kanoux wrote:la stanza attention ne sert quà ne pas etre déconcentrer en cas d'aggro, sinon aucun intéret.
faut !!! c'est un de ces effets secondaires !!!
je sais pas si ça va etre concidé comme du spoil... au pire Rewen va me taper sur les doigts... mais je vais faire un petit descriptif...
"Attention" c'est pour un mage ce qu'est "coup précis" pour un guerrier
si tu es level 50 et que tu as l'attention de ce palier... ben tu boost virtuellement ton niveau de 25 sur le lancement d'un sort (si mes souvenir sont bon j'ai plus le descriptif en tete)
en général pour chasser tu prend une cible de ton niveau tu touche à tout les coup (ou presque)
là tu prend une cible de 20lvl de plus que toi c'est hazardeux tu touche 1 fois sur 2...
ben avec attention tu passe virtuellement lvl 75 donc tu touche plus facilement cette cible (que ce soit en off, deb ou neutra...) mais tu ne lui fera pas plus mal...
apres l'effet secondaire de contact c'est simplement une question de level... essaye en duel d'aggro un lvl 250 qui a une arme lvl1 (pour le fun quoi) il va te déconcentrer à tout les coup attention ou pas... meme test avec un lvl 100 (si tue es 50) sans attention aucun sort va passer ou tres peut... avec attention tu te booste virtuellement à 75 et là tu compense ton retard et tu touchera 1 fois sur 2
alors que le heal tu touche à tout les coups attention ne sert à rien à part à combler l'écart entre le mob et toi (mais en général si le healer se prend un aggro y'a déjà un gros probleme avant de part les tanks ou le healer est sec et la team est décimé...)
par contre j'ai aucune idée à savoir si ça permet de garder un lien actif plus longtemps... je peux pas dire la durée de liens varie pas mal...
voilà en espérant que ça réponde à la question du début du spot aussi...