Un pavé dans la mare !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
last1

Re: Un pavé dans la mare !

Post by last1 »

je suis dans le même cas que dilem (et non pas le contraire +ne...bon ok c'est nul...)

Je ne sais pas à quelle fréquence tu joues, mais moi je me considère comme un occasionnel (en fct des périodes en fait), ce qui n'est pas l'idéal pour monter de niveau :p

Et puis, comme toi, je cherche plus à Xp, sauf parfois je creuse un peu, je crafte pour découvrir...bref je stagne en terme de caracs...

A côté, je me ballade, je file des coups de mains même si ça me rapporte rien (toujours en terme de jeu)...et il m'arrive aussi souvent de rencontrer des gens que j'ai autrefois aidés alors qu'ils débutaient...souvent ils sont plus haut niveau que moi dans toutes mes caracs...et parfois ils en savent plus que moi même dans ma carac principale...

...et puis ? bah je me dis comme toi : je m'amuse, c'est cool, ils s'amusent aussi, tout va bien (sous entendu je m'amuserai plus longtemps qu'eux qand même :p )...

Si je ne suis pas aussi pessimiste que toi quand tu dis que le jeu est "transformé" en diablo-like, c'est tout simplement parce que cette situation ne m'arrive pas souvent, et que quand elle arrive, c'est généralement une personne respectueuse et intelligente que j'ai en face, qui ne se satisfait pas de cette forme de compétition complètement puérile...

...je suis en train de me dire que j'ai pas lu le sujet à part le dernier post :p
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
raiden55

Post by raiden55 »

ba on en rencontre tjs des gens qui vont vite...
apres c'est facile de voir la différence quand on les voit se battre, entre la team qui s'y connait qui ne se fera jamais tuer (en respectant les distances entre tank, mage off, heal et les autres, en attendant que le tank a comencé pr tirer, en évitant de pull avec un sort off sur des mobs linkés...) et celle qui bourrine sans reflechir qui demande un rez toutes les 5mn par ex...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
delvalet

Post by delvalet »

Et de toute façon, ceux qui s'imagine sur un diablo-like trouveront la "durée de vie du jeu" bien limité, et partiront assez vite jouer au diablo-like sur un autre mmorpg, pensant avoir epuisé les ressources de ce jeu.
Mais, c'est sûr que même si ces joueurs partent vite, ils seront aussitôt remplacés par d'autres du même accabit. :(
Bah, le probleme n'est pas lié à Ryzom, et ce genre de comportement de joueur est inevitable sur tout les mmorpg je pense, et ceux ci etant même une part de la source de revenu de l'editeur, celui ci ne fera donc rien pour le decourager. En tout cas rien de très explicite.
Après, on peut espere que l'image de marque du "produit" Ryzom attirera potentiellement une plus faible proportion de joueur de se type que d'autres mmorpg.
Et puis oui, chacun à le droit de s'amuser de la façon qui lui convient sur ce jeu, mais si ce n'est pas celle que vous avez choisi.
[color=wheat]DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute[/color] :o
Post Reply

Return to “Général”