Ryzlofp v0.1 vient d'ouvrir !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
smurfie

Re: Ryzlofp v0.1 vient d'ouvrir !

Post by smurfie »

washh wrote:Bonjour,

C’est une bonne idée smurfie et un outil qui peut être en effet très utile lors de vos réunions de guilde par exemple.
Il est aussi « autorisé » car uniquement à but pratique et sans aucune modification directe des fichiers du jeu.
En revanche, je me permets de te signaler que si tu comptes également étendre ton script à une analyse des combats ou autres, il sera alors sujet à modération étant donné que tu donneras là des informations sur les mécanismes du jeu. Nous ne pourrons pas le laisser publique sur ces forums officiels.
Merci Washh pour l'autorisation, surtout que je n'ai pas pensé à la demander ... je ne pensais pas que ça pourrait poser un problème en fait. Bon maintenant je le sais :)
En revanche, je ne comprend pas trop le principe pour l'extension aux combat, puisque ces informations sont déja disponibles dans notre log ? Il n'y a en aucun cas d'analyse réseau, tout est basé sur le log, tout comme les messages de chat. Je vais voir sur le client si tu y es pour en parler directement, sinon réponds ici :)
centaury

Post by centaury »

En revanche, je ne comprend pas trop le principe pour l'extension aux combat, puisque ces informations sont déja disponibles dans notre log

Ok mais tu pourrais vouloir dire par exemple a tout le monde quel est le nombre de points de vie de telle ou telle creature vu que tu l'as dans tes logs. Or je pense que c'est a chacun de le decouvrir et que c'est une info a ne pas divulguer. C'est un exemple parmi d'autres mais je pense que c'est a ce genre de choses que Washh fait reference dans son post (a confirmer bien sur ;) )
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

... mhhmm, effectivement c'est une très bonne idée, car après une heure de discution à plus d'une dizaine, je pense que ton programme me sera utilie ... Je te remercie de nous l'avoir fait partager ... à bientôt !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
smurfie

Post by smurfie »

centaury wrote:Ok mais tu pourrais vouloir dire par exemple a tout le monde quel est le nombre de points de vie de telle ou telle creature vu que tu l'as dans tes logs. Or je pense que c'est a chacun de le decouvrir et que c'est une info a ne pas divulguer. C'est un exemple parmi d'autres mais je pense que c'est a ce genre de choses que Washh fait reference dans son post (a confirmer bien sur ;) )
c'est effectivement ce qu'il voulait dire, nous en avons discuté :)
mais la discution n'en est pas close pour autant :p
centaury

Post by centaury »

Oki. en tout cas, je confirme que c'est une bonne idee que tu as eue :)
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
curelne

Post by curelne »

Je vais tester tout ceci rapidement.
Excellente initiative et merci de nous en faire profiter :)
Paera Ama Din Covee, reporter à la Nouvelle Feuille d'Atys
benletib

Post by benletib »

Ça fesait longtemps que je pensais à un truc dans ce genre, merci de l'avoir réalisée ;)
Par contre même si ça fait gagner pas mal de temps, reste le pb du mélange des canaux de discussion non ?
Une version executable ça serait vraiment pas mal aussi :rolleyes:

Merci en tout cas :)

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
Post Reply

Return to “Général”