Tout Matys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hacraw

Re: Tout Matys

Post by hacraw »

19891989 wrote:oui le depart serait d' Yrkays en pays Matys et l'arrivé dans la ville principale de l'autre monde
Décidément tu as du mal avec le nom de la capital Matis Yrkanis ;)
Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres.

Hacraw, foreur expert du désert, artisan forgeron avancé d'armes de mêlée lourdes Fyros
delvalet

Post by delvalet »

En effet des guildes font regulierement des expeditions, ne serait-ce que pour donner les tp à leur novices.
Par contre elle ne font pas forcement de la pub dans le canal region, d'ou l'interet de faire déjà parti de la guilde...mais si tu vois, plutôt le week-end, un attroupement devant Yrkanis, il y a de très forte chance que ce soit une expedition (au delà de 9, c'est pas une chasse :) ) et si tu demandes poliment à te joindre à eux, je pense que personne ne te refusera une place.
Par contre là, un peu d'humilité et de discipline est necessaire: suis les instructions des guides et tout se passera bien. Fait n'importe quoi (looter les mobs tués, sortir du convoi, attaquer des mobs non aggressifs, etc... ) et on risque de laisser ton cadavre sur le bord du chemin.
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
trencael

Post by trencael »

[

Ensuite essaye d'être beaucoup plus précis dans tes indications et de choisir déjà une destination pour inciter les gens a te répondre.
Par exemple tu choisis :
- départ Irkanys (et pas Irkanise)
- arrivée Pyr

ehehehehehe
Yrkanis
kervala

Post by kervala »

Et aussi, ce n'est pas Matys mais Matis avec un "i" et non pas un "y" ;)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
19891989

Post by 19891989 »

RE
ouais merci de me charier parce que j'ai du mal sympa
LOL
un admin peu suprimer le post svp
j'ai trouvé guilde beaucoup plus simple
merci a tous
et bon game +
Post Reply