Attaque du nid de kittin ( destock le retour)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
liyan

Re: Attaque du nid de kittin ( destock le retour)

Post by liyan »

En tout cas, j'espère que la DP ne va pas en bloquer certains alors que cet event a tout de même son importance :)

La DP ça se récupère même si c'est long.
Lianai, petite Tryker blonde éprise de Lomea.
Petite dernière de la Tribu Talodi
boulet1

Post by boulet1 »

Coucou :) )

Je serrais present pour cet evenement :)

Lethendil est tank 220+ off 190 et cura 125 et il n'a pas peur de la dp :) ) , de plus il est discipliné :)

Au pliasir de vous retrouver pour aller massacrer du kitins :D

Byebye :) )
guignolo

Post by guignolo »

Bon, alors deja je m' excuse pr mon premier post qui, c 'est vrai, est tres mal fait.(j' etais un peu presse)
Ensuite j' ai participe aux 2 dernieres tentatives, je parle donc en connaissance de cause, et je vais mm rejoindre louwine. Tu veux accueillir ts les homins qui veulent venir et faire un cercle de fights autour des magots si jai bien compris.

Imagine alors un flanc avec que des lvl 150. des kinchers arrivent (en masse donc), leur critik arrivent tres vite et des fights a ce lvl ne peuvent supporter de tels dmge. Ils tombent laissant ainsi un flanc ouvert et chic chic pr les kitins plein de magots....

Les off ne seront pas assez pr tous les tuer les autres fights seront occuper a autre chose, les off et les heals tombent, tt le monde tombe....
Meme si ils st disperses ça fera des fronts qui ne tiendront que par 2 ou 3 fights.

Comme je l' ai dis ds mon premier post, je ne veux pas faire de sectarisme, je n' ai rien contre les bas lvl bien au contraire. Seulement desertstock c est pas une promenade de sante, faire le tour d' Ays allez retour s' en est une. Ce que je te dis la Sulfura n' est aps une critique non plus mais un conseil afin qu une de ces expe reussissent.

et mm si les kidinaks ne sont aps aggros bobocop, vu le nbre d' homins qui vont venir, je veux bien te payer 10 mil si yen a pas un qui tape dessus par megarde... l' experience en a deja ete faite pendant une de ces expe avc les kibans.

Comme tu l' as dis, tuer un named c facile, mm avec un faible effectif. La aussi tu oublis un autre pt. Les kitins st nbeux (pas isole comme un nomme) et ils repoperont sur nous, il faut dc aussi penser a les tuer TRES vite afin de ne pas etre deborde( là je pense aux kinreys et aux kidinaks ). Des lvl 150- ne touchent presque pas mm rarement des mobs a ce lvl, ils tomberont, les heals les releveront, et chaque heal qui les relevent ça fait des heals en moins pr les mains tank qui tomberont aussi etc ...

Personnelement, meme avc tt un groupe de lvl 200+ je ne pense mm pas que l' on puisse y arriver car ce n' est pas le tt d' arriver en haut, il faut apres ça tenir tt le repop et proteger des foreurs qui s' occuperont des larves.
sulfured

Post by sulfured »

guignolo wrote:Bon, alors deja je m' excuse pr mon premier post qui, c 'est vrai, est tres mal fait.(j' etais un peu presse)
Ensuite j' ai participe aux 2 dernieres tentatives, je parle donc en connaissance de cause, et je vais mm rejoindre louwine. Tu veux accueillir ts les homins qui veulent venir et faire un cercle de fights autour des magots si jai bien compris.

Imagine alors un flanc avec que des lvl 150. des kinchers arrivent (en masse donc), leur critik arrivent tres vite et des fights a ce lvl ne peuvent supporter de tels dmge. Ils tombent laissant ainsi un flanc ouvert et chic chic pr les kitins plein de magots....

Les off ne seront pas assez pr tous les tuer les autres fights seront occuper a autre chose, les off et les heals tombent, tt le monde tombe....
Meme si ils st disperses ça fera des fronts qui ne tiendront que par 2 ou 3 fights.

