[HRP] Non, mais c'est normal qu'elle t'es couché, elle a toujours été la plus forte des utilisateurs de masses... elle tue meme les piquiers 250 donc pas de mysteres

Moderator: Chroniques d'Atys
rubrique valeurs :- Ne jamais essayer de rendre des faveurs à la Karavan. Ils sont contre les Kamis et contre notre sens de la justice. Ils placent les Lois de Jena au-dessus de la justice sociale.
- Ne jamais réaliser de missions pour la Karavan
- Ne jamais réaliser de missions pour les tribus ennemies.
- Ne jamais violer le code d'honneur.
rubrique ennemisLa Discipline est le troisième pilier. L'empire fyros existe grâce à la chaîne d'allégeance qui nous relie à l'Empereur, du plus jeune novice au général le plus récompensé. Tout un chacun doit faire preuve d'allégeance à un commandement supérieur. Il suffit d'un Fyros indiscipliné pour rompre le lien et ainsi menacer l'Empire tout entier
rubrique objectifs- La Karavan : Elle s'oppose à nos recherches sur la vérité. Elle est indigne de confiance
rubrique civilisation d'atys. L'heure de la consolidation et de la conquête est venue. Nous devons nous organiser, nous avons besoin d'homins courageux pour constituer des guildes puissantes et hiérarchisées. Ces guildes seront notre force motrice. Qui plus est, durant le Grand Essaim, de nombreuses connaissances ont été dispersées sur les terres. La découverte de ce savoir et bien plus encore ouvrira les portes de notre passé mystérieux?
ces quelques extraits pour souligner plusieurs points :Comment ils perçoivent la Karavan
La tradition veut que la Karavan soit vénérée en tant que disciples de Jena qui menèrent les Fyros en sécurité au travers des arcs-en-ciel durant le Grand Essaim. Cependant, au cours des années les Fyros ont commencé à douter du vrai rôle de la Karavan sur Atys, car elle fut en réalité incapable de sauver la vie de milliers d'homins des assauts kitins. Les Fyros n'ont jamais été en très bons termes avec ces technolords qui refusent d'entrer en détails sur leur origine en tant que disciples de Jena et policiers planétaires. Chaque Empereur Fyros en son temps ordonna de chercher des informations pour découvrir la véritable identité de la Karavan ainsi que la nature de leurs activités. Des informations précieuses ont été réunies, mais le sacrifice a été grand (ces informations n'ont pas été perdues durant le Grand Essaim mais cachées par l'Empereur dans l'attente d'être un jour révélées).
Aujourd'hui, les Fyros s'opposent fermement à la Karavan qui place ses lois divines au-dessus de la justice sociale. Cependant, les Fyros restent sur leur garde pendant les échanges comme tout un chacun face à un serpent mortel. La civilisation fyros est fragile en ces temps de reconstruction, il ne serait pas sage de défier ouvertement la Karavan pour l'instant.