Salut
voila j'amerais regrouppé toute guilde voulant changé de monde
Il faudrait plusieurs quilde Matys ou autre
déstination a fixé tout depend des demandes
dtae aussi mais le meiux ce serait Samedi ou Dimanche
Laissé votre mot pour fair le point du monde qui risque d'y aller
Merci d'avance
A+
Tout Matys
Re: Tout Matys
Euh pourrais tu etre plus explicite ? Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Slt
Ben , tu vois il y a plusieurs race dans le jeu
et nous avons axcés aux autres monde
Du monde Matys on peut allé chez les Fyros , Trykers et Zorai .
Il y a des entrées de ces monde a des endroits bien précis sur la map .
Après une autre étape entré dans les primes racines ce qui est facil mais pour les passé plutot dur il faut etre un nombre considérable ou avoir des personnes higt level car beaucoup de monstres très puissant bloc l'acces
et la dernière étape et de trouver les villes sur l'autre monde d'ou les bons levels pouraient nous guidez .
voila j'éspère que tu auras compris
donc je recherche toute personne voulant allé dans d'autre monde et surtout des personnes ou meme guildes good level voulant aidé les faibles
Merci de fair vite
( Départ soit : a Irkanise , au point de resurection a coté de l'entrée des primes racines ou a un TP proche )
Ben , tu vois il y a plusieurs race dans le jeu
et nous avons axcés aux autres monde
Du monde Matys on peut allé chez les Fyros , Trykers et Zorai .
Il y a des entrées de ces monde a des endroits bien précis sur la map .
Après une autre étape entré dans les primes racines ce qui est facil mais pour les passé plutot dur il faut etre un nombre considérable ou avoir des personnes higt level car beaucoup de monstres très puissant bloc l'acces
et la dernière étape et de trouver les villes sur l'autre monde d'ou les bons levels pouraient nous guidez .
voila j'éspère que tu auras compris
donc je recherche toute personne voulant allé dans d'autre monde et surtout des personnes ou meme guildes good level voulant aidé les faibles
Merci de fair vite
( Départ soit : a Irkanise , au point de resurection a coté de l'entrée des primes racines ou a un TP proche )
Pour decrypter un peu tout ca, tu veux faire un tour du monde ...
bref une expe : fait la file comme tout le monde et mets ca en general ca fera jamais que la 100eme expe qui fait le tour d'atys
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
J'avoue ne pas avoir compris la replique : "changé le monde" ...
Le fond est la mais il manque la forme.
Il faudrait déjà que tu signes avec ton pseudo de jeu car personne ne connais '19891989' je pense.
Ensuite essaye d'être beaucoup plus précis dans tes indications et de choisir déjà une destination pour inciter les gens a te répondre.
Par exemple tu choisis :
- départ Irkanys (et pas Irkanise)
- arrivée Pyr
Comme ca au moins tu auras peut-être des réponses d'homins motivés par ton idée.
Il faudrait déjà que tu signes avec ton pseudo de jeu car personne ne connais '19891989' je pense.
Ensuite essaye d'être beaucoup plus précis dans tes indications et de choisir déjà une destination pour inciter les gens a te répondre.
Par exemple tu choisis :
- départ Irkanys (et pas Irkanise)
- arrivée Pyr
Comme ca au moins tu auras peut-être des réponses d'homins motivés par ton idée.
Yrkanis ...jezabel wrote: - départ Irkanys (et pas Irkanise)
Je suis deja dehors
Re
soyer indulgent ac moi
sa fait que 2semaine que je play
Bon mon nom est Poseidon
voila comme vous l'avez bien expliqué je recherche des personnes voulant allé sur les autres maps Fyros , Tryker ou Zorai
car c chiant de ne pas pouvoir y allé en faite le but est de choppé des TP dans les autres races
peut etre pas toute mais mini 1
oui le depart serait d' Yrkays en pays Matys et l'arrivé dans la ville principale de l'autre monde
oui par exemple Pyr
dsl apparament ya pa tro de guide Matys qui n'ont pas les TP lol
si sa marche pas lol je reposterais dans général
A+
soyer indulgent ac moi
sa fait que 2semaine que je play
Bon mon nom est Poseidon
voila comme vous l'avez bien expliqué je recherche des personnes voulant allé sur les autres maps Fyros , Tryker ou Zorai
car c chiant de ne pas pouvoir y allé en faite le but est de choppé des TP dans les autres races
peut etre pas toute mais mini 1
oui le depart serait d' Yrkays en pays Matys et l'arrivé dans la ville principale de l'autre monde
oui par exemple Pyr
dsl apparament ya pa tro de guide Matys qui n'ont pas les TP lol
si sa marche pas lol je reposterais dans général
A+
oui bien sur... il faut un peu de temps pour s'y retrouver...
perso je te conseille de t'affilier a une guilde ... généralement elle t'aidera à visiter Atys... et tu es justement dans la bonne partie du forum pour cela... la demande d'expédition serait plutot du "general"...
Je suis sûr qu'une guilde serait heureuse de t'accueillir et de t'aider un peu... sinon surveille un peu le canal région en soirée et le We il y a souvent l'une ou l'autre expédition...
Shiryu
perso je te conseille de t'affilier a une guilde ... généralement elle t'aidera à visiter Atys... et tu es justement dans la bonne partie du forum pour cela... la demande d'expédition serait plutot du "general"...
Je suis sûr qu'une guilde serait heureuse de t'accueillir et de t'aider un peu... sinon surveille un peu le canal région en soirée et le We il y a souvent l'une ou l'autre expédition...
Shiryu