La DP ça se récupère même si c'est long.
guignolo wrote:Bon, alors deja je m' excuse pr mon premier post qui, c 'est vrai, est tres mal fait.(j' etais un peu presse)
Ensuite j' ai participe aux 2 dernieres tentatives, je parle donc en connaissance de cause, et je vais mm rejoindre louwine. Tu veux accueillir ts les homins qui veulent venir et faire un cercle de fights autour des magots si jai bien compris.
Imagine alors un flanc avec que des lvl 150. des kinchers arrivent (en masse donc), leur critik arrivent tres vite et des fights a ce lvl ne peuvent supporter de tels dmge. Ils tombent laissant ainsi un flanc ouvert et chic chic pr les kitins plein de magots....
Les off ne seront pas assez pr tous les tuer les autres fights seront occuper a autre chose, les off et les heals tombent, tt le monde tombe....
Meme si ils st disperses ça fera des fronts qui ne tiendront que par 2 ou 3 fights.
Comme je l' ai dis ds mon premier post, je ne veux pas faire de sectarisme, je n' ai rien contre les bas lvl bien au contraire. Seulement desertstock c est pas une promenade de sante, faire le tour d' Ays allez retour s' en est une. Ce que je te dis la Sulfura n' est aps une critique non plus mais un conseil afin qu une de ces expe reussissent.
et mm si les kidinaks ne sont aps aggros bobocop, vu le nbre d' homins qui vont venir, je veux bien te payer 10 mil si yen a pas un qui tape dessus par megarde... l' experience en a deja ete faite pendant une de ces expe avc les kibans.
Comme tu l' as dis, tuer un named c facile, mm avec un faible effectif. La aussi tu oublis un autre pt. Les kitins st nbeux (pas isole comme un nomme) et ils repoperont sur nous, il faut dc aussi penser a les tuer TRES vite afin de ne pas etre deborde( là je pense aux kinreys et aux kidinaks ). Des lvl 150- ne touchent presque pas mm rarement des mobs a ce lvl, ils tomberont, les heals les releveront, et chaque heal qui les relevent ça fait des heals en moins pr les mains tank qui tomberont aussi etc ...
Personnelement, meme avc tt un groupe de lvl 200+ je ne pense mm pas que l' on puisse y arriver car ce n' est pas le tt d' arriver en haut, il faut apres ça tenir tt le repop et proteger des foreurs qui s' occuperont des larves.
/agreebeathnic wrote:Humm je trouve ton plan très bien, non sans risque c'est sur, mais il pourrait faire ses preuves. Ce qui compte, je pense, est une bonne stratégié et surtout beaucoup beaucoup de homin. De plus , ne pas se soucier des levels; bien sur faut beaucoup de gros levels, mais même un ptit level pourra aider, même 300 pts de heal, ou pour relever les morts pendants que les gros heals soignent les gros tank et off .. ça sera toujour très utile. Une chose est sur, c'est qu'il faut kasi tous s'immobiliser comme pour un event si on veux réussir, je pense.
non bien heureusement c'est dans une zone du pays malade, et donc en non pvp.beathnic wrote:
J'ai une question. Je ne connais pas ce coin. Est ce comme dans les primes une zone pvp??? ( parce qu'hier soir on a souffert pour ce faire un nid.. deux groupes qui ne peuvent se healer.. contre 200 300 mobs sniff cochonnerie de kinreys sniff)
Je m'attendais un peu a cette question, si tu relis les conditions de participations, tu n'es pas exclu. Maintenant, si tu pense que tu n'y a pas pour des raisons religieuses libre a toi de choisir, que ca déplaise a certain pro-kami, l'évent est définis comme ca. Vienent que les personnes acceptant ces conditions... Je me suis exposée a être mal percu par certain pro-kami et vice versa , certain Pro-karavan, mais c'est comme ca... et je ne souhaite pas justifié ce choix plus que ca...beathnic wrote: Dernière question, je suis matis, et fière de l'être. Je ne crois qu'en Jena, et ses serviteurs Karavans, je peux quand même participer ou non? Si oui, je serais heureux de donner un coup de pouce, et peut être même avec mes compagnons de l'Alma si disponible..
Mes respects
ussaxel wrote:Le dimanche soir c'est une tres mauvaise idée....
a 22h tout le monde deco dodo. et si jamais ya un rip, tout le monde va prendre cette excuse pour aller deco.
De plus le dimanche soir ne nous laisse pas plus que 1 ou 2 tentatives avant de perdre les 3/4 des effectifs..
pourquoi pas dans la journée? samedi apres midi?
on aurait alors bien plus de temps pour preparer les chose correctement.