Est ce que la situation vous dépasse?
Je plaisante ........
Questions/Réponses Première Partie
Re: Questions/Réponses Première Partie
Une autre question et de taille.
Avez vous trouvé un moyen pour enfin nous permettre de mettre des espaces et des ponctuations lorsque nous faisons des repères ?
Nabregarellieprospectrice mine de rien comme ça c'est assez chiant
Avez vous trouvé un moyen pour enfin nous permettre de mettre des espaces et des ponctuations lorsque nous faisons des repères ?
Nabregarellieprospectrice mine de rien comme ça c'est assez chiant
Bonjour voici pour ma part les quelques questions que je me pose depuis l'ouverture du manuel...
1. Quand les avant-postes seront'ils accessibles aux Guildes ?
2. Est-il prévu de définir des aptitudes caractéristiques à chacune des races (ce qui serait souhaité par beaucoup de joueurs) ?
3. Est-il prévu de développer de nouvelles branches pour éviter le "clonage" des personnages qui a lieu actuellement sur Atys ? (je sais pas...dressage, enchantements, quelques collèges de magie supplémentaires...)
4. Est-il prévu de diversifier les stanzas de combat/magie ? (7 sorts offensifs seulement, coup puissant/précis pour le combat ça fait juste quand on voit la multitude d'actions affichée par un jeu concurrent)
5. Ainsi que de diversifier les résistances selon les races/collèges de magie (elles sont toutes au même niveau ça fait un peu pareil pour tout le monde...)
6. Va t'on donner un peu de bohneur aux artisants en lançant quelques dizaines de nouvelles possibilités en craft ?
7. Comble de l'espérance : va t'on ouvrir aux voyageurs de nouveaux espaces pour aller gambader librement ?
Merci
1. Quand les avant-postes seront'ils accessibles aux Guildes ?
2. Est-il prévu de définir des aptitudes caractéristiques à chacune des races (ce qui serait souhaité par beaucoup de joueurs) ?
3. Est-il prévu de développer de nouvelles branches pour éviter le "clonage" des personnages qui a lieu actuellement sur Atys ? (je sais pas...dressage, enchantements, quelques collèges de magie supplémentaires...)
4. Est-il prévu de diversifier les stanzas de combat/magie ? (7 sorts offensifs seulement, coup puissant/précis pour le combat ça fait juste quand on voit la multitude d'actions affichée par un jeu concurrent)
5. Ainsi que de diversifier les résistances selon les races/collèges de magie (elles sont toutes au même niveau ça fait un peu pareil pour tout le monde...)
6. Va t'on donner un peu de bohneur aux artisants en lançant quelques dizaines de nouvelles possibilités en craft ?
7. Comble de l'espérance : va t'on ouvrir aux voyageurs de nouveaux espaces pour aller gambader librement ?
Merci
- aurons nous la possibilité de soigner les gardes des villes ? (après tout on est des alliés normalement)
- aurons nous l'impossibilité de cibler pour attaquer un garde d'une ville ou d'un avant poste ? (ex: en invasion combien de fois à ton taper un garde que l'on doit aider alors qu'on voulait taper le kittin. Par ailleur (j'ai pas tester de peur de tout foirer) mais je suppose que si on faisait attaque circulaire ça tapait aussi bien kitin que gardes...)
- aurons nous l'impossibilité de cibler pour attaquer un garde d'une ville ou d'un avant poste ? (ex: en invasion combien de fois à ton taper un garde que l'on doit aider alors qu'on voulait taper le kittin. Par ailleur (j'ai pas tester de peur de tout foirer) mais je suppose que si on faisait attaque circulaire ça tapait aussi bien kitin que gardes...)
truc tout con... est il prévus de mettre un indicateur de présence IG des membres de guildes au meme titre que celui présent dans la liste de contact ?
histoire de d'eviter la redondance...
histoire de d'eviter la redondance...
Pouvons nous avoir une page avec le dévellopement de Ryzom.J'explique par la une page sur le forum ou le site ou les devs montre les projet et le futur de Ryzom.
Donc les outposts dans le chapitre 3
les oiseaux dans le chapitres 9000 etc
Est ce possible?
Donc les outposts dans le chapitre 3
les oiseaux dans le chapitres 9000 etc
Est ce possible?
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Euh juste savoir si un jour les emote pourais prendre en compte le genre de l'homin ...
quel interet de gagner beaucoup de dappers ? actuellement aucun, les artisants/foreurs ont enormement d'argent et presque aucune raison d'en amasser plus (et donc de poursuivre leur métier), y'a t'il donc un je ne sais quoi de prévu qui va demander beaucoup d'argent ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Après lecture de l'interview, il apparait, mais ça on la savait tous, que le conflit kami/karavan domine les guerres du jeu.
Mais qu'en est-il des autres factions ? Les civilisations et les tribus.
Auront-elles elles aussi une forte influence sur de nombreux aspects de la politique ? 2 factions prokami ou prokaravan pourront-elles se battrent afin de défendre 2 tribus ennemies entre elles ?
Ou bien toute la richesse du monde de Ryzom sera-t-elle noyées sous un simple conflit kami/karavan ?
Afin de favoriser des rp assez développé, j'espère de tout coeur que la première éventualité aura une réponse affirmative.
Mais qu'en est-il des autres factions ? Les civilisations et les tribus.
Auront-elles elles aussi une forte influence sur de nombreux aspects de la politique ? 2 factions prokami ou prokaravan pourront-elles se battrent afin de défendre 2 tribus ennemies entre elles ?
Ou bien toute la richesse du monde de Ryzom sera-t-elle noyées sous un simple conflit kami/karavan ?
Afin de favoriser des rp assez développé, j'espère de tout coeur que la première éventualité aura une réponse affirmative.
Penser à remettre du papier ou de l'encre dans le distributeur de tickets Karavan à coté du vortex Matis du Lagon de Loria.