Comme je l' ai dis ds mon premier post, je ne veux pas faire de sectarisme, je n' ai rien contre les bas lvl bien au contraire. Seulement desertstock c est pas une promenade de sante, faire le tour d' Ays allez retour s' en est une. Ce que je te dis la Sulfura n' est aps une critique non plus mais un conseil afin qu une de ces expe reussissent.

et mm si les kidinaks ne sont aps aggros bobocop, vu le nbre d' homins qui vont venir, je veux bien te payer 10 mil si yen a pas un qui tape dessus par megarde... l' experience en a deja ete faite pendant une de ces expe avc les kibans.

Comme tu l' as dis, tuer un named c facile, mm avec un faible effectif. La aussi tu oublis un autre pt. Les kitins st nbeux (pas isole comme un nomme) et ils repoperont sur nous, il faut dc aussi penser a les tuer TRES vite afin de ne pas etre deborde( là je pense aux kinreys et aux kidinaks ). Des lvl 150- ne touchent presque pas mm rarement des mobs a ce lvl, ils tomberont, les heals les releveront, et chaque heal qui les relevent ça fait des heals en moins pr les mains tank qui tomberont aussi etc ...

Personnelement, meme avc tt un groupe de lvl 200+ je ne pense mm pas que l' on puisse y arriver car ce n' est pas le tt d' arriver en haut, il faut apres ça tenir tt le repop et proteger des foreurs qui s' occuperont des larves.

Y'a du vrai et de bonne remarque, mais la technique initiale était plus complexe, et au vue du resultat obtenu avec la methode sité, arrivé au début du 2eme tunel a a peine 25, a fait ces preuves, il n'est pas exclu de se faire retame par un repop malchanceux en 2 coup de cuillere a pot. une fois dans les coulirs le fenome de masse ce reduit de lui meme un monstre devant faire le tour d'un autre, quand il trouve un mur, il se bloque et cela de vrait limité le nombre de kitin a 2 en front et 2 en arriere.

pour le repop, j'ais meme pensé a maintenir en vie un kitin de chaque espece en lui assignant ainsi 1 tank qui ne le tape pas mais le taunt regulierement, soutenut par un soin en flow continu, si comme dans la plus part du temps le repop se fait apres loot ou disparition du derneir corps, devrait évité le repop.

Les front seront effectivement formé d un premiere ligne de 2/3 tank mais toutenu par d'autre tank situeer derriere euh afin de tempoiser un maximum lles agro des mages.

Pour le fait que si un flan casse les kitin ne devrait pas le traverser si les soigneur releve les tanks aussi vite que faire se peux, vu que ceci devront etre situer a une distance raisonnable, non proche des tanks donc. Il est impossible que sur 3 tank les un a coté des autres , les 3 tombent d'un coup les Kitin en question sont d'énorme bebete, qui ne peuvent physiquement pas attaqué a 3 un point unique.

Quand je parle de maintenir une posistion, je parle de se repartir de tel sorte qu'une fois la place déblayé, on maintiene en vie artificielement quelque créature afin de s'assuré une non réaparition de l'ensemble de la salle.

La methode de progression de vrait nous permetre en a peine 3/4 minute d atteinder le 2eme couloir, et si tout le monde a réussis a suivrent , nous devrions pouvoir entrée directemetn dans ce fameux 2 eme tunel. Pour faire une image simple les off/heal seront entouré de chaque coté par un nombre de tank important, qui normalement ne pourrons pas eter tous de front, et en gardant toujours le principe des distance de sécurité en gros le temps pour un soigneur ( a 3K) de relever un tank, par experience le monstre s'acharnera a nouveau sur la personne qu'il vient de tuer et qui viens de se farie relever.

Le plan initiale prévoyais une ligne de tank pour coupé les heal/off en de groupe separait, si le nombre le permet un groupe sera chargé de reste avec les heal off et d en assurer la protection au risque de ca vie.

je tiens aussi a repréciser le mode de fonctionement, pour toute la premiere partie seul 2 personnes engagerons les combat , les autres tank devront assister ces personnes, 1 a l arrirere, l'autre al avant, par contre chaque tank a le devoir , d'essayer de (taunt/agacer) les agros suplémentaire. Les force ce concentrant sur une créature, 4/5 off en 150+ ( on va dire 165) ca fait du 6K de pdvs en moins par attaque... ( Autre précision pour les offs, n'étant pas sure que l'attaque électrique est la meilleur sur ce type de creature, penser a prévoir des sorts de glace de meme efficacité, et des sosrts feux/poisons/acide<-- j y crois pas du tout / chock, afin de pouvoir par l essais verifié l'efficacité de ces sorts. Je pense meme désigné 1 off pour faire ces tests et de le signaler aux autres assez vite.

