Petit chagrin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
darak

Re: Pourquoi devrais-je rester?

Post by darak »

ben je vois que tu as le même sentiments que moi, un mois et demi monté de cinq lv lol et oui suis pas un pexxeur roxxor fou :) , j'aimais vraiment ryzom et il s'améliorera surement d'ici là je ferais comme toi même si dans le jeu on s'est jamais rencontré :)
ahoga

Post by ahoga »

Juste une remarque, je rappelle qu'il existe un système d'email en jeu qui marche très bien, si vous ne pouvez dire au revoir en personne, il suffit d'envoyer un message à vos amis.

Pour la guilde, c'est encore plus simple vous faites un message d'adieu sur le forum de guilde lui aussi dispo en jeu.
Chi, suivant des Kamis
darak

Post by darak »

juste une tite remarque il existe un system très simple quand on aime pas on poste pas :)
neskweek

Post by neskweek »

.....

Encore un sujet a Troll ... Heu juste...

Au revoir houyo...

Au revoir Psychee (tes posts vont me manquer ... c'etait la rejouissance du matin devant le café ... sniff)

Au revoir Darak ... A nouveau tu nous manqueras beaucoup aussi :) (et esperont que tu nous reviendras :) )

Et a nouveau je me range du coté de Darak : on aime pas inutile de degouter les autres !

C'est comme quand tu es a table : quand tu manges avec quelqu'un d'autre au resto et que vous commandez un plat ensemble si l'un n'aime pas la politesse voudrait que tu evites de lui dire: "Oh tiens, que fait ce poil de c.. dans mon assiete" ou autre chose ....

ET oui une fois de plus des gens manque de classe .... Et ne me repetez pas "Il y a des problemes il faut en parler" La dessus on est d'accord .... Mais c'est pas la peine de faire du chantage au depart.
ahoga wrote: Juste une remarque, je rappelle qu'il existe un système d'email en jeu qui marche très bien, si vous ne pouvez dire au revoir en personne, il suffit d'envoyer un message à vos amis.

Pour la guilde, c'est encore plus simple vous faites un message d'adieu sur le forum de guilde lui aussi dispo en jeu.
Quand tu connais 50 personnes je vois mal le message de depart type envoyé a 50 personne.... Surtout lorsque c'est un personnage reconnue du jeu ... Si t'es nouveau , c'est sur tu ne peut pas comprendre ...
Mais je trouve nortmal de dire au revoir sur le forum egalement ... Surtout lorsque ce sont des posteur actifs
faro1

Post by faro1 »

neskweek wrote:.....
ET oui une fois de plus des gens manque de classe .... Et ne me repetez pas "Il y a des problemes il faut en parler" La dessus on est d'accord .... Mais c'est pas la peine de faire du chantage au depart.
JE suis d'accord. Je suis un raleur pourtant, mais si je suis la, c'est que j'y crois. Sinon je posterais plus.
Si un jour je n'y crois plus, et bien vous n'aurez pas un gros au revoir type "caliméro". Je dirais bye a mes amis (si ild partent pas avant moi!), dans mon forum de guilde.

Alors, plus que quelques jours avant les annonces!

faro
darak

Post by darak »

Merci ma tite emidrine mais vous aussi vous allez bcp me manquez :)
oui qui sais je reviendrai peut être mais suis pas encore totalement parti doit encore terminer deux trois trucs et promesses avant :) , on se fera une tite fête de départ et on ira boire un verre a la taverne, je sais que sous tes airs de pas y toucher tu aimes l'alcool de yubo :D hihi (mauvaise langue vi je sais lol)
neskweek

Post by neskweek »

Darak le coup a la taverne se seras avec plaisir :)

Pour repondre a louwine un peu plus haut ....

lol oui ce sont des anciens qui s'en vont pour la plupart ... mais tu ne trouves pas que les dates de depart coincide avec une autre date ....
Une date que l'on nous rabache a grand coup de pub... Et oui certains sont tres sensible a tous ce battage mediatique ... effraye par "l'instabilité" de notre monde .... Et qui courent vers d'autres lieu (qui sont de mon point de vue nettement moins enchanteurs) plein de promesses...comme beaucoup d'autres. (tiens au passage une open close beta .... moi ca me fait rire : "Oui c'est stable , on teste l'open beta avec un nombre de connexions limités; c'est normal." Et quand le jeu seras lance et que 10 fois plus de personnes seront connectés aux serveurs la on va rigoler.... prenez gardes au femmes de menages :) elles ont un coup de balai circulaire fatal )

Enfin .... A chacun son monde a chacun son plaisir ... mais une fois encore Merci de ne pas tenter de degouter les autres.
janta

Post by janta »

Et puis merci aussi de dégager se post qui 1) n'amene aucun debat 2) est provocateur 3) fait de la pub pour world of warcraft qui est un concurrent direct de ryzom.

