rewen wrote:J'ai ajouté ces questions sur le topic questions/réponses
Merci beaucoup rewen
rewen wrote:J'ai ajouté ces questions sur le topic questions/réponses
daerel wrote:Si je me souviens bien, Atys se compose ainsi :
Canopée (continents actuels)
Feuillage (anciens continents envahis)
Trons et racines (les Primes racines).
Donc, pour l'instant, nous ne connaissons que les hauteurs d'Atys... Nos terres perdues ne sont pas encore explorées
Comme j'ai hâte de foulr le sable des plages de Trykoth, et de courir dans l'écume des vagues des terres d'où est né mon clan !
sagaben wrote:le fais d'avoir de l'architecture serais vraiment un tres gros + comparé au autre mmorpg.
daerel wrote:Si je me souviens bien, Atys se compose ainsi :
Canopée (continents actuels)
Feuillage (anciens continents envahis)
Trons et racines (les Primes racines).
Donc, pour l'instant, nous ne connaissons que les hauteurs d'Atys... Nos terres perdues ne sont pas encore explorées
Comme j'ai hâte de foulr le sable des plages de Trykoth, et de courir dans l'écume des vagues des terres d'où est né mon clan !
kalahel wrote: il faudra compter sur la construction d'un village déjà entièrement configuré, genre meme modéle que crystabelle.
fazer wrote:Respect des environnements et des ambiances
et puis on pourrait en outre imaginer plusieurs "plans" disponibles, qui seraient fonction du niveau de l'architecte.... Cette idée rend plus credible l'integration de ce concept dans le jeu
sagaben wrote:je vois que l'idée commence a murir sa deviens très intéresant, et vue que Rewen viens de prendre la question su rquestion/réponse l'on devrais bientôt avoir une réponse.
aryon tu m'en fous, tu veux un bateau! et bien on vera bien mais pour le moment il n'y a pas tellement de personne qui veulent des bateaux alros patience.
je pense que le plus importé est belle est bien l'archictecture et les villes de joueurs, encore un peux de patience et on aura enfin cette réponse t'en attendu!!
sagaben wrote:je vois que l'idée commence a murir sa deviens très intéresant, et vue que Rewen viens de prendre la question su rquestion/réponse l'on devrais bientôt avoir une réponse.
aryon tu m'en fous, tu veux un bateau! et bien on vera bien mais pour le moment il n'y a pas tellement de personne qui veulent des bateaux alros patience.
je pense que le plus importé est belle est bien l'archictecture et les villes de joueurs, encore un peux de patience et on aura enfin cette réponse t'en attendu!!