Ma position pour les 150- est claire :
- utilité : en magie servir a regenerer les auters utilisateurs de magie
en tank ( ouch ils vont avoir mal) , servir de bouclier humain en cas de debordement des lignes de tank d'un niveau suffisant pour encaissé les attaques. contrairement a ce qu'ils pourrait pensé dans ce cas la je leurs conseille de venir quasiment en tenus d'adam et eve
* quitte a mourrir en un coup autant ne pas endommager ces armures
* quitte a etre la pour servir de bouclier humain autant ne pas avoir beaucoup de point de vie, permet a un soigneur avec un effet bombe d'en relever entre 3 et 5 avec une seul action
* un heal de haut niveau, avec un delai bien calculé une porté fortement reduite, pourrais les relever a lui tout seul indefiniment ( regen superieur a la consomation)

Je conseille vivement a tout soigneur ayant l'habitude de ne soigner que des magicien offensif, de regarder de pret les effet du crédit délai, qui a partir d'un niveau 150+ ( voir 180) permet de soigner (3K pdvs) avec seulement 40 seves !!! avec une action prenant a peine le double de temps que pour une consomant ( a vérifié :p ) 200 pdv et 200 seve .... 40 seve c est le regen en 5s normal de la seve pour une healeur de ce rang, ajoutons a ceci un effet bombe ou ricochet ouo spray, au gout des healeurs qui augenterons malheureusement le cout , permetrais de reduire les regeneration entre soigneur/off

Interet autant superieur pour les personnes regenerant les mages off , qui utilise en generale 5/ 6 sorts pour etre completement a secs, avec l utilistation des delai tout les 3 sorts en gros ils sont a nouveaux full vie et seve...

pour les petits soigneurs : penser a equilibrer l'usage de la vie / et de la seve en fonction de vos maximum en vie et seve : exemple ( absurde mais simple a comprendre )
J ai 300 pdvs et 200 seve , je vais faire un sort qui consomerais donc 3 vies pour 2 seves
au contraire j ai 500 seve et 200 pdvs, proportion : 5 seve pour 2 vies

J'espere avoir eclaircie certain point stratégique, qui vous permetrons de voir ces petits joueur plein de motivation, tout aussi utile qu'un tank 300+ qui se prend des critiques a 6K... et qui tombe aussi en un coup :(

L'union fait la force, et les petits fourmis quand elles arrivent a s'unir renverse les enemis 10 fois plus gros qu'un ( oO Hum ca me rappel quelquechose Oo )

Dernier point, le but et de faire quelques choses tous enseemble et ed n'exclure personne souhaitant venir... Ce n'est qu'un jeu, et la discrimination de level ne devrais pas existé, seul les personnes se sentant le courrage et l'envis de participer a ce raide on le droit et le devoir d'y participer, et ce sans distinction de guilde et de race ( je précise pour cette évent) .

Que ca reussise ou rate il y aura toujorus quelque chose a en tirer, et ce quelque soit nos niveau ou notre experience du jeu... voyons ca comme un divertissement de masse, auquel je vous invite tous.
sulfured

Post by sulfured »

Si nous subissons encore un echec répétif, je propose a toute personne motivé, et interessé par la stratégie, de faire une assemblé, afin de débattre de la meilleur solution pour aborder ce raide de facon a le reussir .
beathnic

Post by beathnic »

Humm je trouve ton plan très bien, non sans risque c'est sur, mais il pourrait faire ses preuves. Ce qui compte, je pense, est une bonne stratégié et surtout beaucoup beaucoup de homin. De plus , ne pas se soucier des levels; bien sur faut beaucoup de gros levels, mais même un ptit level pourra aider, même 300 pts de heal, ou pour relever les morts pendants que les gros heals soignent les gros tank et off .. ça sera toujour très utile. Une chose est sur, c'est qu'il faut kasi tous s'immobiliser comme pour un event si on veux réussir, je pense.

