bonjour
je fais full set bijoux Q200 trycker
300k le set ou 300mp (200 ambre 100 graine) niveau 200+
vie, seve ou concentration
mail ou tell iG
livraison entre quelques heures et 3 jours environs
ps : absent du 14 au 16 fevrier
kashiro
bijoux Q200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: bijoux Q200
Je prend 3 parures de concentration.
Tell Berku IG
Tell Berku IG
cest noté.. je fais ds l'ordre d'arrivée...boubavic wrote:Je prend 3 parures de concentration.
Tell Berku IG
6eme place
lol ! espece de fou
300k le set bah je te prends un vie et un focus... si tu n'as pas changé d'avis d'ici la, et si il n'y a pas besoin de bulldozer pour venir de déterrer des milliards de tell sous lesquels tu vas etre englouti
Aghate.
300k le set bah je te prends un vie et un focus... si tu n'as pas changé d'avis d'ici la, et si il n'y a pas besoin de bulldozer pour venir de déterrer des milliards de tell sous lesquels tu vas etre englouti
Aghate.
Last edited by janta on Mon Feb 14, 2005 4:53 am, edited 1 time in total.
300k ca me parait un bon prix vu la duree de vie du setjanta wrote:lol ! espece de fou
Aghate.
si je n'arrive pas à suivre j'arreterais
il ya beaucoup de chances pour qu'effectivement je sois enseveli sous les tells
je ferais au mieu
on verra bien
aghate 7eme place...
kashiro
Ces prix tres raisonables sont tout a ton honeur
Je prends: 2 set concentration 2 sève et 2 vie
Merci à toi Kashiro
Jon (Tryker)
Merci à toi Kashiro
Jon (Tryker)
kashiro tu n'as que les plans tryker a ce que j'ai compris, tu compte acheter les autres prochainement ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je v rester raisonable je te prend 1 set complet concentration tu peut me tell IG mon nom est Lost a++
Tu es courageux de te lancer dans une telle aventure tu vas t'écrouler sous les commandes et le mienne la voila :
- 3 full set bonus concentration
- 1 full set bonus vie
Pour ne pas te déranger plus tient moi au courant si tu pourras livrer cette commande et si tu veut un accompte.
Tell IG Totiflex des que tu as des infos pour la livraison je peut me rendre sur tous les continents.
- 3 full set bonus concentration
- 1 full set bonus vie
Pour ne pas te déranger plus tient moi au courant si tu pourras livrer cette commande et si tu veut un accompte.
Tell IG Totiflex des que tu as des infos pour la livraison je peut me rendre sur tous les continents.