pense pas qu'il puisse faire mieux.
Par contre ce que je peut te dire c'est qu'ils ont generalement lieux le jeudi. Au pire le mercredi ou le vendredi. Donc je dirais que ce sont les trois jours a eviter si on veut aller sur Atys de facon certaine, ;) .

A bientot, ici, IG ou ailleurs, :) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
linlin

Post by linlin »

Je me join a vous pour dire :
Bravo !!!

La patch a 1h15 d'avance !!!
De plus, les fixes qu'il contient sont merveilleux =D
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
wareika

Post by wareika »

kalyst wrote:je confirme bcp de bonne nvelle, manque juste le prb de l'empilements des apparts et c'était parfait :D

Heu..tite question....c'est possible de revendre son appart ? ou d'en acheter plusieurs ?
Wareika, un voyageur Zorai
Post Reply

Return to “Général”