Oui silvius, en ce qui concerne la renommée de guilde :
Les missions accomplies pas le chef comptent le plus, puis celui des off sup, puis les officiers... etc
Donc les missions accomplies par le chef de guilde comptent plus que celles accomplies par un simple membre
Rang de "membre" dans une guilde
Re: Rang de "membre" dans une guilde
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
C'est fou ça, il faut le savoir quand même...un peu H.S. peut-être du coup mais dans la même veine : le nombre de personnes guildées influe t'il directement sur la réputation de la guilde ? J'imagine que plus le nombre de membre à faire des missions est élevé, plus la réputation vaire, mais encore une fois, le nombre de membre influe-t'il directement ?
Ardjuna
Ardjuna
en fait indirectement c'est sur... vu que c'est le nombre de membre qui influs directement sur le nombre de place potentiel des officier et officier sup qui on un facteur de réalisation plus important que le membre standardagone974 wrote:C'est fou ça, il faut le savoir quand même...un peu H.S. peut-être du coup mais dans la même veine : le nombre de personnes guildées influe t'il directement sur la réputation de la guilde ? J'imagine que plus le nombre de membre à faire des missions est élevé, plus la réputation vaire, mais encore une fois, le nombre de membre influe-t'il directement ?
Ardjuna
oui effectivement un membre peu faire varier le renomée de la guilde en fonction de sa renomée personnel.agone974 wrote:C'est fou ça, il faut le savoir quand même...un peu H.S. peut-être du coup mais dans la même veine : le nombre de personnes guildées influe t'il directement sur la réputation de la guilde ? J'imagine que plus le nombre de membre à faire des missions est élevé, plus la réputation vaire, mais encore une fois, le nombre de membre influe-t'il directement ?
Ardjuna
exemple : un membre avec une tres bonne renomée personnel quitte sa guilde aura pour conséquence de faire perdre des points de renomée a la guilde et encore plus si il s'agit d'un officier ou officier supérieur.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Un rang "initié" ou "apprenti" me parait intéressant
Sinon ce qui manque le plus pour les guildes c'est une fenetre qui montre ceux qui sont connectés et ceux qui ne le sont pas.
Sinon ce qui manque le plus pour les guildes c'est une fenetre qui montre ceux qui sont connectés et ceux qui ne le sont pas.
Désolée, j'ai voté contre, je n'en vois pas tellement l'utilité et il y a tellement d'autres choses plus urgentes à faire !
Autant rester simples, et pour le RP, je ne pense pas qu'on passe notre temps à regarder la fenêtre de guilde.
Autant rester simples, et pour le RP, je ne pense pas qu'on passe notre temps à regarder la fenêtre de guilde.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
++++ pour çapaaaf wrote:Sinon ce qui manque le plus pour les guildes c'est une fenetre qui montre ceux qui sont connectés et ceux qui ne le sont pas.
c'est vrai que c'est un manque
Toute ma guilde est dans ma liste d'amis.paaaf wrote:Sinon ce qui manque le plus pour les guildes c'est une fenetre qui montre ceux qui sont connectés et ceux qui ne le sont pas.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
oui effectivement il y a des choses plus urgentes, mais si tu as bien lu les premiers postes ca ne concerne pas uniquement le RP, j'y parle aussi d'une forme de récompense pour les membres actif et je ne pense pas que cela necessite des heures de programation.laralen wrote:Désolée, j'ai voté contre, je n'en vois pas tellement l'utilité et il y a tellement d'autres choses plus urgentes à faire !
La parole est au devs sur ce sujet
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Alors évite de faire un sondage comme celui que tu as fait.typoff wrote: La parole est au devs sur ce sujet