Bonjour kashiro , alors nous disons donc
20set de vie
20de conc
20 de seve lol
bijoux Q200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: bijoux Q200
kikou toikashiro wrote:*venom*
il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre pour te faire tes sets de bijoux
non pas que je ne puisse pas honorer ta commande mais je ne veux pas te faire de sets.
pour les autres....
il est possible que je refuse de vous faire des sets si vos aspirations ne vont pas dans le sens des miennes.
question : et si un vil homin se charge de faire "l'intermediaire" entre toi et les vilains que tu ne desires pas fournir ? Ou encore un "nouveau" perso créé rien que pour l'occasion, sous un nom d'emprunt ???
Non, Neiher n'est pas devenue parano
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
te prend un set de forage;
Tell moi in game qd tu veux
Tell moi in game qd tu veux
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
kikoo toi...neiher wrote:kikou toi
question : et si un vil homin se charge de faire "l'intermediaire" entre toi et les vilains que tu ne desires pas fournir ? Ou encore un "nouveau" perso créé rien que pour l'occasion, sous un nom d'emprunt ???
Non, Neiher n'est pas devenue parano
et ben je me serais fait avoir....
je ne suis pas omniscient.. mais je respecte ceux qui ont la franchise de leur opinion..
ca ne veut pas dire que je leur fournirai un set pour leur franchise
quant au vil homin... le jour ou j'apprendrais sa trahison....
pour ce qui est du "nouveau personnage" crée pour l'occasion .. je plains ceux qui en arriveront là pour avoir un set.
kashiro
nemou wrote:Bonjour kashiro , alors nous disons donc
20set de vie
20de conc
20 de seve lol
tres amusant... on voit qu'il y en a qui s'embete ferme lorsque le serveur est down.
kashiro
on fera une "blacklist"kashiro wrote: quant au vil homin... le jour ou j'apprendrais sa trahison....
oui, c'est certain, mais quelques homins aiment jouer les roublards, voir meme les espions !! j'ai vu ce rang/role dans certaines guildes, infiltrer les autres guildes...kashiro wrote: pour ce qui est du "nouveau personnage" crée pour l'occasion .. je plains ceux qui en arriveront là pour avoir un set.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Un grand bravo pour ton lvl dans cette branche plus que difficile
Je te tellerais IG
Encore bravo
Je te tellerais IG
Encore bravo
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Bonjour à tous,
Je serais pour ma part aussi ravi d'obtenir une de tes oeuvres mais ce n'est pas pour cette raison que j'ecris ce message. Je serais moi aussi intéressé de connaitre votre black list de homins veinales.
De plus je penses qu'ils seraient bien de publier une liste de tous les artisans et foreurs dit "parasites" afin d'anhiler tout ces rapaces dans l'oeuf.
Que pensez vous de cette idée?
Je serais pour ma part aussi ravi d'obtenir une de tes oeuvres mais ce n'est pas pour cette raison que j'ecris ce message. Je serais moi aussi intéressé de connaitre votre black list de homins veinales.
De plus je penses qu'ils seraient bien de publier une liste de tous les artisans et foreurs dit "parasites" afin d'anhiler tout ces rapaces dans l'oeuf.
Que pensez vous de cette idée?
Ca part en HS mais bon
La blacklist existe pas encore, faudrais en créer une ptet
Perso je pensais au boycot des crafteurs qui vendent des parrures ou des gants presque 5M etc ... les prix sont vraiment abusés et je trouve ca plus que lamentable ...
kashiro à du succé car elle vend des parrures de très bon niveau à un prix tout à fait acceptable, et le tout avec sourir ce qui est tout à son honneur !
Voilà
Perso je pensais au boycot des crafteurs qui vendent des parrures ou des gants presque 5M etc ... les prix sont vraiment abusés et je trouve ca plus que lamentable ...
kashiro à du succé car elle vend des parrures de très bon niveau à un prix tout à fait acceptable, et le tout avec sourir ce qui est tout à son honneur !
Voilà
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
2 petites choses..int3l0 wrote:Ca part en HS mais bon
Voilà
- kashiro cest IL...pas elle
- et je ne vends pas au chasseurs de kitins
kashiro