declaration de guerre aux Falcii

Moderator: Chroniques d'Atys

macar

Re: declaration de guerre aux Falcii

Post by macar »

pogone wrote:Tout à fait d ' accord avec toi.........et aprés tout exterminons les fyros et les zorais et rétablissons sur le trône le cadavre de Jinovitch......

Comment rester aveugle aux erreurs de notre passé qui ont failli conduire à l'anéantissement des homins affaiblis par ces guerres qui sous couvert de religion ne cachaient qu'une excécrable soif de pouvoir.

Le sort que je réserve aux Zoraïs n'est point l'extermination, mais la domestication. Après tout ce ne sont que des gibbais un peu plus intelligent.

Hummm...
*Prends un air irrité*

Tu oublis vite Noble Matis, que ces faits ne remonte qu'a quelques dizaines d'années au plus.
Quand a ma soif de pouvoir, il me semble que tu renis vite nos traditions ainsi que nos valeurs, mais étant donné le sceau de ta guilde, je comprends mieux tes propos qui effectivemment son des hérésies.

/HRP

Pour ceux qui n'aurait pas compris la remarque :
"Et pour te démontrer mes intentions, mes actions concernant les Trykers de ton genre ce situe en première page du journal."
Ou qui ne connaisse pas le site du journal, je vous invite à allez voir :
http://www.lanouvellefeuille.info/artic ... rticle=254

Pffff, obligé de tout vous dire :p

/HRP
Last edited by macar on Wed Mar 02, 2005 7:55 am, edited 1 time in total.
trollart

Post by trollart »

(hrp d'un bout à l'autre)
pogone wrote:Tout à fait d ' accord avec toi.........et aprés tout exterminons les fyros et les zorais et rétablissons sur le trône le cadavre de Jinovitch......
Juste un petit mot pour cette majorité de joueurs "Matis" qui semblent convaincus que le zentil Yrkanis est aimé de son peuple pour son laxisme envers les races inférieures. Ooops. Pardon. Pour sa tolérance envers nos Frères Homins.
Petite citation du gamelore:
"Il [le règne d'Yrkanis] encourage la paix et signe la Déclaration des Droits de l'Homin. Cependant, à plusieurs reprises, un nombre croissant de radicaux demandent à la cour une position plus ferme contre les Kamis et leurs disciples."
Et puisqu'il est évident que les Matis se prétendent amis des Trykers uniquement pour éviter que leurs esclaves favoris se joignent aux Kamistes, il n'y a aucun doute à avoir au sujet de l'avenir que les Matis réserveront aux Trykers si cette "alliance" sort victorieuse. . .

Bref! Ca me fait plaisir de voir que tous les joueurs de Matis n'incarnent pas des marshmallow. :)
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
dalyko

Post by dalyko »

*lors d'un bref passage aux alentours d'Yrkanis, découvre l'affiche*

Hmm, encore une autre guerre déclarée entre deux guildes...

Bon, ce sont leurs affaires, mais espérons que cela ne détourne pas leurs regards des dangers plus conséquents encore pour les peuples homins, quand ceux-ci surviendront...

*écoute vaguement les sujets de discussions avoisinantes*

*marmonne* ...Légions Fyros, autres guildes... Tiens donc, encore un illuminé extrémiste qui se fait remarquer ? Eh bien, ça n'est pas le premier, ni ne sera le dernier. "Domestication des Zoraïs" ? Ses propos sont amusants mais dénués d'ampleur... Quand bien même il serait suivi d'une guilde, c'est une menace bien moindre face à un peuple dans son ensemble. Vaine agitation comparée aux vrais dangers qui nous guettent, encore.

*rentre à Zora, pensive mais s'attelant de nouveaux à quelques tâches importantes*

[HRP : Petit message pour l'occasion, les démarches RP de ce genre doivent être soutenues ;) ]
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
gribs

Post by gribs »

171084 wrote:[affiche placardé à l'entrée d'Yrkanis]

Falcii,
Vous avez tenté de souiller notre honneur,
Vous étiez prévennu que tout nouveau mensonge de votre part entraînerait un conflit armé,
Vous nous avez neanmoins vendu de fausses informations afin, une fois encore, de nous manipuler.
Vous n'êtes cependant point parvennu à nous abuser.
Vous auriez du savoir que l'on ne fores que ce que ce que l'on a prospecté:

Falcii,
Vous êtes dorénavant en guerre!
Preparez vous bien car il se pourrait bien que votre prochaine rencontre avec les Seigneurs de l'Aube soit la derniere...
Salut Calli.

Alors nous vous avons vendu une fausse information?
D où tenez vous cela? je pense avoir une idée de la personne en question, cette meme personne qui nous a employé et qui ensuite a nié les fait, elle a eu la bonne idée d utilisé un messager pour commandité sa petite affaire, pour pouvoir ensuite etre protégé de toutes accusations.

