Poste suprimé
ce n'est pa sa moi de le faire.
Plan d'attaque Zorai par Sulfura
Plan d'attaque Zorai par Sulfura
Last edited by sulfured on Wed Feb 16, 2005 1:14 am, edited 1 time in total.
Re: Plan d'attaque Zorai par Sulfura
Eh voila, tu fais un magnifique post et tu trebuches a l'ultime instantsulfured wrote:Vourrage, nous y arriverons cette fois ci.
En fait, juste pour dire que je suis impressionné de voir a quel point certains (toi) sont immergés dans le jeu... Des dizaines de lignes sur une strategie de combat, gg
qui que quoi ??
C'est un plan d'attaque pour tuer des kitins mais dans quel but et ou ca??
Desolé de demander ca mais je ne comprend rien a ton post , je vois bien une strategie de bataille mais on manque d'infos sur le contexte ( en meme temps le post n'est peut etre destiné qu'a certaines personnes au courant)
C'est un plan d'attaque pour tuer des kitins mais dans quel but et ou ca??
Desolé de demander ca mais je ne comprend rien a ton post , je vois bien une strategie de bataille mais on manque d'infos sur le contexte ( en meme temps le post n'est peut etre destiné qu'a certaines personnes au courant)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
je suis toujour partant pour une avanture au périle de ma DP tell moi ig "balduin" healer 112 off 156 mais d'ici dimanche je peux prendre 15 a 20 lvl dans une ou l'autres branche si tu trouve un peux juste
Merci sulfura, je contacterais IG les participants afin qu'ils y jettent un oeil.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Bravo, Sulfura ! Sur le papier, c'est un plan parfait ! Je ne doute pas qu'avec un peu d'entraînement, nous passerons enfin ce second tunnel en le mettant en pratique.
Ardjuna, fils du Wu-Song
Ardjuna, fils du Wu-Song
Bonjour all, je vais donné ici mon avis perso!
1. Je suis fiére dêtre Zoraï, si possible jaimerais que ce probléme ne conserne que notre peuple (je naie rien contre les autre mais se serais pas mal que lon nous laisse un peut nous débrouillé seule).
2. Details qui a son importance au cas ou des homins ne laurais pas remarqué une team à réussi à passé au deuxiéme tunnel, pq étais ils plus fort ? Peux être !! Mais pas forcement il on juste suivi les indication de Razyel et nous sommes passé VITE !!!!
Puis nous sommes mort car bien entendu nous avons voulu relever tout le monde
(On allé quand même pas vous laissez tombé sans rien essayé, on est pas Zoraï pour rien)
3. Pourquoi tout le monde est mort ? Car la moitier des homins son resté dériére (comme dhab loOl) et il ce son ramassé le repop !! Bref personne nest blamé et je ne vise personne en particulié sa arrive quand on est trop nombreux (normal !).
4. Je crois que la formation de guerre que sulfura nous a mis au points va payé !!
Cela dis jai des doute quand au fait de sarreté au kiban, pq ?
1. Je vous garantie que si on sarrete au kiban on va avoir un super malin qui va tapé dessus tu peux être sur !!
2. le temps de sarrêté tous les kittins aurons repop et a la place de 20 il serons 40 et je te garantie qua la distance ou il son il vont agro direct ! (Peux être pas aux fonts des kiban mais quand on voudra passer .AGRO).
Ma conclusion sera que si lon arrive jusquau kiban cest pas pour les 10 kittins qui reste que lon dois sarrêté, si tous les healeurs et mag longe bien le mur de gauche (longé cest pas au milieu !!) en formation comme sulfura la proposé, ce qui fait que les tank sers le mur de gauche en laissant de la place pour les healeurs et mage (une sorte de tranché de protection).
Sinon un grand merci a Sulfura et a mes frère Questeurs
Gloire a Qerzal
Le fléau
ps:: pour sulfura je me ferais un plaisir de maitre au points un plan avec toi
/tell moi
1. Je suis fiére dêtre Zoraï, si possible jaimerais que ce probléme ne conserne que notre peuple (je naie rien contre les autre mais se serais pas mal que lon nous laisse un peut nous débrouillé seule).
2. Details qui a son importance au cas ou des homins ne laurais pas remarqué une team à réussi à passé au deuxiéme tunnel, pq étais ils plus fort ? Peux être !! Mais pas forcement il on juste suivi les indication de Razyel et nous sommes passé VITE !!!!
Puis nous sommes mort car bien entendu nous avons voulu relever tout le monde
(On allé quand même pas vous laissez tombé sans rien essayé, on est pas Zoraï pour rien)
3. Pourquoi tout le monde est mort ? Car la moitier des homins son resté dériére (comme dhab loOl) et il ce son ramassé le repop !! Bref personne nest blamé et je ne vise personne en particulié sa arrive quand on est trop nombreux (normal !).
4. Je crois que la formation de guerre que sulfura nous a mis au points va payé !!
Cela dis jai des doute quand au fait de sarreté au kiban, pq ?
1. Je vous garantie que si on sarrete au kiban on va avoir un super malin qui va tapé dessus tu peux être sur !!
2. le temps de sarrêté tous les kittins aurons repop et a la place de 20 il serons 40 et je te garantie qua la distance ou il son il vont agro direct ! (Peux être pas aux fonts des kiban mais quand on voudra passer .AGRO).
Ma conclusion sera que si lon arrive jusquau kiban cest pas pour les 10 kittins qui reste que lon dois sarrêté, si tous les healeurs et mag longe bien le mur de gauche (longé cest pas au milieu !!) en formation comme sulfura la proposé, ce qui fait que les tank sers le mur de gauche en laissant de la place pour les healeurs et mage (une sorte de tranché de protection).
Sinon un grand merci a Sulfura et a mes frère Questeurs
Gloire a Qerzal
Le fléau
ps:: pour sulfura je me ferais un plaisir de maitre au points un plan avec toi
/tell moi
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
bravo pour le boulot sulfura je suis toujours impressioné de l'engagement de certaine personne dans ce jeu .
Izmal
Izmal
Poste suprimé
Last edited by sulfured on Wed Feb 16, 2005 1:15 am, edited 1 time in total.
heu c'est quoi le but ? ( dsl j'etais pas la ce week end )