Personnellement, j'ai découvert la ban list il y a une semaine
Quelle paix ça me fait !
Le type que j'ai aidé lorsqu'il était noob et qui un mois plus tard vient crâner et m'insulter de gros nul car Mr a 70 niveaux de plus que moi dans la spécialité où je l'ai formée m'a décidé à ouvrir cette magnifique invention
Après, ce type je lui ai sauvés la vie bien des fois... en le croisant par hasard dans mes voyages... Mais soyons franc, je l'envoie bouler en disant que ses mercis il peut se les mettre dans un de ses orifices de nettoyage corporel
Je comprends ta frustration Loulou Mais viens aider le chtit Luth à atteindre ces screugneugneux de Cimes jumelles (deux semaines que j'essaie mouarf... trop d'aggro !!!)... ou alors amène de l'aggro sur elles puis assied-toi à côté d'elles quand elles sont mortes et explique pourquoi tu as fait ça...
Ou ptêt qu'une discussion franche disant que le jour où elle a été vexée ta copine, tu te sentais mal et ne souhaitais parler à eprsonne... ptêt qu'elle comprendra Et s'excusera... (ouais, je sais, je suis un gars aux cheveux courts utopistes !).
Vengeance personnelle et que cela serve d'exemple...
Re: Vengeance personnelle et que cela serve d'exemple...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chéri, ca va couper
Plus sérieusement, ya manque de communication de ta part pour ratrapper le coup .
Elle a mal pris ton non "bonjour", le lendemain si tu la voit tu t'excuses, "blabla j'étais enervée ... je suis desolée"
De là à aller vous pourrir mutuellement le jeu maintenant ...
On appelle Julien Courbet pour un problème de voisinage ?
Pathétique ...
Plus sérieusement, ya manque de communication de ta part pour ratrapper le coup .
Elle a mal pris ton non "bonjour", le lendemain si tu la voit tu t'excuses, "blabla j'étais enervée ... je suis desolée"
Pathétique ...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
*passe une corde à Louwine*
Enervement, colère, vengeance...
No comment...
No comment...
T'as du lire en diagonale non?? Moi qqn qui me dégage de sa liste d'ami parce que je lui dis pas bonjour une fois, il mérite pas que je lui explique quoi que ce soit.... Un vrai ami ne m'aurait pas jetée comme ça... La grosse tête je vous dis...jeoff wrote:Chéri, ca va couper
Pathétique ...
Quoiqu'il en soit, il n'etspas question de vengeance, pas pour moi en tout cas, mais j'aimerais bien voir comment vous réagiriez si cela vous arrivais.... C'est toujours pareil, tant qu'on ne l'a pas vécu...
Quant à ceux qui parle de la ban list... Je ne veux pas l'ignorer, c'est ELLES qui m'ont ignorée. Et sachez que si jamais elle mourraient, bah j'irais les rez quand même. (Finalement tite soeur, t'avais raison )...
Enfin bon, pour moi l epost est clos, j'ai vu les principales réactions (= déplorables), et c'set tout ce que je voulais savoir, pour me faire une idée... Je saurai maintenant que je ne peux compter que sur moi-même et mes amis très proches. Je vois au moins comme la communauté de Ryzom est solidaire....
*note pour le mois qui vient : devenir LE gb de Ryzom et ne plus jamais mourir, et arrêttez de faire comme je fais : faire profiter de mes lvl aux autres. Devenir une débile haut lvl à la grosse tête qui s'occupe que de ses lvl et ignore le bien-être des autres...*
Merci...louwine wrote: Enfin bon, pour moi l epost est clos, j'ai vu les principales réactions (= déplorables)
Je comprend pas:louwine wrote: Quant à ceux qui parle de la ban list... Je ne veux pas l'ignorer, c'est ELLES qui m'ont ignorée.
soit la personne t'inssuporte, auquel cas ca tiens du masochisme de vouloir continuer a l'inclure dans le cadre de ton jeu (qui est sensé etre une detente|/B] quand meme, a la base),
soit tu veux continuer a jouer avec la personne car tu y attache de l'importance dans le fond (ce qui semble etre le cas ici) dans ce cas, le mieux c'est encore d'aller vous expliquer pour de bon, ete non de jouer a celle qui fera le plus de crasse a l'autre quand l'ocasion s'en presentera, tout en continuant a s'ignorer et ne rien se dire.
Je ne vois pas vraiment l'interet de mener une espece de guéguerre par tas de pixel interposés.
arrete de joue ta victime c'est toi qui devient deplorable la
parce qu'on ne veut pas taide nous sommes deplorable vive la mentalite dsl que tout le monde ne pense pas comme toi....
ce dont tu parle c'est arrive a tout les foreur au moins une fois et tous ne vienne pas ici parce que on est pas venu les rez
ensuite tu dit que c'est pas une question de vengeance alors que ton 1er post est tres claire tu veut te veanger en leur pourrisant le jeux et si ca c'est pas de la vengeance faudra que tu m'explique
parce qu'on ne veut pas taide nous sommes deplorable vive la mentalite dsl que tout le monde ne pense pas comme toi....
ce dont tu parle c'est arrive a tout les foreur au moins une fois et tous ne vienne pas ici parce que on est pas venu les rez
ensuite tu dit que c'est pas une question de vengeance alors que ton 1er post est tres claire tu veut te veanger en leur pourrisant le jeux et si ca c'est pas de la vengeance faudra que tu m'explique
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Il doit t'en falloir bien peu pour que quelqu'un devienne ton "ami(e)" ! J'utiliserai plutôt le terme de "connaissance", à ta place
Nehekara al'Dormanor
Clôture de ce post.
Les règlements de compte n'ont pas leurs places ici.
Essayez de vous arranger en privé.
Merci.
Les règlements de compte n'ont pas leurs places ici.
Essayez de vous arranger en privé.
Merci.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.