J espere eclaircir cette affaire au plus vite.

Si neamoins vous decidez de continué cette guerre que vous nous avez déclaré nous ne reculerons pas face a vous meme si notre guilde a significativement été diminué dans son effectif ces derniers temps.
<<<...::: Gribs Chef Falcii :::...>>>
radiakk

Post by radiakk »

macar wrote:
N'oublie pas que le sort que nous te réservons Tryker, c'est l'esclavage !
*Sors une peau de yubo pensse bête...et grave à l'aide du plume*
...tuer Matis présomtueux dès que l'occasion se présentera... *réflèchit*
La liste est longue.. *pensse à cette retraite qui me fait tant rêver*
Reste à trouver le nom de ce messab allaitant, bruyant mais peu convaicant.
*Iuwenn dit à messab allaitant d'arrêter*

/HRP
Perssonellement, j'aime bien ton rp; ca met du piment dans le jeu.
suenzi

Post by suenzi »

Creenshaw passait, pensif, non loin d'Yrkanis quand il fut intrigué par un matis du nom de Drakkarim discourant sur les "droits des homins"...

S'approchant du petit groupe d'homins attroupés autour, il remarqua une petite affiche dont le contenu correspondait au dire du matis...

Il l'écouta... L'écouta en repensant à ses parents morts par la main de matis, repensa au pouvoir corrupteur qu'ils peuvent exercer sur les autres homins. Il repensait à Pyrotess, sa femme qui lui manquait terriblement...

Il posa alors sa main sur la garde d'une de ses dagues, le regard noir en direction du matis belliqueux. L'envie de tuer était immense... Il repensa alors à ses enfants disparus, et à sa volonté de les retrouver...

Fouillant dans sa poche, il en sortit deux shookouètes (hrp : cacahuètes :D )...

Hey matis ! Tiens prend donc cela pour toi et ton ami... Tu dois avoir faim à faire ainsi l'aumône...

S'en allant, il songa que son entrainement à la magie qu'il venait d'entamer avait un effet positif... Il pouvait enfin contrôler les pulsions meutrière qu'il avait développé depuis la mort de sa femme...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
pogone

Post by pogone »

hrp du début à la fin....

suenzi wrote:Creenshaw passait, pensif, non loin d'Yrkanis quand il fut
intrigué par un matis du nom de Drakkarim discourant sur les "droits des homins"...

...
2 petites précisions qui commencent à me peser de répéter mais bon, le nom de mon avatar n a strictement rien a voir avec l'ancienne garde Drakkarys et le cercle de sokarie, deux guilde qui avaient un BG complétement opposé a celui de mon avatar.

Autres remarques mon post ci dessus est en 2 parties......et me semble assez explicite mon BG est anti-fanatique de tout bord ( ma bien aimée In Game étant fyros cela vous donne une idée de mon ouverture d'esprit et de mon hérésie au vue des matys)

Hrp off

Désolé de polluer ce post ainsi mais honnétement je suis sur le point de taper sur pas mal de monde IG ;)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
ldeeper

Post by ldeeper »

gribs wrote:Salut Calli.

Alors nous vous avons vendu une fausse information?
D où tenez vous cela? je pense avoir une idée de la personne en question, cette meme personne qui nous a employé et qui ensuite a nié les fait, elle a eu la bonne idée d utilisé un messager pour commandité sa petite affaire, pour pouvoir ensuite etre protégé de toutes accusations.

J espere eclaircir cette affaire au plus vite.
.
Auriez vous des preuves à apporter a vos dires?
gribs

Post by gribs »

Malheuresement j ai seulement ma parole pour vous convaincre, car comme je l es deja dis le veritable commanditaire a envoyer un messager, donc meme le contrat est signé de la main du messager. maintenant a vous de jugé qui avai le plus de mobile a voir Les seigneurs de l'aube et la Legion Fyros a etre en guerre...
<<<...::: Gribs Chef Falcii :::...>>>
lexus01

Post by lexus01 »

*s'approche d'un groupe, visiblement agité, devant une affiche*

Une déclaration de guerre ! Encore une !

*imagine une fois de plus tout les soldats tombants au front sans même savoir pour qui où pour quoi ils se battent vraiment*

Je ne mettrai pas ma frénésie au service de cette parodie.
Ces conflits font des guerriers de la chairs à canon pour politicien.

*pense qu'il lui faudras égorgé un ou deux politiciens pour ce calmer*
*respire, pensant à son ancien maitre d'arme* Haaaaa Soojin si tu les voyais aujourd'hui .
Locked

Return to “Roleplaying”