Merci Washh pour l'autorisation, surtout que je n'ai pas pensé à la demander ... je ne pensais pas que ça pourrait poser un problème en fait. Bon maintenant je le saiswashh wrote:Bonjour,
Cest une bonne idée smurfie et un outil qui peut être en effet très utile lors de vos réunions de guilde par exemple.
Il est aussi « autorisé » car uniquement à but pratique et sans aucune modification directe des fichiers du jeu.
En revanche, je me permets de te signaler que si tu comptes également étendre ton script à une analyse des combats ou autres, il sera alors sujet à modération étant donné que tu donneras là des informations sur les mécanismes du jeu. Nous ne pourrons pas le laisser publique sur ces forums officiels.

En revanche, je ne comprend pas trop le principe pour l'extension aux combat, puisque ces informations sont déja disponibles dans notre log ? Il n'y a en aucun cas d'analyse réseau, tout est basé sur le log, tout comme les messages de chat. Je vais voir sur le client si tu y es pour en parler directement, sinon réponds ici