Vengeance personnelle et que cela serve d'exemple...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Vengeance personnelle et que cela serve d'exemple...

Post by louwine »

Je vais vous raconter mon histoire...

Il y a quelques jours de cela, j'ai connu ma pire journée de l'année. Une journée de m.... comme on les appelle. IG j'ai eu le droit à 4 dp, aggro de toute la journée, IRL c'était pas beaucoup mieux, bref, j'aurais mieux fait de rester couchée...
Ce jour là, je ne parlais plus à qui que ce soit, trop énervée. La soupape de sécurité était prête à exploser... C'est également ce jour-là que j'ai croisé à la Loria, une amie, que je n'avais pas croisé depuis un moment... Je ne lui ai pas dit bonjour, comme je viens de le préciser... Je commence à creuser, et quelques minutes après, sur le cc région, ça n'a pas loupé : "tu pourrais dire bonjour Louwine"... Ne voulant pas être trop méchante, el laissant exploser la fameuse "soupape", j'ai juste laissé un " :) " comme réponse... Elle l'a sans doute mal pris et répondu : "hop, virée de ma liste de contacts". Là je me suis dit, une amie qui réagit come ça pour un "bonjour", ça valait pas la peine que je la garde. Surtout que cette amie, aujourd'hui sans doute la plus haut lvl de nous tous, a du attrapper la grosse tête m'est avis, ce qui n'est pas pour arranger les choses...
Le temps passe, et aujourd'hui, je la retrouve à la Loria. On ne s'échange pas une parole. Je l'aide même, contre un aggro. Pas un merci, rien, même si, je l'avoue, elle se serait très bien débrouillée sans mon aide.... Un peu plus tard dans la soirée, il ne reste que peu de personne dans la Loria. Certaines sont en train de chasser, assez loin des spots de forage, trop loin. Ne restent que trois personnes sur les spots. Elle, une autre et moi. Pour ceux qui connaissent, nous étions toutes deux au spot d'écorce, lorsque nous sommes mortes, aggro par un kipucka. Je lance immédiatement un appelle en région. Pas de réponse, après plusieurs message et les meilleurs précisions sur notre position... Après deux minutes, "ouf!!", un point bleu arrive. Il rez mon "amie", qui se trouvait alors à moins de 50 m de moi, et.... c'est tout. Elles restent un moment ensemble, ignorant complétement mes appels sur le région. Vu la distance qui nous séparait, elles pouvaient parfaitement voir la petite bulle au dessus de ma tête. Je vois le petit point bleu repartir, et mon "amie" rester là, j'imagine qu'elle s'est remise à creuser... Moi je vois les deux minutes qui me restaient passer comme une eternité, et hop! je respawn au vortex nord de la Loria. Je ne manque de leur dire merci dans un langage "soutenu", sur le cc région (dans ces cas là on a du mal à rester polie). Après un petit tour dans la zone, je sais qui était le fameux petit point bleu. Je connais donc l'identité des deux personnes à qui je dois d'avoir respawn...

Et c'est là que je veux en venir : j'aimerais qu'elles (oui leurs deux avatars sont des filles) comprennent ce que ça fait de rester sans aide, que les seules personnes à proximité, ne veulent pas venir à votre secours, tout ça pour une futilité (un "bonjour" je vous le rappele), qui de plus ne concernait qu'une personne, et non deux. Je voudrais donc, faire un "appel", à tous ceux qui souhaiteraient m'"aider" à leur pourrir le jeu, au moins un temps, comme j'ai vu ma soirée pourrie ce soir (je rappelle également qu'au lvl 250 la dp est de 462500, et qu'au lvl 170+ de forage, ça fait long, surtout en forage, quand vous êtes sur le point de ding skin 3 en craft). Je suis donc passée en quelques minutes, du paradis à l'enfer. Et tout simplement pour cette action, je voudrais qu'elles comprennent que c'était complètement stupide. Personnellement, même si c'est quelqu'un que je déteste IG, je vais aller l'aider si il/elle en a besoin.

Si vous souhaitez donc participer à ce jeu (je pense qu'elles se sont bien amusées elles aussi), contactez moi IG pour avoir leurs deux noms, et ainsi ne plus les grouper, ne plus les rez, que sais-je encore, au moins un moment. Vous trouvez ça injuste?? Vous n'imaginez pas ce que ça peut-être de se faire refuser un soin, alors que deux personnes sont à moins de 50 m, sans aggro, sans risques, et toutes deux healer de haut niveau.
Non la petite Louwine n'est pas toujours gentille, et je voudrais de tout coeur montrer à ces deux pestes ce qu'il en coute de s'en prendre à moi ou mes amis (mes vrais amis). Et j'espère pour cela que ces "vrais amis" se mobiliseront en nombre.

