Ca fait un petit moment que je mets les mp supremes à coté dans l'idée de fabriquer une armure supreme !
Bientot ce projet est fini et je vais vendre l'armure au plus offrant.
Règle de l'enchère: On ajoute 50k dappers minimum à la dernière proposition.
Je prends aussi les mp: carapace, rembourrage, doublure ou fixation q180+. Chaque mp compte pour 2k.
Début de l'enchère: 2M
Fin de l'enchère: 27-02-2005
PS: avec un peu de chance, l'armure sera peut etre q180
[Encheres] Armure lourde suprème Tryker q170
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Encheres] Armure lourde suprème Tryker q170
Apparemment l'armure est trop chère. Pas pour moi je me la garde
je pense que bcp de haut levels ont soit des crafteurs dans leur guilde, soit des amis... Ca ne favorise pas le commerce malheureusement mais c'est comme ca.
- Armure choix 50% protec: qq centaines de k dappers et 500 de degats sur un mob qui tappe a 1000
- Armure supreme 55% de protec (je suis optimiste encore..) 3M dappers et 450 de degats ...
Sachant que on a a peu pres 3000 de vie a partir du niveau 150 avec qq bonus trouvables au pnj, hem hem.. pas de quoi s'etonner mon bon Paaaf...
-_-
- Armure choix 50% protec: qq centaines de k dappers et 500 de degats sur un mob qui tappe a 1000
- Armure supreme 55% de protec (je suis optimiste encore..) 3M dappers et 450 de degats ...
Sachant que on a a peu pres 3000 de vie a partir du niveau 150 avec qq bonus trouvables au pnj, hem hem.. pas de quoi s'etonner mon bon Paaaf...
-_-
Par exemple Paaaf, tu te rappelles je t'ai dit que je voudrai d'ici peu une armure turquoise..... Je veux une turquoise full suprême!! (La fille qu'a jamais foré de sa vie... )
Rien à ajouter
Rien à ajouter
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Tu te trompes janta, le facteur de protection est le moins important dans une armure lourde. Je donne un exemple:janta wrote:je pense que bcp de haut levels ont soit des crafteurs dans leur guilde, soit des amis... Ca ne favorise pas le commerce malheureusement mais c'est comme ca.
-_-
Armure choix q170: environ 50% protection avec un max a 280 --> que 720 degats.
Armure supreme q170: environ 55% protection avec un max a 380 --> que 620 degats.
La conclusion est peut etre la même: une armure choix vaut autant qu'une armure supreme (d'ailleur même sans armure...). N'empeche que pour la frime c super et puis 90 ou 100 pv en moins par coup c déjà ça...
J'ai oublié pour les duels ou dans des situations "critiques", de tels détails sont importants.
Une armure supreme a aussi plus de pv, et une durée de vie bien plus importante.
oui bien sur heureusement qu'une supreme est quand meme mieux ... je trouvais juste "pas assez mieux" malheureusement pour en faire des objets completement indispensales et tres recherches (contrairement aux gants par exemple...)
Enfin c'etait une petite reflexion juste comme ca quoi
Enfin c'etait une petite reflexion juste comme ca quoi