janta wrote:je pense que bcp de haut levels ont soit des crafteurs dans leur guilde, soit des amis... Ca ne favorise pas le commerce malheureusement mais c'est comme ca.
- Armure choix 50% protec: qq centaines de k dappers et 500 de degats sur un mob qui tappe a 1000
- Armure supreme 55% de protec (je suis optimiste encore..) 3M dappers et 450 de degats ...
Sachant que on a a peu pres 3000 de vie a partir du niveau 150 avec qq bonus trouvables au pnj, hem hem.. pas de quoi s'etonner mon bon Paaaf...
-_-
Tu te trompes janta, le facteur de protection est le moins important dans une armure lourde. Je donne un exemple:
Armure choix q170: environ 50% protection avec un max a 280 --> que 720 degats.
Armure supreme q170: environ 55% protection avec un max a 380 --> que 620 degats.
La conclusion est peut etre la même: une armure choix vaut autant qu'une armure supreme (d'ailleur même sans armure...). N'empeche que pour la frime c super

et puis 90 ou 100 pv en moins par coup c déjà ça...
J'ai oublié pour les duels ou dans des situations "critiques", de tels détails sont importants.
Une armure supreme a aussi plus de pv, et une durée de vie bien plus importante.