Questions/Réponses Première Partie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
tooms

Re: Questions/Réponses Première Partie

Post by tooms »

suppose qu'à chacun de tes tir tu envoi 30 balles... là tu justifie mieux le terme de mitrailleuse (bien qu'elle fonctionne un peut comme un fusil à pompe mais à sa propre façon)
yerin

Post by yerin »

Ah ? c'est là son fonctionnement ? un peu bizarre mais honnète.
j'essaie d'imaginer... on charge, on tire, PAF : rafale de 30 ; on charge, on tire, ...
Marrant.
yerin

Post by yerin »

j'ai essayé la mitrailleuse : j'ai juste eu l'impression d'avoir perdu de l'argent et du temps. Alors je me dis que ce nom doit être de l'ironie, pour se moquer de sa lenteur, sinon c'est pas possible.
yerin

Post by yerin »

Je viens de penser à un truc et si les devs rajoutaient des anim de décors ?
Des oiseaux (si y en a déjà alors y en faut beaucoup plus parace que là ça fait vide), une ou 2 créatures très grandes qu'on ne touche pas, style baleine dans l'eau, vers géants dans le désert (cherchez pas) pachidermes immenses, ou créatures flottantes... Surtout les oiseaux et autre petites bestioles qui gambadent (en plus grand nombre). De tps en tps, je vois une souris, un serpent ou un papillon... c'est peu.
Ryzom ne consomme pas tant que la plupart des jeu, et pui cela pourrait être fonction des perf de la CG.
Je vx dire, il n'y a que quelques bricoles qui traine et les créatures qu'on tue. Sinon, ça fait pas très animé, y a rien dans le ciel sinon les racines géantes (sur lesquelles on ne peut même pas aller).
Les arbres bougent avec le vent, certe... mais c'est pas des Ents non plus, ça volette pas, ça gambade pas, ça fait pas cuicui ; d'ailleur ça aussi, ça manque : l'ambiance sonore (musique sons de fonds : nature, ville, village, foule, ...).
Si on veut qu'un jeu tienne le coup quand l'essentiel n'est pas dans la complexité de ses règles ou de sa technique, faut qu'il y ait au moins une TRES sérieuse ambiance visuelle, sonore pour que, rien qu'en s'y connectant, ce soit un plaisir de regarder le monde bouger, le voir, l'entendre, presque le sentir. Certain vont dire que c'est du gadget mais il y aurait tout ça, vous ne jugeriez plus que par ce côté captivant de SAGA OF RYZOM !!!
Ca manque réellement.
thordek

Post by thordek »

les racines géantes (sur lesquelles on ne peut même pas aller)
Je rectifie : sur lesquelles on ne peut pas encore aller. (et ce ne sont pas des racines mais des branches, :p )

Comme ca maintenant, a chaque fois que tu leveras le nez, tu te diras : "Put***, quand est ce qu'on y va ?!?!" et tu ne pensera qu'a une chose ce qu'on y decouvrira et ce qu'on y trouvera.

Ca n'anime pas le jeu, mais au moins ton esprit, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
yerin

Post by yerin »

Ah ben ça c'est bien !
Du moment que les choses sont prévues, je suis content et j'attend... A condition que ça ne fasse pas comme un certain mmorpg de chez Turbine/Microsoft dans lequel, UN AN APRES, on a toujours rien de ce qui fut promis en février 2003 !!! L'une des raisons pour lesquelles je me suis tiré de ce gros client de chat en 3D avec option arcade "je vois, je tue".
Sinon, je maintiens les idées que j'énonce. Beaucoup d'autres productions battent de l'aile à cause de ces manques (car elles ne brillent déjà pas par leur qualité technique et ludique).
billie21

Post by billie21 »

J'ignore si la question a ete posée, desolée de ne pas lire les 10 pages de ce fil:

Verra t on un systeme de PvP hors guilde et autrement que defini par zones Pvp ON/OFF ?
janta

Post by janta »

Y aura t-il une révision des stanza de craft qui a l'heure actuelle permettent a un joueur n'ayant progressé que dans une seule branche, d'armures lourdes par exemple, de fabriquer la meme chose ou presque qu'un joueur ayant progressé dans toutes les branches ?

Si la reponse est non comme ce sera (probablement et malheureusement) le cas, pouvez vous nous dire d'une part comment vous justifiez que cette possibilité soit maintenue (peut etre que simplement vous trouvez que "c'est mieux comme ca") et d'autre part qu'est ce qui justifierait pour un homin de faire progresser ses 6 branches là où une eule suffirait amplement ?

:)

ps: je pose la question au staff, la reponse des "homins" ca va je la connais deja on me l'a servie a toues les sauces ;)
Retired
wazarin

Post by wazarin »

Bonsoir a vous , trés bonne initiative ce thread !

Mes questions :

Je suis un fier Zorai recherchant la connaisance et en ce moment , je fais la première mission pour l'encyclopédie , et pour pouvoir continué cette quete , je dois accomplir une mission du type apporté un paquet a xxx qui se trouve a xxx .

Mon probleme , c'est que l'on a strictement aucunes indications sur la personne a trouvé , juste son nom , et elle n'apparait pas sur le compat .

( hrp "Je me suis dit qu'en vraie , *irl* , quand tu veut te renseigné sur un lieu , tu demande au bistrot du coin , donc ..") Je me rend chez le barman de la ville , en ésperant y glané quelques informations , mais rien , pas un bonjour pas un au revoir ( même pas une binouz a servir !) ...

Je décide d'aller voir l'hote d'accueil de la ville , mais je ne peut rien lui soutirer ( il me sort juste ses missions... )

Je résume :

1/ Pouront nous avoir plus d'indications lors des missions " trouvé xxx a xxx " ?

2/ Aurons nous plus d'intéractivité envers les pnj a l'avenir ?

3/ Les PNj seront-ils plus en "rapport" , au courant de leur environnement ?

Cordialement ,

Aradesh , fils du Wu-Song .
rewen

Post by rewen »

Clôture de ce post et ouverture du round 2, ceci dans le seul but de simplifier la lisibilité. Bien sûr les questions n'ayant pas encore obtenues de réponses dans ce fil pourront les obtenir dans les rapports de Xavier par la suite.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Locked

Return to “Général”