Combien peuvent dire que je ne les ai jamais aidé IG....? Ou que j'ai été des plus cruelles à un moment donné....?...
Merci d'avance... ;)
discom

Re: Vengeance personnelle et que cela serve d'exemple...

Post by discom »

louwine wrote:Vengeance personnelle et que cela serve d'exemple...
Prend donc un Valium ça ira mieux après...

Si il fallait organiser une chasse à l'homme (à la femme en l'occurrence :) ) chaque fois que quelqu'un ne remplit pas de vie un homin mort près de lui et bien on ferait ça a longueur de journée.

Et tu te plein que c'est beaucoup de pena quand tu meurs ? Et bien personne t'as obligé à être niveau 250 non ? Tu l’as bien choisi toute seule.
louwine wrote:Surtout que cette amie, aujourd'hui sans doute la plus haut niveau de nous tous, a du attraper la grosse tête m'est avis, ce qui n'est pas pour arranger les choses...
Frustrée de ne plus être l'Unique que tu voulais être ?

Tu es pleine de contradiction dans ta tête :
louwine wrote:Personnellement, même si c'est quelqu'un que je déteste IG, je vais aller l'aider si il/elle en a besoin.
Dans ce cas tu n’oublieras pas de faire revivre celle que tu veux abattre quand tu l’auras tuée…

Alors arrêtes un peu ton cinéma, reste cool, c’est pas si grave.
Et ignores la, tu verras ça sera plus sympas pour toi-même et ça lui feras p-e plus chier encore.

PS :
louwine wrote:Combien peuvent dire que je ne les ai jamais aidé IG....?
Moi, car on s’est presque jamais croisé :)
gunsy

Post by gunsy »

Il est plus grande noblesse que de pardonner à ceux qui manque de tact et de savoir vivre que de se laisser séduire par quelconque basse idée de vengeance.
Ceci de mon point de vue "phylosophique"

D'un point de vue joueur je te répondrai simplement que ton message n'est ni plus ni point qu'un appel au harrassement et donc à un non respect de la charte et des régles de bonne conduite que tout joueur s'engage à respecter sur Ryzom. D'une part je ne donne pas long feu de ce post qui va trés logiquement être clos, d'autre part attend toi à être justement reprise par les csr.

Cordialement.
Gunsy
louwine

Post by louwine »

gunsy wrote:Il est plus grande noblesse que de pardonner à ceux qui manque de tact et de savoir vivre que de se laisser séduire par quelconque basse idée de vengeance.
Ceci de mon point de vue "phylosophique"

D'un point de vue joueur je te répondrai simplement que ton message n'est ni plus ni point qu'un appel au harrassement et donc à un non respect de la charte et des régles de bonne conduite que tout joueur s'engage à respecter sur Ryzom. D'une part je ne donne pas long feu de ce post qui va trés logiquement être clos, d'autre part attend toi à être justement reprise par les csr.

Cordialement.
MDR.... J'attend de voir :D ....
Pour le deuxième post, qui a dit que je voulais les tuer??? Je n'organise pas une chasse, juste leur pourrir QUELQUES TEMPS le jeu.... Ensuite, si tu savais comme je m'en fiches de ne plus être la plus haut lvl. Je m'amuse (enfin j'essaie) c'est tout ce qui compte. Seulement, quand des joueurs comme ça viennent t'enlever ton amusement, et te donne envie de ne pas te connecter pdt trois quatre jours, juste pour ne pas avoir à les recroiser (car nul doute qu'elles me referont un coup vache si elles le peuvent et qu'elles aussi ont des amis qui n'hésiteront pas à leur obéir, ça a déjà été le cas pour l'une, que je n'ai quasiment jamais croisé et donc n'avait à l'origine rien contre moi...).
Et cela se voit que vous ne me connaissez pas vous deux... Je suis restée bien trop longtemps "toute mimi", à laisser passer ce genre de chose, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. En général, je suis on ne peut plus zen, même envers ceux qui devraient m'énerver au plus haut point et je pardonne extrémement facilement, à tout le monde. Or ici, c'est la goutte d'eau...., et parce que c'est parti d'une futilité, et qu'elle en appelle à ses amis pour me pourrir le jeu, j'aimerais que ça ne passe pas inapperçu. Au moins si personne ne veut m'aider, tout le monde sera au courant, et leurs deux noms, croyez-moi, seront connus de tous d'ici peu.

Pour info, même dans les hautes sphères, j'avais toujours les pieds sur terre moi... ;) (Car dans ce jeu, les lvl ne sont rien... J'aurais mis du temps à m'en rendre compte, mais maintenant je le sais... :) )
beathnic

Post by beathnic »

Hummm réaction tout à fait normal Louwine, je comprend.
Mais t'es bien remonté, ça se sent dans ton texte..

