Et bien c'est dommage que tu le prennes comme ca, Holkan, apparemment cet incident remontait à une epoque qui desormais ne fait plus loi... enfin bon, nous resterons apparemment mefiants...
[HRP] Non, mais c'est normal qu'elle t'es couché, elle a toujours été la plus forte des utilisateurs de masses... elle tue meme les piquiers 250 donc pas de mysteres Enfin bon... [HRP]
Lettre a Holkan
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Lettre a Holkan
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
je te vois bien souvent utiliser les teleporteurs karavan pour quelqu'un qui dit vouloir chasser les prokaravan des primes c'est plutot deplacé...... mais ton aligmenent prokami semble seulement etre une excuse a tes meurtres....
ces fameux kamis qui te commandent de tuer des suivants de la Karavan, ils ressemblent a quoi ? ils sont visibles ou invisibles ? ce sont des voix dans ta tete ?
non je demande parce que les kamis des primes racines, je les cotoye beaucoup en ce moment
ils sont pas bavards, mais quand ils decident de communiquer ils me demandent tout sauf ce type d'action
les kamis que j'ai rencontré m'ont demandé de nettoyer la terre, de lutter contre les kittins, ou contre certains brigands, de réaliser des objets
mais jamais ils ne m'ont demander de m'attaquer a la Karavan
non je demande parce que les kamis des primes racines, je les cotoye beaucoup en ce moment
ils sont pas bavards, mais quand ils decident de communiquer ils me demandent tout sauf ce type d'action
les kamis que j'ai rencontré m'ont demandé de nettoyer la terre, de lutter contre les kittins, ou contre certains brigands, de réaliser des objets
mais jamais ils ne m'ont demander de m'attaquer a la Karavan
Bien mon cher Holkan on refuse donc de me combattre en duel a Dyron. Sache que l on ne me traite pas de menteuse impunement. Puisque tu es trop lache pour venir m affronter je te chasserai dans les primes.
A bientot Holkan le lièvre des primes
A bientot Holkan le lièvre des primes
[HRP]
gatlock tu as lu les game lores?
[/HRP]
gatlock tu as lu les game lores?
[/HRP]
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
[HRP]oui oui je les ai lu
et c'est bien pour ca que je m'interroge
extrait du lore sur les fyros
rubrique interdits :
comment les fyros percoivent la Karavan
la civilisation fyros insiste sur l'action collective et organisée
elle condamne l'aventurisme, les initiatives individuelles mettant en peril l'empire ou se situant aux frontieres de la loi
de meme la culture fyros est basée sur l'honneur
en ce qui concerne specifiquement la Karavan, les principes sont clairs : ne pas faire confiance a la Karavan, ne pas travailler pour elle, mais aussi ne pas la defier
rebatir la civilisation fyros, et rechercher la connaissance sont les objectifs premiers, et principaux
et si la Karavan est ennemi c'est d'abord parce qu'elle conserve son savoir sans le partager
enfin, dernier point, la karavan est un ennemi dont on doit se mefier (se mefier, pas combattre, et surtout pas combattre seul), mais rien n'est dit a propos des homins qui la suivent
non seulement il s'agit de se mefier (et non pas d'attaquer) mais il s'agit ici de la karavan elle meme, et pas de ses adeptes
sur ce point, des lois existent, qu'un fyros se doit normalement de respecter, et elles garantissent la paix entre homins, quelque soit leur obédience religieuse
du coté Kami, il est clair, d'aprés le lore, que les objectifs premiers sont les kitins et la goo, et la non plus il ne s'agit pas d'attaquer la Karavan, et encore moins les homins qui suivent ses principes
tu as tout a fait le droit de jouer comme tu joue, mais il faut reconnaitre tout de meme que ton rp est trés loin d'etre en accord avec le "fyros moyen" tel que le decrit le background
aux yeux d'un fyros respectueux de la justice, des lois, et de l'honneur, tu es un meurtrier fanatique a moitié fou
aprés, mon avis perso c'est qu'il y a mieux a faire avec ce background qu'un bete "cowboy vs indiens" manichéen
[/HRP]
et c'est bien pour ca que je m'interroge
extrait du lore sur les fyros
rubrique interdits :
rubrique valeurs :- Ne jamais essayer de rendre des faveurs à la Karavan. Ils sont contre les Kamis et contre notre sens de la justice. Ils placent les Lois de Jena au-dessus de la justice sociale.
- Ne jamais réaliser de missions pour la Karavan
- Ne jamais réaliser de missions pour les tribus ennemies.
