A ce propos Holkan, je n'ai guère apprecié l'attaque menée sur mon confrere durant ses prospections.
Il va de soit que tes choix entraineront une réaction de notre part, loin de moi de vouloir mener une quelconque action punitive mais si cela venait à se reproduire tu subiras notre couroux
Aujourd'hui, par tes actes, pour la première fois tu me fais sortir de mon voeux d'aide, prends ce message comme une prévention, il y'en aura pas d'autre.
Bien à toi
Ce point étant éclairci, la position du Cercle de L'Aube est simple nous ne prenons pas part à ces futiles querelles, nous soignerons quiconque sera au sol, mais celui ou celle qui nous attaquera, après une injonction de notre part subira notre réaction.
Bertime
Officier Supérieur du Cercle de l'Aube.
LA GUERRE EST DECLAREE
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: LA GUERRE EST DECLAREE
De plus, holkan, je reviens sur ma décision de vous relever en cas de rencontre, tout comme Bertime l'a dit vous avez agressé l'un des notres alors même que je vous avais assuré de mon aide en cas de coma dans les primes racines. Cet acte ne sera pas excusé. Vous êtes averti, je suis moins patient et moins pondéré que mon officier supérieur.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
De toute façon Holkan fait le jeu des legion Fyros en attaquant les membres de la karavan.
Lui auusi fait passer les interet de son fanatisme avant l'interet superieur d'Atys.
IL sera lui aussi impitoyablement traqué par les Enfants des Primes
Olier , Chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
Lui auusi fait passer les interet de son fanatisme avant l'interet superieur d'Atys.
Je ne suis pas certain que cela se soit passé comme tu dis, la preuve en est nous avons parlé sur le lieux meme de ton arrivée, je suis resté la devant vous, malgré votre surnombre...gozmoth wrote:Je suis celle qui est allée dans les primes soigner les deux légionnaires honteusement aggressés par ceux de votre clan. J'ai rattrapé leur meurtrière, mais prise de peur elle s'est enfuie lâchement, tout comme elle avait attaqué mes camarades de combat ...
Cet acte ne restera pas impuni, craignez la colère des Légions Fyros !
Force et gloire !
La n'est plus le debat de toutes façons, la guerre est déclarée entre votre armée et notre organisation, elle ne pourra s'interompre que le jour ou vous cesserez de vous attaquer a des homins pour vous concentrer sur les menaces réelles...
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...
Cela va sans dire Olier, cela va sans dire...olier wrote:De toute façon Holkan fait le jeu des legion Fyros en attaquant les membres de la karavan.
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...
Euh !!! au risque de passer pour le niglo de service, qui a attaqué qui en premier parce que pour moi c'est assez obscur ?????
De plus la résolution par les armes n'est pas forcement la meilleure chose a faire !!!
Il y a une chose magnifique qui s'appelle la diplomatie !!!!!
Sur ce bon courage à toutes et tous !!!!
De plus la résolution par les armes n'est pas forcement la meilleure chose a faire !!!
Que vos protecteurs vous gardent
Talfox le multiclasse de la Mansha Akatsuki.
Talfox le multiclasse de la Mansha Akatsuki.
Avec holkan et les siens, la diplomatie n'a plus court.
Aryon
J'étais venu venger l'honneur de nos foreurs agressés. Je suis arrivée devant l'une des votres, pointée du doigt comme la meurtrière et avant que je n'ai eu le temps de parler ou d'agir, elle en a profité pour se défiler.
Ce n'est pas toi que je recherchais, c'est pour ça que tu n'avais pas à avoir peur. Les légions se montrent impitoyables avec ceux qui les aggressent seulement.
Maintenant que la guerre est déclarée, les Enfants des Primes, quelqu'ils soient, se verront éparpillés ...
Ce n'est pas toi que je recherchais, c'est pour ça que tu n'avais pas à avoir peur. Les légions se montrent impitoyables avec ceux qui les aggressent seulement.
Maintenant que la guerre est déclarée, les Enfants des Primes, quelqu'ils soient, se verront éparpillés ...
-hrp-
Justement le mieux c'est de garder ce flou !nicola94 wrote:Euh !!! au risque de passer pour le niglo de service, qui a attaqué qui en premier parce que pour moi c'est assez obscur ?????
Le Cercle de l'Aube ne s'occupe pas de qui à fait quoi.... qui a commencé ou non.nicola94 wrote:Euh !!! au risque de passer pour le niglo de service, qui a attaqué qui en premier parce que pour moi c'est assez obscur ?????
Je parle pour les miens, Holkan à voulu appliquer ses preceptes soit, dans un premier temps il n'aura plus de notre part de soin en cas de besoin, si ses attaques à l'encontre des miens se reproduisent, qu'il s'attende a une réaction armée.
Pour le problème des legions Fyros, cela ne nous concerne pas.... pour l'instant mais il va de soit que quiconque s'octroi le droit de faire couler le sang des miens subira le même genre de représailles.
Nous fonctionnons ainsi, dans un premier temps, nous portons secour à tout les nécéssiteux, si l'un d'eux nous agresse, nous stoppons cet aide et prevenons le/les belligérants que nous ne répondrons plus à ses appels à l'aide du moins pendant un temps, si les attaques se poursuivent nous répondrons sur le même ton et l'unique qu'ils comprennent: Les armes !!
Bertime
Officier Supérieur du Cercle de l'Aube.