.....
Encore un sujet a Troll ... Heu juste...
Au revoir houyo...
Au revoir Psychee (tes posts vont me manquer ... c'etait la rejouissance du matin devant le café ... sniff)
Au revoir Darak ... A nouveau tu nous manqueras beaucoup aussi

(et esperont que tu nous reviendras

)
Et a nouveau je me range du coté de Darak : on aime pas inutile de degouter les autres !
C'est comme quand tu es a table : quand tu manges avec quelqu'un d'autre au resto et que vous commandez un plat ensemble si l'un n'aime pas la politesse voudrait que tu evites de lui dire: "Oh tiens, que fait ce poil de c.. dans mon assiete" ou autre chose ....
ET oui une fois de plus des gens manque de classe .... Et ne me repetez pas "Il y a des problemes il faut en parler" La dessus on est d'accord .... Mais c'est pas la peine de faire du chantage au depart.
ahoga wrote:
Juste une remarque, je rappelle qu'il existe un système d'email en jeu qui marche très bien, si vous ne pouvez dire au revoir en personne, il suffit d'envoyer un message à vos amis.
Pour la guilde, c'est encore plus simple vous faites un message d'adieu sur le forum de guilde lui aussi dispo en jeu.
Quand tu connais 50 personnes je vois mal le message de depart type envoyé a 50 personne.... Surtout lorsque c'est un personnage reconnue du jeu ... Si t'es nouveau , c'est sur tu ne peut pas comprendre ...
Mais je trouve nortmal de dire au revoir sur le forum egalement ... Surtout lorsque ce sont des posteur actifs