J'ai une question. Je ne connais pas ce coin. Est ce comme dans les primes une zone pvp??? ( parce qu'hier soir on a souffert pour ce faire un nid.. deux groupes qui ne peuvent se healer.. contre 200 300 mobs sniff cochonnerie de kinreys sniff :( )

Dernière question, je suis matis, et fière de l'être. Je ne crois qu'en Jena, et ses serviteurs Karavans, je peux quand même participer ou non? Si oui, je serais heureux de donner un coup de pouce, et peut être même avec mes compagnons de l'Alma si disponible..

Mes respects
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
sulfured

Post by sulfured »

beathnic wrote:Humm je trouve ton plan très bien, non sans risque c'est sur, mais il pourrait faire ses preuves. Ce qui compte, je pense, est une bonne stratégié et surtout beaucoup beaucoup de homin. De plus , ne pas se soucier des levels; bien sur faut beaucoup de gros levels, mais même un ptit level pourra aider, même 300 pts de heal, ou pour relever les morts pendants que les gros heals soignent les gros tank et off .. ça sera toujour très utile. Une chose est sur, c'est qu'il faut kasi tous s'immobiliser comme pour un event si on veux réussir, je pense.

/agree

beathnic wrote:
J'ai une question. Je ne connais pas ce coin. Est ce comme dans les primes une zone pvp??? ( parce qu'hier soir on a souffert pour ce faire un nid.. deux groupes qui ne peuvent se healer.. contre 200 300 mobs sniff cochonnerie de kinreys sniff :( )

non bien heureusement c'est dans une zone du pays malade, et donc en non pvp.

beathnic wrote:Dernière question, je suis matis, et fière de l'être. Je ne crois qu'en Jena, et ses serviteurs Karavans, je peux quand même participer ou non? Si oui, je serais heureux de donner un coup de pouce, et peut être même avec mes compagnons de l'Alma si disponible..

Mes respects

Je m'attendais un peu a cette question, si tu relis les conditions de participations, tu n'es pas exclu. Maintenant, si tu pense que tu n'y a pas pour des raisons religieuses libre a toi de choisir, que ca déplaise a certain pro-kami, l'évent est définis comme ca. Vienent que les personnes acceptant ces conditions... Je me suis exposée a être mal percu par certain pro-kami et vice versa , certain Pro-karavan, mais c'est comme ca... et je ne souhaite pas justifié ce choix plus que ca...
ussaxel

Post by ussaxel »

Le dimanche soir c'est une tres mauvaise idée....

a 22h tout le monde deco dodo. et si jamais ya un rip, tout le monde va prendre cette excuse pour aller deco.

De plus le dimanche soir ne nous laisse pas plus que 1 ou 2 tentatives avant de perdre les 3/4 des effectifs..

pourquoi pas dans la journée? samedi apres midi?
on aurait alors bien plus de temps pour preparer les chose correctement.
sulfured

Post by sulfured »

ussaxel wrote:Le dimanche soir c'est une tres mauvaise idée....

a 22h tout le monde deco dodo. et si jamais ya un rip, tout le monde va prendre cette excuse pour aller deco.

De plus le dimanche soir ne nous laisse pas plus que 1 ou 2 tentatives avant de perdre les 3/4 des effectifs..

pourquoi pas dans la journée? samedi apres midi?
on aurait alors bien plus de temps pour preparer les chose correctement.

Je sais que ca parait bizarre et tard, mais le samedi, beaucoup de gens interessé le passe en famille ( moi incluse :p ).
Je ne suis pas contre réaliser un essai dans le dimanche aprés midi,
disons vers 16H, histoire de laissé du temps pour les autres activité aux autres. ( au planing test de stratégie diverse)

Donc je maintiens l'heure du soir, a 221H15, mais je réjoute une seance a 16H, avec selon le nombre des objectifs différent, dejà en priorité test du maintiens d'un kitin en vie pour la non repop...

Pour le samedi, si beaucoup de gens sont interessé veuillez le communiqué en réponse.

Merci pour la remarque pertinante.
olier

Post by olier »

Vous me faite peur

j'avais bien envi de participer mais si l'exped sert a regler des comptes on va pas faire long feu

Olier
Post Reply

Return to “Général”