voila le patch est en train de' s'implenter et j'ai regarder le patch note:
si ce patch tien ses promesses je dedie cette journee a la glorification des devs
non mais regarder ca y a des tas de truc qui nous pourrissait la vie qui sont reparer merci merci bcp
vivement la fin du patch
vivement la fin du patch
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Re: vivement la fin du patch
gibbon1 wrote:voila le patch est en train de' s'implenter et j'ai regarder le patch note:
si ce patch tien ses promesses je dedie cette journee a la glorification des devs
non mais regarder ca y a des tas de truc qui nous pourrissait la vie qui sont reparer merci merci bcp
wouaw !
vivement ce soir !!!
pleins de bonnes nouvelles dans ce patch
je me demande juste sur les flags des missions si celles deja faites precedemment seront bien flaggées ou si par defaut elle seront toutes "non faites" au debut...
A quand une gestion particuliére des TPs ? ca pourrit un peu mon inventaire...-)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
je confirme bcp de bonne nvelle, manque juste le prb de l'empilements des apparts et c'était parfait
bah la ils ont fait forts les dev ! .... ja pplaudi des mes deux mains et aller de mùes deux pieds aussi
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
oui, un patch prometteur.
Juste une petite remarque : est il possible de prévenir les joueurs plus tôt de la date et de l'heure des patchs. J'ai pris une demi journée de RTT pour aller tranquillement forer et forger et je me retrouve comme un yubo devant mon écran ....
Tillyt
Juste une petite remarque : est il possible de prévenir les joueurs plus tôt de la date et de l'heure des patchs. J'ai pris une demi journée de RTT pour aller tranquillement forer et forger et je me retrouve comme un yubo devant mon écran ....
Tillyt
Sous réserve que ça marche effectivement, un gros gros +1 aux devs pour avoir, enfin, réparé l'état ami/ennemi qui rendaient invivables les grosses rencontres et les sélections.
Et plus généralement, joli boulot pour un patch complet et qui résoud beaucoup de choses considérées comme étant prioritaires par les joueurs (c'est-à-dire très gênantes au quotidien) donc bah : continuez comme ça !
Et plus généralement, joli boulot pour un patch complet et qui résoud beaucoup de choses considérées comme étant prioritaires par les joueurs (c'est-à-dire très gênantes au quotidien) donc bah : continuez comme ça !
Ce patch nous apportera certes du confort dans le jeu. C'est probablement la conséquence du nettoyage du code, et c'est très certainement un boulot ingrat et pas facile.
Quant aux fonctionnalités ou aux évolutions majeures que nous attendons :
Vivement le prochain patch !
Quant aux fonctionnalités ou aux évolutions majeures que nous attendons :
Vivement le prochain patch !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Euh, j'ai pas encore lu la note, mais elle a l'air appetissante.
@levoleur : Jusqu'a present, les patch nous ont ete anonce en debut de semaine pour la semaine en cours. Je pense pas qu'il puisse faire mieux.
Par contre ce que je peut te dire c'est qu'ils ont generalement lieux le jeudi. Au pire le mercredi ou le vendredi. Donc je dirais que ce sont les trois jours a eviter si on veut aller sur Atys de facon certaine, .
A bientot, ici, IG ou ailleurs, .
@levoleur : Jusqu'a present, les patch nous ont ete anonce en debut de semaine pour la semaine en cours. Je pense pas qu'il puisse faire mieux.
Par contre ce que je peut te dire c'est qu'ils ont generalement lieux le jeudi. Au pire le mercredi ou le vendredi. Donc je dirais que ce sont les trois jours a eviter si on veut aller sur Atys de facon certaine, .
A bientot, ici, IG ou ailleurs, .
Je me join a vous pour dire :
Bravo !!!
La patch a 1h15 d'avance !!!
De plus, les fixes qu'il contient sont merveilleux =D
Bravo !!!
La patch a 1h15 d'avance !!!
De plus, les fixes qu'il contient sont merveilleux =D
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
kalyst wrote:je confirme bcp de bonne nvelle, manque juste le prb de l'empilements des apparts et c'était parfait
Heu..tite question....c'est possible de revendre son appart ? ou d'en acheter plusieurs ?
Wareika, un voyageur Zorai