par contre voici les details de mes observations:<sur sort de neutra uniquement , stun en particulier>
-en inserant la stanza attention dans l'etourdissement une nouvelle animation vient marqué la reussitte du sort (pratique pour que vos coupains sympa qui vous aident a monter la neutra voient que vous avez toucher

- inserer attention dans une stanza qui n'est pas doté d'un score de 100% a tendance a devenir quasi intutilisable < a tester encore ca>
-apres avoir tester avec le sort ideal pour attention , et mon sort le plus puissant , le sort le plus puissant s'averes plus efficace , apres a voir sur des cibles de mon niveau de neutra pusique tout mes test on etaient fait en chasse sur du gros ( 60 niveaux superieur a mes sort utilisés)
ah ! petit detail aux mages que ce post inspirerés et qui se lancerais dans le dur mais pacifique metier de mage neutralisant , les sorts agro enorment donc eloignez vous de votre tank si vous ne voulez pas prendre quelques gifles

si vous avez des questions sur la neutra en tout cas n'hesitez pas a me tel in game.
Razakam