Architectes et villes de joueurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fazer

Re: Architectes et villes de joueurs

Post by fazer »

rewen wrote:J'ai ajouté ces questions sur le topic questions/réponses :)

Merci beaucoup rewen :)
Ujak ---- Magicienne de vocation
tooms

Post by tooms »

daerel wrote:Si je me souviens bien, Atys se compose ainsi :

Canopée (continents actuels)
Feuillage (anciens continents envahis)
Trons et racines (les Primes racines).

Donc, pour l'instant, nous ne connaissons que les hauteurs d'Atys... Nos terres perdues ne sont pas encore explorées :)

Comme j'ai hâte de foulr le sable des plages de Trykoth, et de courir dans l'écume des vagues des terres d'où est né mon clan !

sans oublié le coup du nexus mineur... qui dit mineur dit majeur ? sinon y'a pas spécialement d'interet à préciser... peut etre un étage de plus...
kalahel

Post by kalahel »

sagaben wrote:le fais d'avoir de l'architecture serais vraiment un tres gros + comparé au autre mmorpg.

Cela existe dans horizons, et c'est un gros soucis qui cause beaucoup de lag, chaque joueur pouvant acheter un terrain et construire pas mal de chose dessus.

A mon avis, si Nevrax décide de lancer du housing dans des zones vierges, il faudra compter sur la construction d'un village déjà entièrement configuré, genre meme modéle que crystabelle. Un peu comme les outpost qui doivent être de modéles pré-établis.
houyo

Post by houyo »

daerel wrote:Si je me souviens bien, Atys se compose ainsi :

Canopée (continents actuels)
Feuillage (anciens continents envahis)
Trons et racines (les Primes racines).

Donc, pour l'instant, nous ne connaissons que les hauteurs d'Atys... Nos terres perdues ne sont pas encore explorées :)

Comme j'ai hâte de foulr le sable des plages de Trykoth, et de courir dans l'écume des vagues des terres d'où est né mon clan !

Actuellement nous ne marchons pas sur la canopée. La canopée est un territoire dont nous ne savons presque rien si ce n'est qu'on y accede par les grosses racines qui sortent de l'ecorce et qu'on voit se répendre dans le ciel d'Atys. Ces racines sont peut etre meme le corps de cette canopée.
Il était prevu que nous puissions y acceder ulterieurement (suite a un patch). D'ailleurs si tu regardes bien, par endroit on peut voir que de la vegétation pousse sur ces racines (on voit le contour des plantes qui se detache lorsqu'on est a contre-jour)
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
fazer

Post by fazer »

kalahel wrote: il faudra compter sur la construction d'un village déjà entièrement configuré, genre meme modéle que crystabelle.

Ce serait parfait comme solution :

Respect des environnements et des ambiances
et puis on pourrait en outre imaginer plusieurs "plans" disponibles, qui seraient fonction du niveau de l'architecte.... Cette idée rend plus credible l'integration de ce concept dans le jeu :)
Ujak ---- Magicienne de vocation
aryon

Post by aryon »

C'est vrai que dans la région des lacs, il nous faut des plates formes pour construire, et cela implique un modèle pré-établi, par contre ailleurs, je ne vois pas de contrainte particulière... Pis moi, je m'en fous, je veux un bateau
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
kalahel

Post by kalahel »

fazer wrote:Respect des environnements et des ambiances
et puis on pourrait en outre imaginer plusieurs "plans" disponibles, qui seraient fonction du niveau de l'architecte.... Cette idée rend plus credible l'integration de ce concept dans le jeu :)

Tout a fait, ou voir peut etre que certains plans soient accessibles si la cité abrite plusieurs guildes.
De plus il est a parier que les hall de guildes et les aparts soient des zones instanciés. Cette technique permettrait d'alléger les structures des villes. Et peut etre que là nous pourrions avoir des vrais place de marché.

Je crois que pour rendre une ville attrayante et efficace, elle doit donner aussi certains bonus ; par exemple construire une ville dans une zone précise permettrais aux foreurs de trouver un type précis de mp craftable par toutes les races mais que les habitants seraient les seuls a pouvoir extraire.
Ainsi sous se format, une guerre, ou tout simplement creer une route commerciale entre les villages annexes/régions seraient plus fructueux et serais riche en défis.
Il faut bien sur accepter que tous les joueurs ne puissent pas avoir accès a ces nouvelles stanzas de forage.

Il en va de meme pour l'artisanat. Une ville géré par plusieurs guildes afin d'obtenir une fame général et certains npc entraineurs pourraient vouloir venir vivre chez nous.
Imaginons par exemple que notre npc artisant vienne vivre dans le village avec des mps différents, il pourrait nous proposer des plans de crafts uniques (aux habitants) et en fonction des lvls et de mps forer.
Le design seul est déjà une source d'envie pour la majorité des joueurs.
Cela contriburais a apporter a chaque region une forme de coutume et de tradition^^
sagaben

Post by sagaben »

je vois que l'idée commence a murir sa deviens très intéresant, et vue que Rewen viens de prendre la question su rquestion/réponse l'on devrais bientôt avoir une réponse.

aryon tu m'en fous, tu veux un bateau! et bien on vera bien mais pour le moment il n'y a pas tellement de personne qui veulent des bateaux alros patience.

je pense que le plus importé est belle est bien l'archictecture et les villes de joueurs, encore un peux de patience et on aura enfin cette réponse t'en attendu!!
daerel

Post by daerel »

sagaben wrote:je vois que l'idée commence a murir sa deviens très intéresant, et vue que Rewen viens de prendre la question su rquestion/réponse l'on devrais bientôt avoir une réponse.

aryon tu m'en fous, tu veux un bateau! et bien on vera bien mais pour le moment il n'y a pas tellement de personne qui veulent des bateaux alros patience.

je pense que le plus importé est belle est bien l'archictecture et les villes de joueurs, encore un peux de patience et on aura enfin cette réponse t'en attendu!!

Moi aussi, je veux un bateau !!! Un petit catamaran !!! Pour aller plus vite sur les lacs !!! avec gestion des vents !!!
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
aryon

Post by aryon »

sagaben wrote:je vois que l'idée commence a murir sa deviens très intéresant, et vue que Rewen viens de prendre la question su rquestion/réponse l'on devrais bientôt avoir une réponse.

Hum... faut pas s'ennerver comme ca hein... en plus ca te pourris l'orthographe on dirait... J'ai tout autant le droit de me taper un trip sur les bateaux que les autres sur des villes de joueurs chacun son truc. En plus je n'ai jamais dit que ca serait une mauvaise idée ni que ca me déplairait, bien au contraire. Et pour info, c'est pas la première fois qu'un post sur le sujet est lancé, et j'ai répondu la même chose a chaque fois depuis que j'ai vu le dessin du bateau sur le site.

@luth, moi je veux plus un truc ou vivre dedans genre petite péniche.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”