l'idée de vole ne me deplait pas.
(et le pvp egalement d'ailleur un bon mmorpg doit avoir un bon pvp. )
je trouve ridicule de voir des grappes de mektoub sans aucune surveillance au milieu de nul part.
a la limite pourquoi ne pas faire mettre un % de chance de voir des
objets disparaitres en fonction du temps que le mektoub a passé seul
sans surveillance (homin pas dans le rayon d'acces) dans une zone non
protègée(si le mek n'est pas dans une étable par exmple)?
exemple 5% de vole et 1% de mort toutes les heure?
avec pourquoi pas une indication de la tribut de pnj qui a volé le joueur, et la possibilité d'aller faire le menage pour recuperer tout ou parti?
il ne viendrait a personne l'idée de laisser seul son cheval au milieu d'une foret
en esperant le revoir au meme endroit dans 1 semaine ....
Le détrousseur de Toubs
Re: Le détrousseur de Toubs
ben si on appel ça un eleveur américain... les chevaux on appel ça des mustangs... et ils les laissent des mois en liberté...ussaxel wrote:il ne viendrait a personne l'idée de laisser seul son cheval au milieu d'une foret
en esperant le revoir au meme endroit dans 1 semaine ....
en général un homin laisse ses toubs dans un outpost (qui a terme sera surveillé ) ou dans un camp pnj allier... si tu trouve un toub en pleine nature le foreur doit pas etre loin... ou tu es dans un zone extremement safe et sécurisé...
pourtant j'ai perdu mon tout premier mektoub devant les étables de FH... Un foreur newbie a fait claquer une source sous ses pattes et la pauvre bete en est morte... Pendant 3 jours son cadavre est resté là, faisant râlé tout le monde en villetooms wrote:ou tu es dans un zone extremement safe et sécurisé...
Ca m'a tellement marqué que depuis je ne sors plus ma bete de l'étable. Le problème, c'est que dans le noir il blanchit et devient aveugle... En plus que je crois bien qu'il déprime
que dois-je faire docteur?
héhé tu es mal barré... alors comme prescription je dirais sort le et fou le à la flotte y'a pas plus safe et ça lui fera du bien de prendre le fraisrodius wrote: que dois-je faire docteur?
et pour en revenir au voleur je dirais que si voleur un jour il y a on devrait pouvoir faire comme avec les brigants on les massacre et on les dépouille résultat un voleur dépouillé sans le sous, sans rien en fait... au moins un réfugié il arrive habillé une juste punition et un bon dédommagement
pour ajouter aux idées donnés je propose que la stanza "volle" soit la récompence du rite Sans Lois du chapitre Tributs d'Atys
beaucoup de rêve dans ce post ... parce que vous vous imaginez que l'on va vous coder ainsi une aptitude vol... bah tiens oui je l'fais d'main lol ...
Shiryu
Shiryu
faut bien occuper nos longues (treeeeesss longues) journées de travail Shiryu..
pour en revenir aux eleveurs americain de mustang..... si tu compare un champ avec un enclot et les forets d'atys tooms, je suis curieux de savoir sur quelle partie d'atys tu joues ^^ a zora en foret c pas vraiment les vacances
et les foreur qui laissent leur mek a 100m d'un spot de kincher en toute impunité ca me fait bien rigoler quand meme ^^
alors Shiryu? c codé ce vole?
pour en revenir aux eleveurs americain de mustang..... si tu compare un champ avec un enclot et les forets d'atys tooms, je suis curieux de savoir sur quelle partie d'atys tu joues ^^ a zora en foret c pas vraiment les vacances
et les foreur qui laissent leur mek a 100m d'un spot de kincher en toute impunité ca me fait bien rigoler quand meme ^^
alors Shiryu? c codé ce vole?
beacoup d'idées ont été donnés depuis que ryzom existe. ça met du temps bien sur mais c'est une raison pour ne pas les proposés ?cirbaf wrote:beaucoup de rêve dans ce post ... parce que vous vous imaginez que l'on va vous coder ainsi une aptitude vol... bah tiens oui je l'fais d'main lol ...
Shiryu
je pense que t'as autre chose a foutre que de répondre a ce post!
Hier y'a un mec qui m'a dit bonjour. Ca veut sûrement dire qu'ils vont ajouter une compétence de courtoisie.
Alors voilà ce que je propose, les 20 premiers levels on ne sait dire que "bonjour". Puis, après, de 21 à 50 on doit choisir si on part dans la branche "Courtoisie" ou "Familiarité".
Courtoisie permet de dire "Bonjour Monsieur" ou "Bonjour Madame", et à partir du level 100 on peut dire "Bonjour Monsieur, comment allez-vous ?"
Familiarité permettra de dire "Salut man !" ou "Yo la gazelle !".
Plus on avancera en lvl et plus on saura dire des formules de politesse rigolotes, mais ça consommera plus de concentration.
Ainsi, un "maître familier" devra être vétu d'une parrure complète de bagues et de colliers pour pouvoir dire "Yo man ! T'as pas vu passer un toub tout speed avec une cherkin au derche ?"
Alors voilà ce que je propose, les 20 premiers levels on ne sait dire que "bonjour". Puis, après, de 21 à 50 on doit choisir si on part dans la branche "Courtoisie" ou "Familiarité".
Courtoisie permet de dire "Bonjour Monsieur" ou "Bonjour Madame", et à partir du level 100 on peut dire "Bonjour Monsieur, comment allez-vous ?"
Familiarité permettra de dire "Salut man !" ou "Yo la gazelle !".
Plus on avancera en lvl et plus on saura dire des formules de politesse rigolotes, mais ça consommera plus de concentration.
Ainsi, un "maître familier" devra être vétu d'une parrure complète de bagues et de colliers pour pouvoir dire "Yo man ! T'as pas vu passer un toub tout speed avec une cherkin au derche ?"
Last edited by hasturfr on Thu Mar 03, 2005 2:43 pm, edited 1 time in total.
a non "kerchin" c dans la branche "verlan" t vraiment un gros bill pour pexé dans toutes les branches toi ca se voit!! ^^