up vous avez les croquis et les screengamerz80 wrote:Bonjour all, j'avais promis de mettre des screen hier mais mon ftp étais down.
Pour commencé merci à tous les homins qui on répondu présent, beaucoup étais déja là les autre semaine GG all, merci au Legion qui avais fait le déplacement, au Chasseurs de kitins nos allies et tous les autre Guilde qui étais présente (c'est fou on vois toujours les même courageux, mais ou son les beau parleurs ).
MERCI ALL
Je vous propose de lire les paroles de la seule personne (à ma connaisance) à être parvenue vivant à la fin du second tunnel.
Ecrit par RAZYEL, chef et guide des Questeurs d'Atys.
Mes frères nous avons essayé dimanche de passer dans l'antre de Desertstock.
Nous avons tenter a plusieurs reprise de passer par ces tunnels obscurcies par la présence d'innombrable Kitin, mais voila nous avons échouer! Echouer, enfin presque, j'ai réussi grâce à mon entraînement et grâce aux soutiens des innombrables homins venu avec moi, à monté jusqu'à un certain niveau de ce labyrinthe (fin du second tunnel).
Voici les croquis des créatures que j'y ai vus, des kitins que je ne connaissais pas et qui hante c'est lieu. Alors par la grâce de Ma-Duk venez nombreux la prochaine fois, afin que le mystère de Desertstock nous soit enfin dévoilé.
Razyel.
Donc voila vous êtes prévenue.
voici donc qq screen de ces Kitins.
c'est ICI (kidinak screen 1)
et ICI (kidinak screen 2)
Ce son des Kidinak qq les connaisais ?!!
Nous remettons les couverts samedi prochain, pour le jour, la date et l'heure un autre MAJ de ce poste sera faite pendant la semaine au plus tard mercredi ou jeudi.
Je vous donne aussi les schema des plan d'attaque de Sulfura (surtous les position que chaque equipe dois tenir).
ps: Sulfura, c'est ce que moi j'ai compris, si je me trompe dis le stp.
ICI(plan Sulfura positionement)
et voila le déplacement que je propose en tenans compte des position du schema si dessus.
ICI(exemple de déplacement pour rejoindre le second tunnel)
Personnellement je l'ait déja fait qq fois pour savoir ou son les agro donc je sais de quoi je parle!
ps: je vous avais dis que ce n'étais pas une bonne idée de s'arréter au kiban
Encore une petite chose pour le nétoyage de kitins devans c'est pas un probléme on sans charge assez facilement c'est surtous au niveau du repop dériére le probléme et ne pas longé le coté droit, oui il y a une zone safe, MAIS a quel prix,
l'agro du prémiére étage va pas vous loupez et même si il ne désende pas de suite c'est parce qu'ils ne trouve pas le chemin mais une fois dans le seconds tunnel, ils désende tous au même temps,
voila donc pourquoi ne pas longé le coté droit.
Si vous avez des question..
Je demande donc à tous les homins qui veule nous aidé de venir au rasemblement de ce week end (jours, date et heure dans la semaine)
Encore une fois merci à tous, que Ma-Duk vous garde, les kami son avec nous, alors ne baison pas les bras maintenant.
Merci, Venom
Plan d'attaque Zorai par Sulfura
Re: Plan d'attaque Zorai par Sulfura
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Edit : Pour cause d'abus de ma part, en reaction a chaud a une agression.
Post Grandement édité
Avec mais escuses envers Venom.
Seul chose que je te reproche vraiment depuis le départ...gamerz80 wrote:
je ne veux pas que tu le prenne mal mais, ce n'est pas a toi de dire quand et ou stp, n'oublie pas
que ce n'est pas toi qui organise, nous te laissons je trouve deja pas mal temps occupé
Post Grandement édité
Avec mais escuses envers Venom.
Last edited by sulfured on Fri Feb 25, 2005 3:25 pm, edited 1 time in total.
Je demande pardon Officiellement a Venom, pour ce poste un peux violent mais qui est en réponse des siens, si une personne neutre veux donné son avis sur le faite que je l'édtite en pure supression, je le ferais...
Edit au vu du dernier message de Sulfura en espérant que toute cette mascarade cesse. C'esr fatiguant pour tout le monde reprenons le jeu maintenant; l'écorce nous attend.