- Ne jamais violer le code d'honneur.
rubrique ennemisLa Discipline est le troisième pilier. L'empire fyros existe grâce à la chaîne d'allégeance qui nous relie à l'Empereur, du plus jeune novice au général le plus récompensé. Tout un chacun doit faire preuve d'allégeance à un commandement supérieur. Il suffit d'un Fyros indiscipliné pour rompre le lien et ainsi menacer l'Empire tout entier
rubrique objectifs- La Karavan : Elle s'oppose à nos recherches sur la vérité. Elle est indigne de confiance
rubrique civilisation d'atys. L'heure de la consolidation et de la conquête est venue. Nous devons nous organiser, nous avons besoin d'homins courageux pour constituer des guildes puissantes et hiérarchisées. Ces guildes seront notre force motrice. Qui plus est, durant le Grand Essaim, de nombreuses connaissances ont été dispersées sur les terres. La découverte de ce savoir et bien plus encore ouvrira les portes de notre passé mystérieux?
comment les fyros percoivent la Karavan
ces quelques extraits pour souligner plusieurs points :Comment ils perçoivent la Karavan
La tradition veut que la Karavan soit vénérée en tant que disciples de Jena qui menèrent les Fyros en sécurité au travers des arcs-en-ciel durant le Grand Essaim. Cependant, au cours des années les Fyros ont commencé à douter du vrai rôle de la Karavan sur Atys, car elle fut en réalité incapable de sauver la vie de milliers d'homins des assauts kitins. Les Fyros n'ont jamais été en très bons termes avec ces technolords qui refusent d'entrer en détails sur leur origine en tant que disciples de Jena et policiers planétaires. Chaque Empereur Fyros en son temps ordonna de chercher des informations pour découvrir la véritable identité de la Karavan ainsi que la nature de leurs activités. Des informations précieuses ont été réunies, mais le sacrifice a été grand (ces informations n'ont pas été perdues durant le Grand Essaim mais cachées par l'Empereur dans l'attente d'être un jour révélées).
Aujourd'hui, les Fyros s'opposent fermement à la Karavan qui place ses lois divines au-dessus de la justice sociale. Cependant, les Fyros restent sur leur garde pendant les échanges comme tout un chacun face à un serpent mortel. La civilisation fyros est fragile en ces temps de reconstruction, il ne serait pas sage de défier ouvertement la Karavan pour l'instant.
la civilisation fyros insiste sur l'action collective et organisée
elle condamne l'aventurisme, les initiatives individuelles mettant en peril l'empire ou se situant aux frontieres de la loi
de meme la culture fyros est basée sur l'honneur
en ce qui concerne specifiquement la Karavan, les principes sont clairs : ne pas faire confiance a la Karavan, ne pas travailler pour elle, mais aussi ne pas la defier
rebatir la civilisation fyros, et rechercher la connaissance sont les objectifs premiers, et principaux
et si la Karavan est ennemi c'est d'abord parce qu'elle conserve son savoir sans le partager
enfin, dernier point, la karavan est un ennemi dont on doit se mefier (se mefier, pas combattre, et surtout pas combattre seul), mais rien n'est dit a propos des homins qui la suivent
non seulement il s'agit de se mefier (et non pas d'attaquer) mais il s'agit ici de la karavan elle meme, et pas de ses adeptes
sur ce point, des lois existent, qu'un fyros se doit normalement de respecter, et elles garantissent la paix entre homins, quelque soit leur obédience religieuse
du coté Kami, il est clair, d'aprés le lore, que les objectifs premiers sont les kitins et la goo, et la non plus il ne s'agit pas d'attaquer la Karavan, et encore moins les homins qui suivent ses principes
tu as tout a fait le droit de jouer comme tu joue, mais il faut reconnaitre tout de meme que ton rp est trés loin d'etre en accord avec le "fyros moyen" tel que le decrit le background
aux yeux d'un fyros respectueux de la justice, des lois, et de l'honneur, tu es un meurtrier fanatique a moitié fou
aprés, mon avis perso c'est qu'il y a mieux a faire avec ce background qu'un bete "cowboy vs indiens" manichéen
[/HRP]
Tu as tout bon.
Très bonne morale sur mon RP mais comme tu le sais toute règle peut-être violée.
Pourquoi n'acceptes-tu pas l'idée que mon perso soit effectivement une sorte de marginal?
Mon perso est avec les Kami mais de façon extreme.
Il a aussi sa propre interpretation des choses et veux aller plus loin en combattant directement la Karavan.
Et puis pour le ""cowboy vs indiens" je te signal que j'ai acheté un jeu et qu'avant tout c'est pour jouer.
Je comprends que l'on doit tous instaurer une jolie histoire avec un background riche et tout (ce que peu de gens font après tout).
J'essai juste de mettre un peu d'action et tout ce que je vois c'est des gens qui me font des reproche sur mon RP.
Il y a beaucoup de reproches à faire sur le RP de tout le monde mais comme par hasard on me vise parce que je fais le role du mechant et de nouveau ca deborde entre HRP et RP.
Très bonne morale sur mon RP mais comme tu le sais toute règle peut-être violée.
Pourquoi n'acceptes-tu pas l'idée que mon perso soit effectivement une sorte de marginal?
Mon perso est avec les Kami mais de façon extreme.
Il a aussi sa propre interpretation des choses et veux aller plus loin en combattant directement la Karavan.
Et puis pour le ""cowboy vs indiens" je te signal que j'ai acheté un jeu et qu'avant tout c'est pour jouer.