Mon conseil.. Eteind ton ordi, fume toi une clope ( à ce stade là, tu peux rajouter de l'herbe de provence ;) ), va caliner ton chien, va dormir un peu ou je ne sais koi... Et demain, tu nous reviendras fraîche comme jamais ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
louwine

Post by louwine »

beathnic wrote:Hummm réaction tout à fait normal Louwine, je comprend.
Mais t'es bien remonté, ça se sent dans ton texte..

Mon conseil.. Eteind ton ordi, fume toi une clope ( à ce stade là, tu peux rajouter de l'herbe de provence ;) ), va caliner ton chien, va dormir un peu ou je ne sais koi... Et demain, tu nous reviendras fraîche comme jamais ;)
Je n'en serais pas si sûre à ta place... ;) .... D'autant que j'ai des jeux sur console où je ne risque pas de retrouver ce genre de comportement. Si je post ici, c'est justepment que je sais que je ne vais pas revenir avant un moment... D'où le paradoxe quand je dis de me tell IG pour avoir les noms, mais je ssavais d'avance l'effet qu'allais produire un tell post...
billie21

Post by billie21 »

louwine wrote: Seulement, quand des joueurs comme ça viennent t'enlever ton amusement, et te donne envie de ne pas te connecter pdt trois quatre jours, juste pour ne pas avoir à les recroiser (car nul doute qu'elles me referont un coup vache si elles le peuvent et qu'elles aussi ont des amis qui n'hésiteront pas à leur obéir, ça a déjà été le cas pour l'une, que je n'ai quasiment jamais croisé et donc n'avait à l'origine rien contre moi...).
Heu.. Si j'ai bien compris, elles ne t'on RIEN fait, justement... mis a part t'ignorer?
Franchement, je pense que comme bea le dis, va te detendre un peu loin du jeu et decompresse... Tu prend vraiment ca trop a coeur, j'ai l'impression, fous les en IL si ca t'insuporte de les recroiser (ce qui peut se comprendre), et te met plus dans des etats pareil pour une histoire de rez ;)
janta

Post by janta »

I think you're a little bit over reacting. Ca sent le postachaud la ! Dors un peu, change toi les idées, va faire une petite promenade dans la foret, respire le gran air...
Trop de ryzom tue ryzom. Ca reste un jeu, si ca a autant d'impact sur tes émotions IRL c'est que tu es a l'overdose (j'ai connu ca...)
Relax :)
Oublie vite ces deux personnes et amuse toi avec ceux que tu aimes bien...

Aghate <--

Et ne viens jamais chercher de soutien ici cartu n'obtiendras souvent que rabrouages qui vont te mettre encore plus les boules. Biz et reste zen, ca sert a rien de s'enerver comme ca, je te parle d'expérience...
montoo

Post by montoo »

Toute mon affection à toi Louwine, même si on ne sait pas bcp croisé (prob de différence de lvl sans doute, alors ne dis pas que ça ne compte pas, car on ne se fait que rarement des amis proches RP d'un lvl trop différent ...). Tu parles de difficulté aussi bien IG que non ... et je sais combien ça peut porter sur les nerfs. Ne connaissant pas la situation, je ne vais pas te donner de conseils. Heu si ... quand même un petit ... imagine une petite vengence RP, une drôle d'histoire d'espionage, (tu peux mettre qui tu veux dans le rôle de la méchante) , trouve-toi un ou deux amis(es) proches pour te donner un coup de main, et fais en profiter tout le monde, mais en RP. Le faire ici ne t'aportera rien d'autre que des remarques qui n'irront pas dans le sens que tu souhaites ...

[ :O ) Heu ... et c'est qui les homines en cause ? .... :O ) ]

Hein ? Mais je n'ai rien dits, moi !!!
wrapp

Post by wrapp »

Hum... On ne c'est jamais rencontré IG et ca parait d'ailleurs peu probable car on ne doit pas naviguer dans les même zones.

Mais je voulais juste te dire que comme Montoo, la meilleure vengeance devrait être sous forme RP. Rien ne t'empeche aussi de contacter toute ta liste d'amis et de voir avec eux ce que tu pourrais faire.

De plus, je suis etonné qu'avec l'experience que tu as en jeu, tu ne saches pas que ce genre de post sur le forum c'est pratiquement un lynchage assuré !

Allez courage pour ton forage! J'imagine la difficulté et le temps passé moi qui suit que lvl 20 en forage et qui trouve que c'est deja long à monter :-)
Locked

Return to “Général”