Concours de ce soir

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
wossname

Concours de ce soir

Post by wossname »

J'etais connecté au lancement du concours ce soir, mais mon jeu à crashé vers le moment où Elias a dit que Sichia arrivait, et quand j'ai reco, Sichia parlait d'une tradition et de pointe de flèche (avant de parler du médaillon). J'ai donné une réponse.
Ma question est: est-ce que ma réponse sera comptabilisée (etant donné que j'ai crashé, meme si techniquement j'etais là au lancement) ?
fafa91

Re: Concours de ce soir

Post by fafa91 »

wossname wrote:J'etais connecté au lancement du concours ce soir, mais mon jeu à crashé vers le moment où Elias a dit que Sichia arrivait, et quand j'ai reco, Sichia parlait d'une tradition et de pointe de flèche (avant de parler du médaillon). J'ai donné une réponse.
Ma question est: est-ce que ma réponse sera comptabilisée (etant donné que j'ai crashé, meme si techniquement j'etais là au lancement) ?
bah je vois pas en quoi cela devrait poser probleme...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
usulla

Post by usulla »

Les reponses ne sont comptabilisées qu'au moment où il est ecrit (vous pouvez repondre). Si tu as repondu avant elle n'est donc pas valable.
wossname

Post by wossname »

Ouioui, je sais, ma question etait: est-ce que le crash a fait que j'ai été considéré comme absent au lancement du concours et que ma réponse n'a pas été comptabilisée, ou non ?
usulla

Post by usulla »

Si tu as eut l'onglet pour répondre c'est que tu étais considéré comme pouvant participer.
Les gens arrivant trop tard n'ont pas d'onglet concours
Post Reply

Return to “Support technique”