Je comprends que l'on doit tous instaurer une jolie histoire avec un background riche et tout (ce que peu de gens font après tout).
J'essai juste de mettre un peu d'action et tout ce que je vois c'est des gens qui me font des reproche sur mon RP.
Il y a beaucoup de reproches à faire sur le RP de tout le monde mais comme par hasard on me vise parce que je fais le role du mechant et de nouveau ca deborde entre HRP et RP.
Last edited by holkan on Thu Feb 17, 2005 4:06 pm, edited 1 time in total.
[HRP]je l'accepte parfaitement
comme je l'ai dit, c'est ton droit le plus strict
je dirais meme qu'il en faut, des marginaux dans ce style
par contre, c'est logique aussi qu'un perso pro-kami modéré traite ton perso comme un marginal et réagisse en fonction
c'était le sens de mon premier post
edit : le "cowboy vs indien" etait pas un reproche qui t'était destiné, ca non plus ca me pose pas de probleme
a mon avis, on pourra vraiment creuser le rp que quand nevrax aura décidé de faire vraiment démarrer la storyline et de nous y faire participer
[/HRP]
comme je l'ai dit, c'est ton droit le plus strict
je dirais meme qu'il en faut, des marginaux dans ce style
par contre, c'est logique aussi qu'un perso pro-kami modéré traite ton perso comme un marginal et réagisse en fonction
c'était le sens de mon premier post
edit : le "cowboy vs indien" etait pas un reproche qui t'était destiné, ca non plus ca me pose pas de probleme
a mon avis, on pourra vraiment creuser le rp que quand nevrax aura décidé de faire vraiment démarrer la storyline et de nous y faire participer
[/HRP]
Au fait Estelia m'a vaincu dans les primes.
Je maintiens pourtant mon avis sur le fait qu'Estelia ment car je n'ai aucun souvenir d'agression envers elle.
Et puis il me parait troublant que tout à coup elle veuille se venger de je ne sais quelle attaque alors qu'elle aurait pu le faire il y a bien longtemps deja.
Et puis vu ton niveau , ca ne t'aurais pas posé de problèmes.
Alors Estelia, pourquoi une vengeance maintenant et pas avant?
Moi je pense qu'elle à voulu se payer une bonne reputation en tuant le "mechant des primes" (qui n'est pas si mechant que ca si vous vous renseignez bien)
Je maintiens pourtant mon avis sur le fait qu'Estelia ment car je n'ai aucun souvenir d'agression envers elle.
Et puis il me parait troublant que tout à coup elle veuille se venger de je ne sais quelle attaque alors qu'elle aurait pu le faire il y a bien longtemps deja.
Et puis vu ton niveau , ca ne t'aurais pas posé de problèmes.
Alors Estelia, pourquoi une vengeance maintenant et pas avant?
Moi je pense qu'elle à voulu se payer une bonne reputation en tuant le "mechant des primes" (qui n'est pas si mechant que ca si vous vous renseignez bien)
Tu as attaqué les notres?
bien tu avais ta soi- disant mission Holkan.
De plus ton comportement Chaotique arrangeait bien nos affaires
Mais exposer leur depouilles en place public....
Ce n'est pas digne d'un guerrier.
D'ailleur Guerrier l'es tu vraiment?
Un guerrier ne fuit pas devant un adversaire comme tu l'as fait hier.
Tu t'attaques aux nomades?
Toutes tes belles paroles sur l'honneur des Kamis , ne sont que du vent, puisque tu t'attaques a un clan pro-Kami
En t'attaquant à Estella tu as montré ton vrai visage:
Celui d'une lache vermine , un bandit de grand chemin.
En plus tu as du tomber sur un os , manque de chance pour toi, Estella n'est pas un de ces guerriers ,ou magiciens debutants que tu massacres allegrement.
Mais ,elle, a eu l'honneur de ne pas montrer ses trophées en place publique.
En esperant que la prochaine fois tu courres un peu moin vite te refugier derriere le vortex
Olier, Chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
bien tu avais ta soi- disant mission Holkan.
De plus ton comportement Chaotique arrangeait bien nos affaires
Mais exposer leur depouilles en place public....
Ce n'est pas digne d'un guerrier.
D'ailleur Guerrier l'es tu vraiment?
Un guerrier ne fuit pas devant un adversaire comme tu l'as fait hier.
Tu t'attaques aux nomades?
Toutes tes belles paroles sur l'honneur des Kamis , ne sont que du vent, puisque tu t'attaques a un clan pro-Kami
En t'attaquant à Estella tu as montré ton vrai visage:
Celui d'une lache vermine , un bandit de grand chemin.
En plus tu as du tomber sur un os , manque de chance pour toi, Estella n'est pas un de ces guerriers ,ou magiciens debutants que tu massacres allegrement.
Mais ,elle, a eu l'honneur de ne pas montrer ses trophées en place publique.
En esperant que la prochaine fois tu courres un peu moin vite te refugier derriere le vortex
Olier, Chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes