J'etais connecté au lancement du concours ce soir, mais mon jeu à crashé vers le moment où Elias a dit que Sichia arrivait, et quand j'ai reco, Sichia parlait d'une tradition et de pointe de flèche (avant de parler du médaillon). J'ai donné une réponse.
Ma question est: est-ce que ma réponse sera comptabilisée (etant donné que j'ai crashé, meme si techniquement j'etais là au lancement) ?
Concours de ce soir
Re: Concours de ce soir
bah je vois pas en quoi cela devrait poser probleme...wossname wrote:J'etais connecté au lancement du concours ce soir, mais mon jeu à crashé vers le moment où Elias a dit que Sichia arrivait, et quand j'ai reco, Sichia parlait d'une tradition et de pointe de flèche (avant de parler du médaillon). J'ai donné une réponse.
Ma question est: est-ce que ma réponse sera comptabilisée (etant donné que j'ai crashé, meme si techniquement j'etais là au lancement) ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Les reponses ne sont comptabilisées qu'au moment où il est ecrit (vous pouvez repondre). Si tu as repondu avant elle n'est donc pas valable.
Ouioui, je sais, ma question etait: est-ce que le crash a fait que j'ai été considéré comme absent au lancement du concours et que ma réponse n'a pas été comptabilisée, ou non ?
Si tu as eut l'onglet pour répondre c'est que tu étais considéré comme pouvant participer.
Les gens arrivant trop tard n'ont pas d'onglet concours
Les gens arrivant trop tard n'ont pas d'onglet concours