Tout ca c'est bien la definition du troll donné par rewen non (les 2 premier points du moins)

En plus comme dit dans un autre post, encore par rewen "L'information est passée je clos le post" La aussi l'information est passée non ? il s'en va on a compris.
bertime

Post by bertime »

J'ai lu ici certaines choses qui me font froid dans le dos.

Bon pour commencer je souhaite une bonne route aux partants et une bienvenue aux arrivants.

Le RP chose qui revient sans cesse comme coup de massue, est une chose un peu batarde, qu'entendez vous par ces initales ?

personnellement, le temps que je prends à éduquer les autres, en forage/craft/heal j'appel ca du RP comme un maître forgeron qui enseigne a ses disciples qui eux mêmes feront de même.

J'ai été plus qu'horrifié en me voyant accoster par un RPman qui me parlait comme au moyen âge, il y a d'autre maniere de faire que de parler politique/guerre pour être role play, moi ma passion c'est le soin mon perso est comme un sauveteur dans Alerte à Hawai que tu sois pro kara pro kami ou Zorai/Matis/Fyros/Tryker il te sauvera et enseignera sa façon de voir aux autres, mon deuxieme perso un peu plus "méchant" faut pas ou peu l'approcher si tu n'es pas de sa faction pas de dialogue il te snob ne s'abaissera même pas a te parler dans son silence je le trouve plus RP que certains.

Le rp du moins dans ma vision n'est pas transmis aux autres par la parole mais par les actes. il faut coller a son perso.

Et enfin pourquoi je reste ?

Mes amis, les nouveaux, les anciens, et parce que dieu sait que malgré tous mes ralages (merci a ma GU de me subir) je continue a trouver de l'amusement malgré les départs et les arrivées.

Et que contrairement a Psychee je trouve helas les nouveaux bien RP seulement faut prendre le temps de les laisser découvrir et les drivers sur le bon chemin.

En fait je vois les nouveaux comme des enfants a qui on offre une voiture, la première chose qu'il fait avec c'est la faire rouler betement rien de plus, puis au fure et à mesure elle devient un élément de ses histoires peut être un jour deviendra-t-elle sa preferée, mais faut que ca murrisse.
ahoga

Post by ahoga »

neskweek wrote:.....
Quand tu connais 50 personnes je vois mal le message de depart type envoyé a 50 personne.... Surtout lorsque c'est un personnage reconnue du jeu ... Si t'es nouveau , c'est sur tu ne peut pas comprendre ...
Mais je trouve nortmal de dire au revoir sur le forum egalement ... Surtout lorsque ce sont des posteur actifs
Comme tu l'as fait remarqué dans la partie du post que je n'ai pas citée, il y a dire au revoir et dire au revoir.

Un simple post saluant une liste de personne et exprimant le plaisir qu'on a eu à jouer avec eux etc... aurait suffit.
Ou mieux, un post rp dans le forum approprié décrivant le trépas ou le départ pour une vie d'ermite dans une grotte de son personnage.

Je ne sais pas comment ça se passe pour Ryzom mais dans d'autres jeux, lorsque l'on se désabonne, on a la possibilité d'exprimer ses raisons. On en aurait fini avec ce genre de posts.

Pour finir, merci d'éviter cet espèce de dénigrement pour les nouveaux joueurs, d'autant plus que pour ma part je suis là depuis l'open béta et si je consulte quotidiennement les forums, je préfère jouer que de poster à tout va. Le fait de poster souvent ou d'avoir une grande g... ne leur donne pas un status particulier, ce sont des joueurs comme nous tous.
Chi, suivant des Kamis
Post Reply

Return to “Général”