probleme de connection au serveur!

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
bamrung

probleme de connection au serveur!

Post by bamrung »

salut a tous
voila ,j'expose mon probleme . le 16 fevrier un patch devait etre instalé,j'execute la commande pour ,et a mon grand etonnement depuis plus rien... :(
Je me suis mis alors a la recherche de l'adresse des responsable de ce jeu,mais je ne l'ai pas trouvé :/
Si quelqu'un pouvais me donner ce lien precieux que je n'ai pas, car g acheté ryzom pas internet,je lui serais tres reconnaissant.Sinon je serai contraint d'arreter ce jeu simpatique car en français :) )
merci de me repondre vite.
naejkrim

Re: probleme de connection au serveur!

Post by naejkrim »

Bonsoir Bamrung,

Comme je vois que c'est ton 1er post, je t'informe que tu t'es trompé d'endroit pour poser ta question :)
Ici c'est l'endroit où l'équipe de Ryzom post des rumeurs et information d'event... bref plutot un endroit ou l'on post des messages RolePlay...
[Edit: Post déplacé dans le forum technique]

Pour les question d'ordre technique, il existe un forum prévu pour ça: le forum technique

Par contre pour ta question, je dois te dire que j'ai toujours pas compris ton problème :)
Le jeu The Saga of Ryzom s'auto patch au lancement et ne demande pas d'action particulière si ce n'est que d'appuyer sur le bouton patcher :p
(le dernier patch date du 17 février et il n'y en a pas eu depuis, le prochain étant sans doute en préparation)

Si tu as une question d'ordre général (donc pas technique) il existe le forum général

Pour les annonces officielle (patch,info de nevrax etc...) il existe le forum des annonces officielles

Il existe aussi le Klients pour poser une question aux GM de Ryzom : Voir ICI
Last edited by naejkrim on Tue Feb 22, 2005 12:49 am, edited 1 time in total.
Naej, Tryker Relax
rewen

Post by rewen »

Post déplacé en section technique.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
usulla

Post by usulla »

Il est aussi possible d'ouvrir un ticket de support ici