Rang de "membre" dans une guilde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour ou contre des rangs supplementaires ?

oh oui ! on va faire bosser les devs
89
70%
oh non ! tu trouve que les devs on pas assez de boulot
12
9%
m'en fiche ca m'empêche pas de jouer
26
20%

Total votes: 127

bobocop

Re: Rang de "membre" dans une guilde

Post by bobocop »

Oui silvius, en ce qui concerne la renommée de guilde :

Les missions accomplies pas le chef comptent le plus, puis celui des off sup, puis les officiers... etc

Donc les missions accomplies par le chef de guilde comptent plus que celles accomplies par un simple membre ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
agone974

Post by agone974 »

C'est fou ça, il faut le savoir quand même...un peu H.S. peut-être du coup mais dans la même veine : le nombre de personnes guildées influe t'il directement sur la réputation de la guilde ? J'imagine que plus le nombre de membre à faire des missions est élevé, plus la réputation vaire, mais encore une fois, le nombre de membre influe-t'il directement ?

Ardjuna
tooms

Post by tooms »

agone974 wrote:C'est fou ça, il faut le savoir quand même...un peu H.S. peut-être du coup mais dans la même veine : le nombre de personnes guildées influe t'il directement sur la réputation de la guilde ? J'imagine que plus le nombre de membre à faire des missions est élevé, plus la réputation vaire, mais encore une fois, le nombre de membre influe-t'il directement ?

Ardjuna
en fait indirectement c'est sur... vu que c'est le nombre de membre qui influs directement sur le nombre de place potentiel des officier et officier sup qui on un facteur de réalisation plus important que le membre standard
typoff

Post by typoff »

agone974 wrote:C'est fou ça, il faut le savoir quand même...un peu H.S. peut-être du coup mais dans la même veine : le nombre de personnes guildées influe t'il directement sur la réputation de la guilde ? J'imagine que plus le nombre de membre à faire des missions est élevé, plus la réputation vaire, mais encore une fois, le nombre de membre influe-t'il directement ?

Ardjuna
oui effectivement un membre peu faire varier le renomée de la guilde en fonction de sa renomée personnel.
exemple : un membre avec une tres bonne renomée personnel quitte sa guilde aura pour conséquence de faire perdre des points de renomée a la guilde et encore plus si il s'agit d'un officier ou officier supérieur. ;)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
paaaf

Post by paaaf »

Un rang "initié" ou "apprenti" me parait intéressant :)

Sinon ce qui manque le plus pour les guildes c'est une fenetre qui montre ceux qui sont connectés et ceux qui ne le sont pas.
laralen

Post by laralen »

Désolée, j'ai voté contre, je n'en vois pas tellement l'utilité et il y a tellement d'autres choses plus urgentes à faire !
Autant rester simples, et pour le RP, je ne pense pas qu'on passe notre temps à regarder la fenêtre de guilde.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
tooms

Post by tooms »

paaaf wrote:Sinon ce qui manque le plus pour les guildes c'est une fenetre qui montre ceux qui sont connectés et ceux qui ne le sont pas.
++++ pour ça :D
c'est vrai que c'est un manque
laralen

Post by laralen »

paaaf wrote:Sinon ce qui manque le plus pour les guildes c'est une fenetre qui montre ceux qui sont connectés et ceux qui ne le sont pas.
Toute ma guilde est dans ma liste d'amis. :p
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
typoff

Post by typoff »

laralen wrote:Désolée, j'ai voté contre, je n'en vois pas tellement l'utilité et il y a tellement d'autres choses plus urgentes à faire !
Autant rester simples, et pour le RP, je ne pense pas qu'on passe notre temps à regarder la fenêtre de guilde.
oui effectivement il y a des choses plus urgentes, mais si tu as bien lu les premiers postes ca ne concerne pas uniquement le RP, j'y parle aussi d'une forme de récompense pour les membres actif et je ne pense pas que cela necessite des heures de programation.
La parole est au devs sur ce sujet :D
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
koala22

Post by koala22 »

typoff wrote: La parole est au devs sur ce sujet :D
Alors évite de faire un sondage comme celui que tu as fait.
Post Reply

Return to “Général”