Last edited by azazer on Fri Feb 25, 2005 5:23 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
bonjour,
perso j'ai essaye de suivre votre dispute sur le forum mais j'ai abandonne au bout de quelque ligne, car honnetement autant ca vous tiend a coeur autant moi....
donc quand je pourrais etre present aux differentes tentative je viendrais, le reste eh ben comment dire....
faite des tentatives separees en plus ca donneras plus d'animation moi je suis pour ce genre de chalenge.
ah vi j'ai un plan infaillible on prend tout les gros bourrin en 1 groupe compact et on fonce dans le tas. Le dernier vivant gagne le 1er prix
autant l'emulation est saine autant parfoi il faut laisser causer.
voila c'etait mon post a 2 balles du matin hihi.
P.S. : ce post ne contient pas de trooling (sauf erreur ) ni n'appel a troller
perso j'ai essaye de suivre votre dispute sur le forum mais j'ai abandonne au bout de quelque ligne, car honnetement autant ca vous tiend a coeur autant moi....
donc quand je pourrais etre present aux differentes tentative je viendrais, le reste eh ben comment dire....
faite des tentatives separees en plus ca donneras plus d'animation moi je suis pour ce genre de chalenge.
ah vi j'ai un plan infaillible on prend tout les gros bourrin en 1 groupe compact et on fonce dans le tas. Le dernier vivant gagne le 1er prix
autant l'emulation est saine autant parfoi il faut laisser causer.
voila c'etait mon post a 2 balles du matin hihi.
P.S. : ce post ne contient pas de trooling (sauf erreur ) ni n'appel a troller
Moi aussi je vais mettre mon grain de sable dans le rouage.
Sulfured et gamerz80, vous semblez etre les instigateurs et leadeurs d'un groupe qui est sensé etre uni. Vous menez des homins dans un des endroits les plus dangereux d'atys mais vous n'etes meme pas capable de faire phi de vos divergences de points de vue.
Moi ce que je pense c'est qu'il ne sert a rien de partir si les leads se contredisent perpetuellement.
Alors vous allez me dire que ce n'est plus un probleme puisque Venom et probablement les questeurs ne seront pas presents. Ah oui vous croyez que c'est la solution?
Divisons les forces encore!!!!
Je ne peux pas dire qui a raison , qui a tort , qui a attaqué l'autre le 1e mais par contre ce que je peux dire c'est que les grands gagnants seront les kitins.
P.S je sais que mon post est assez virulent mais je trouve dommage de diviser des forces pour un probleme que 2 homins peuvent regler entre eux en faisant des concessions.
Sulfured et gamerz80, vous semblez etre les instigateurs et leadeurs d'un groupe qui est sensé etre uni. Vous menez des homins dans un des endroits les plus dangereux d'atys mais vous n'etes meme pas capable de faire phi de vos divergences de points de vue.
Moi ce que je pense c'est qu'il ne sert a rien de partir si les leads se contredisent perpetuellement.
Alors vous allez me dire que ce n'est plus un probleme puisque Venom et probablement les questeurs ne seront pas presents. Ah oui vous croyez que c'est la solution?
Divisons les forces encore!!!!
Je ne peux pas dire qui a raison , qui a tort , qui a attaqué l'autre le 1e mais par contre ce que je peux dire c'est que les grands gagnants seront les kitins.
P.S je sais que mon post est assez virulent mais je trouve dommage de diviser des forces pour un probleme que 2 homins peuvent regler entre eux en faisant des concessions.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
azazer wrote:Sans commentaire sur ton poste Sulfura il est claire que je suis pas neutre. Juste a te dire tu m'écoeures de part tes propos suffisant et complaisant.
Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi sur l'écorce.....Tout le mérite de l'expédition de desetstock te reviens...Soit alors prend le.....
Je suis vraiment dégouter par ce que je viens de lire....
(là ce n'est pas rp c le joueur qui parle)
Je vais te répondre,
Avant d'y répondre prends le temps de tout lire, et meme si tu le souhaite me contacter in game.
Je suis pas trés bon en Francais, et je pense que depuis le départ, vous avez du mal a comprendre ce que j'ais voulu dire, je viens de faire des escuses a Venom pour le dernier poste, qui a été fait a chaud, et qui est forcement démesurer dans mes propos, et je lui refait ici mes escuses, avec le coeur, et sincèrement, je reconnais avoir réagit a ces dernieres attaques avec violance, mais j'ais pris les siennes , avec autant de force sur le moment.
