fazer wrote:
Percevez vous un decalage entre ce que vous lisez, en general, sur ce forum, et ce que vous experimentez en jeu ?...
Oui, certainement....
Maintenant à faire la liste des différences, ça serait bien trop long et fastidieux.
Mais.... moi je ressens pas ce décalage, ou pas en totalité, parce que je ne vis pas ces évènements directement... mais il faut penser que si certains postent ce qu'ils postent, c'est que eux ressentent une gêne.
Est ce passager ? Est ce exceptionnel ?.... peut être bien, mais il faut prendre en compte que ceux qui postent sur le forum sont pour la plupart des "anciens" joueurs... tout simplement parce que les nouveaux, qui créent l'ambiance IG, ne viennent pas sur les forums. Et inversement ceux qui ressentent une "mauvaise ambiance" et qui le disent ici ne jouent plus, ou peu, ou en commité restreint.
Il faut aussi prendre en compte le fait que IG, ce sont nos personnages qui sont censés s'exprimer... alors que sur le forum général (je parle pas du forum RP) ce sont les joueurs qui s'expriment la plupart du temps...
Toujours est-il qu'il ne faut pas se voiler la face: Il y a bien des problèmes, et pas des moindres, sur SoR.
Maintenant quel peut être le but de ces posteurs raleurs ? Raler pour raler certainement pas ! Faire avancer le jeu, ou faire réagir... C'est un mal pour un bien, quelquepart.
Enfin bref je veux pas être HS ou pourrir ce sujet qui est censé exprimer la joie et la bonne humeur (parce que le vrai but de ton sujet Ujak/Fazer, c'est bien ça....)
Pour ma part, je le répète, je trouve l'ambiance IG bien meilleure que celle sur le forum....