Au départ je devais publié mon plan est qu'on en discute, mais ca a donné, via venom entre autre , tu vas le lead , contact un max de gens , ( in game).
Puis a la fin de la sortie numéro 2 ( que j'ai co lead avec toi), il a était vu par beaucoup de gens de la refaire le dimanche apres le concours, pour plein de raison, dont le fait que moi et pas mal ne pouvait etre présent, j'ai donc posté le dimanche pour une re tentative leadé par moi meme et toi encore une fois sit ut le souhaité. Suite a ca je vois un poste de venom, disant que je n'organisé rien , et que a son, vous m'aviez laissé faire trop de chose....
en gros que j'étais limite toléré. sur ce je te lais dis in game, que je me retirais, ainsi que tout mes postes, vu que ce n'était pas a moi de le faire selon vos propos ( du moins venom).
tu as dis a Venom de ne plus posté et moi de meme sur ce sujet, qui était clos, pour ma part, surtotu apres le poste de ussaxel, j'avais completement enterré l'histoire et n'étais pas revenu sur ce poste, comme je te l'avais dis.
Je vous ais laissé faire la sortie destock le Samedi sans pouvoir y participé, et je m'en sus escusé auprés de quelque personne, comem j'avais promis a certaines personnes, qui m'ont encore recontacté, j'ais donc décide de la faire le dimanche non pas le lendemain de la votre , pas de concurance mais de la faire la semaine suivante, en invitant aussi des gens interessé mais qui ne cadré pas sur les critères de la sortie ici présentais.
Quand au mérite, Je ne le recclame pas du tout , j'ais jsute dis qu'il revenait a toute les homines Présent et non aux guildes présentent, et ce pour la sortie de ce dimanche.
Je tiens a précisé qu'il n'y aucune exclusion a la sortie, et si il y a des questeurs dimanche, je serais totu a fait contant de leurs donné le lead de la premiere ligne.
J" ne reni en aucun cas le fait Que les légions et les questeurs ont fait pas mal de bonne chose l'hors de la premiere sortie, mais vu ce qui c'est passé , je n'ais fait aucun remerciement....
Mais il y vait d'autre guilde présente, et d'autre gens, qui ont autant de mérite a être venu, je ne nomerais pas de guidle ou de personne, car je vais en oublié, c est pour ca que je souhaite que les gens ce présente pour celle de dimanche, pas d'oublis regrétable.
donc encore une fois milles escuses a Venom pour le dernier post.
De plus je ne comptais pas retenir de mérite spéciale, aux vu que la théorie , n'a pas du tout été suivis par la pratique...
Ps: Pour snaake, effectivement , je me suis laissé emportée, mais il n'est nukllement a but de diviser les homines, et si j'avais refait un poste se voulant propre, c'était pour ca.
Sulfured et gamerz80, par pitié, achetez un dictionnaire, et prenez des cours de français !!
Ou alors arrêtez de sécher les cours pour jouer à Ryzom...
(Ca vaut aussi pour vos petits copains qui postent dans vos fils de discutions)
Ou alors arrêtez de sécher les cours pour jouer à Ryzom...
(Ca vaut aussi pour vos petits copains qui postent dans vos fils de discutions)
Edit de mes postes pour enterrer "la hache de guerre".
A tous longue vie sur Atys!
ps: pour le bernard Pivot du forum (aka discom) ce type de remarque est pas top, chacun est libre de s'exprimer avec les acquis qu'il a eu, commencer à faire là ce type de remarque, et c'est le début du terrorisme contre la libre expression....
A tous longue vie sur Atys!
ps: pour le bernard Pivot du forum (aka discom) ce type de remarque est pas top, chacun est libre de s'exprimer avec les acquis qu'il a eu, commencer à faire là ce type de remarque, et c'est le début du terrorisme contre la libre expression....
Gonru fils de Gon.
Heuu faut pas abuser non plus Azazer, regardes comme tu écris !azazer wrote: ps: pour le bernard Pivot du forum (aka discom) ce type de remarque est pas top, chacun est libre de s'exprimer avec les acquis qu'il a eu, commencer à faire là ce type de remarque, et c'est le début du terrorisme contre la libre expression....
J'ai posté mon message précédent car il y avait tellement de fautes par phrase dans vos messages que promis j'avais du mal a les lire !
Je demande pas d'écrire comme Pivot que tu citais, mais de vous relire avant de cliquer sur "Submit"